Abonnement Box 4G 1000GO à 30 € par mois chez NRJ Mobile

425
11 septembre 2018Édité par:"atchi"
NRJ Mobile propose 1000GO de data sur sa box 4G pour 29.99€. Soit la meilleure offre data/prix du moment.

nrjmobile.fr/fr/…tml

Engagement 12 mois. 30 jours pour essayer.

Normalement il doit être possible de switcher de réseau comme sur les forfaits mobiles traditionnels.
Informations supplémentaires
425 commentaires
Ya du doublon là ça va bien geler ce matin
19289721-kivLR.jpg@Nier

J ai cru que c'était un forfait mobile, j'ai failli mettre le plus gros -1 de ma vie ^^
J'ai du mal à dépasser les 10 Go par mois. Il faut avoir de sacrés besoins, même si on est plusieurs à la maison.
Pour un parent j'ai installé un modem routeur 4G TP Link MR400 avec un forfait mobile de 50 Go pour 10€ par mois . Ça marche très bien.
En remplacement de l'adsl, tu manges vite de la data. 50GO, c'est vraiment pour une utilisation basique recherche internet + email.
L'offre de NRJ mobile à 1000GO est intéressante.

hakim931il y a 16 min

Ya du doublon là ça va bien geler ce matin[Image] @Nier

Pourtant j'ai fais une recherche avant de poster ... De toute façon comme c'est une offre permanente, ce n'est pas considéré comme un deal.
Édité par "atchi" 11 septembre 2018
Peut-on avoir une IP Fixe ?

Le NAT est possible ?

Merci d'avance à ceux qui l'ont déjà
Nrj n'est pas un peu bridé ?
Débit réduit aprés ou payant ?
supprimé830402
vaima12011/09/2018 08:33

J'ai du mal à dépasser les 10 Go par mois. Il faut avoir de sacrés be …J'ai du mal à dépasser les 10 Go par mois. Il faut avoir de sacrés besoins, même si on est plusieurs à la maison.Pour un parent j'ai installé un modem routeur 4G TP Link MR400 avec un forfait mobile de 50 Go pour 10€ par mois . Ça marche très bien.

Perso pour mon RT2600AC, une puce free a 9,99€ illimité qui sert pour le backup de connection, 2/3 serveurs et le téléchargement : Utilisé:1.57 TB
Je penses que free ne m’aimes pas x)
Quelles sont les références du routeur svp ?
Je suis intéressé ; étant sur une connexion Wimax asthmatique et auparavant sur un adsl aléatoire à 6,4 km du dslam.
Perso, J'ai la 4g sur mon téléphone à mon domicile. Cependant le mois dernier, je suis allé chez Bouygues prendre une 4g box sauf que je suis pas éligible ... Au revoir
Allez voir chez SFR ! m'ont dit Bouygues
Chez SFR pas de problème sauf le volume de data ridicule de 200g°... Allez voir chez Orange ... Au revoir
Chez orange (après avoir patienté 15mn) pas de problème pour une 4box (même si chère), le vendeur consulte la carte ARCEP et sur la carte mon domicile est bien couvert par la 4g Orange. Sauf que un 2nd vendeur plus expérimenté a pris le relai et a consulté le fichier excel local de la couverture 4g / commune et la ... je ne suis pas éligible 4g puisque la 4g n'arrive pas chez moi.
Reste Free, mais comme les téléphones de ma progéniture ne capte pas la 4g au domicile, je me suis abstenu de les contacter et je crois qu'ils n'ont pas de 4g box.
Je veux savoir si je peux mettre une antenne externe sur la box 4g nrj
Merci à tous
supprimé830402
chrisuliil y a 5 min

Quelles sont les références du routeur svp ? Je suis intéressé ; étant sur …Quelles sont les références du routeur svp ? Je suis intéressé ; étant sur une connexion Wimax asthmatique et auparavant sur un adsl aléatoire à 6,4 km du dslam.Perso, J'ai la 4g sur mon téléphone à mon domicile. Cependant le mois dernier, je suis allé chez Bouygues prendre une 4g box sauf que je suis pas éligible ... Au revoirAllez voir chez SFR ! m'ont dit BouyguesChez SFR pas de problème sauf le volume de data ridicule de 200g°... Allez voir chez Orange ... Au revoirChez orange (après avoir patienté 15mn) pas de problème pour une 4box (même si chère), le vendeur consulte la carte ARCEP et sur la carte mon domicile est bien couvert par la 4g Orange. Sauf que un 2nd vendeur plus expérimenté a pris le relai et a consulté le fichier excel local de la couverture 4g / commune et la ... je ne suis pas éligible 4g puisque la 4g n'arrive pas chez moi.Reste Free, mais comme les téléphones de ma progéniture ne capte pas la 4g au domicile, je me suis abstenu de les contacter et je crois qu'ils n'ont pas de 4g box.Je veux savoir si je peux mettre une antenne externe sur la box 4g nrjMerci à tous

T’a regardé la carte de free ? J’ai une petite clef 4G au cul de mon routeur en plein centre de ma maison qui est une vraie cage de faraday... l’antenne ce trouve à 1km et je dl entre 2,5/4mo/s en fonction des horaires/temps.
Visiblement la box est une Alcatel LINKHUB Cat4 HH40.
Fiche ici : alcatelmobile.com/lin…tml
atchi11/09/2018 09:24

Visiblement la box est une Alcatel LINKHUB Cat4 HH40.Fiche ici : …Visiblement la box est une Alcatel LINKHUB Cat4 HH40.Fiche ici : https://www.alcatelmobile.com/linkhub-hh40.html

Pas de gigabits
jojo3517011/09/2018 09:27

Pas de gigabits

Non de toute façon la limite de connexion est à : 100 Mb/s.

Il faut voir cette offre comme une alternative à l'adsl pas à la fibre ...
Pas de couverture 4g free ; Alcatel LINKHUB Cat4 HH40 pas certain pour l'antenne externe.
Impossible de joindre NRJ mobile (ca commence bien !)
atchi11/09/2018 09:33

Non de toute façon la limite de connexion est à : 100 Mb/s.Il faut voir c …Non de toute façon la limite de connexion est à : 100 Mb/s.Il faut voir cette offre comme une alternative à l'adsl pas à la fibre ...

Pour du réseau interne, le gigabits c'est quand même indispensable si ça à vocation de remplacer une box adsl
jojo3517011/09/2018 09:47

Pour du réseau interne, le gigabits c'est quand même indispensable si ça à …Pour du réseau interne, le gigabits c'est quand même indispensable si ça à vocation de remplacer une box adsl

Pas faux, même si cela ne concerne pas tout le monde.

Rien n'empêche d'acheter un routeur 4G plus performant.
atchi11/09/2018 09:52

Pas faux, même si cela ne concerne pas tout le monde. Rien n'empêche d …Pas faux, même si cela ne concerne pas tout le monde. Rien n'empêche d'acheter un routeur 4G plus performant.

exact un routeur 4G gigabit de bonne qualité c'est dans les 100 balles, et on peut en prendre un avec de meilleurs antennes, plus de bandes gérées, pas de limitation à 150 Mbs
c'est pas déconnant si on a l'usage
évidemment c'est du matos qui va devenir obsolète avec la 5G, mais bon la téléphonie mobile, ça bouge pas mal
supprimé83040211/09/2018 09:12

Perso pour mon RT2600AC, une puce free a 9,99€ illimité qui sert pour le ba …Perso pour mon RT2600AC, une puce free a 9,99€ illimité qui sert pour le backup de connection, 2/3 serveurs et le téléchargement : Utilisé:1.57 TBJe penses que free ne m’aimes pas x)

GG !
par contre très honnêtement tu ne crois pas que tu dépasses l'usage de bon père de famille ?
(et est ce que tu ne satures pas le trafic pour tes camarades dans ta zone ?)
supprimé830402
oursgris11/09/2018 10:03

exact un routeur 4G gigabit de bonne qualité c'est dans les 100 balles, et …exact un routeur 4G gigabit de bonne qualité c'est dans les 100 balles, et on peut en prendre un avec de meilleurs antennes, plus de bandes gérées, pas de limitation à 150 Mbsc'est pas déconnant si on a l'usageévidemment c'est du matos qui va devenir obsolète avec la 5G, mais bon la téléphonie mobile, ça bouge pas mal GG !par contre très honnêtement tu ne crois pas que tu dépasses l'usage de bon père de famille ?(et est ce que tu ne satures pas le trafic pour tes camarades dans ta zone ?)

Bah écoute c’est illimité et l’usage modem est autorisé... donc...
Maintenant vue la distance ou je suis et la réception, je penses pas que je sature quoi que ce soit...
Li sairvice cliant NRJ mobile li arrive pas à prendre ma souscription au forfait 4g mobile, y mi rapel
supprimé83040211/09/2018 10:05

Bah écoute c’est illimité et l’usage modem est autorisé... donc.. …Bah écoute c’est illimité et l’usage modem est autorisé... donc...Maintenant vue la distance ou je suis et la réception, je penses pas que je sature quoi que ce soit...

ils autorisent depuis 3/4 mois le hotspot 4G effectivement
mais je pense que tu rentres dans le cas "utilisation dans le cadre de boitier radio"
maintenant je doute que tu sois le seul
à vrai dire si ils étaient en saturation, ils pourraient assez facilement t'appliquer du SLA
Je n'arrive pas a savoir quel est le réseau par défaut et si l'on peut changer de réseau....pour moi 4g obligatoirement chez orange pas le choix
SFR par défaut, mais possibilité de switcher entre orange et bouygues.
chrisuliil y a 1 h et 19 min

Li sairvice cliant NRJ mobile li arrive pas à prendre ma souscription au …Li sairvice cliant NRJ mobile li arrive pas à prendre ma souscription au forfait 4g mobile, y mi rapel

Disolé missiou mé maime sur li net pas possible di sinscrire
doux jesus le messi est arrivé !

Je ne suis pas élligible aux box 4g de bouygues, orange, sfr avec mes 2mb a la maison

mais avec NRJ mobile c'est good j'ai pu passer commande sans prob, j'espere ne pas rencontrer de probleme.
NoYou11/09/2018 12:31

doux jesus le messi est arrivé !Je ne suis pas élligible aux box 4g de b …doux jesus le messi est arrivé !Je ne suis pas élligible aux box 4g de bouygues, orange, sfr avec mes 2mb a la maison mais avec NRJ mobile c'est good j'ai pu passer commande sans prob, j'espere ne pas rencontrer de probleme.

Tu a demander un opérateur en particulier ?
sighișoarail y a 6 min

Tu a demander un opérateur en particulier ?

Il n'y a pas de choix d'opérateur lors de la commande
Ouiaip commande passée par internet avec difficulté (no N26) mais commande validé !!!
Pas de choix d'opérateur ; à voir en conditions réelles
Tijour pas di rapel du sevice cliantel ...
Édité par "chrisuli" 11 septembre 2018
Je viens de les appeler : SFR par défaut avec 1000 go, si changement vers orange/bouygues... 100go
etoil2meril y a 2 min

Je viens de les appeler : SFR par défaut avec 1000 go, si changement vers …Je viens de les appeler : SFR par défaut avec 1000 go, si changement vers orange/bouygues... 100go

La grosse arnaque ! Dommage ça m'intéréssait ...
1000 Go : il en faut pour les utiliser
etoil2meril y a 11 min

Je viens de les appeler : SFR par défaut avec 1000 go, si changement vers …Je viens de les appeler : SFR par défaut avec 1000 go, si changement vers orange/bouygues... 100go

C'est bon à savoir et si c'est vérifié, il faut bien faire attention à la couverture SFR avant de souscrire.
J'ai vu plusieurs fois le deal aujourd'hui mais il ne reste que quelques minutes et est rapidement supprimé (par les modérateurs j'imagine). Quelqu'un sait il pourquoi? ( Je cherche juste à m'informer)
Ax_G11/09/2018 14:33

J'ai vu plusieurs fois le deal aujourd'hui mais il ne reste que quelques …J'ai vu plusieurs fois le deal aujourd'hui mais il ne reste que quelques minutes et est rapidement supprimé (par les modérateurs j'imagine). Quelqu'un sait il pourquoi? ( Je cherche juste à m'informer)

C'est le prix normal de l'abonnement, il n'y a ici pas de promotion.
supprimé830402
oursgris11/09/2018 11:04

ils autorisent depuis 3/4 mois le hotspot 4G effectivementmais je pense …ils autorisent depuis 3/4 mois le hotspot 4G effectivementmais je pense que tu rentres dans le cas "utilisation dans le cadre de boitier radio"maintenant je doute que tu sois le seul à vrai dire si ils étaient en saturation, ils pourraient assez facilement t'appliquer du SLA

Il autorise, avant pour ceux qui abusés en zone saturée, il claqué un ban de l’imei de l’appareil.
Ils n’ont aucun droit de placé de limitation de débit ou de bannir maintenznt
supprimé83040211/09/2018 14:37

Il autorise, avant pour ceux qui abusés en zone saturée, il claqué un ban d …Il autorise, avant pour ceux qui abusés en zone saturée, il claqué un ban de l’imei de l’appareil.Ils n’ont aucun droit de placé de limitation de débit ou de bannir maintenznt

c'est vague leur histoire de boitier radio .. après à eux de changer à la prochaine maj des CGV
Kaliusil y a 33 min

C'est le prix normal de l'abonnement, il n'y a ici pas de promotion.

En effet donc ça apparaît uniquement dans la partie forum j'ai compris
Bon je me suis lancé... Au pire 30 jours pour résilier.
Si ça marche bien, je remet en service mon vieux routeur, je m'achète le Shield TV et un HDD, et bye bye Free et ses box dépassées à 40 euros avec 6Mb...
Excellent ce forfait !
Non éligible aux offres bouygues ou orange j’ai sauté sur l’occasion ! Actuellement nous utilisons un forfait RED 100Go + option 50Go a 1€ dans un routeur TP Link et ça fonctionne nickel. On arrive en moyenne à 140Go consommé par mois parfois un peu plus en faisant attention aux séries en streaming sur les offres légales. Avec 1000Go on va vraiment pouvoir respirer !
atchi11/09/2018 11:29

SFR par défaut, mais possibilité de switcher entre orange et bouygues.

vraiment pas mal si c'est vrai.

J'attends la réponse de free puisque la nouvelle freebox aura(it) un support 4G
NRJ Mobile nous indique aussi que son offre box 4G est pour la France métropolitaine, peu importe l’adresse du client, pourvu que ce dernier soit couvert par un des trois réseaux « loués » par le MVNO. Ce dernier emprunte les réseaux d’Orange, SFR et Bouygues Telecom. On trouvera à cette adresse une carte de la couverture de l’entreprise (a priori, tout le monde devrait être bien couvert).
jarod31il y a 1 h et 4 min

vraiment pas mal si c'est vrai.J'attends la réponse de free puisque la …vraiment pas mal si c'est vrai.J'attends la réponse de free puisque la nouvelle freebox aura(it) un support 4G

Source : macg.co/ail…550

A vérifier....
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires