Abonnement de 3 mois offerts à Google One

9
5 mars 2021
Suivez le lien du deal pour bénéficier de 3 mois offerts à l'offre Google One (au lieu de 1,99€/mois) one.google.com/offer/8A0TZZJPSH0SZCBJX9LN

2111982.jpg
/!\ Si vous avez un message comme quoi l'offre est déjà utilisée, suivez ces 3 steps :
1. Suivez ce lien yoigo.g1codes.com/store478
2. Changez les 3 chiffres à la fin, avec un chiffre inférieur à 821. Par exemple :
yoigo.g1codes.com/store734
yoigo.g1codes.com/store123
yoigo.g1codes.com/store221
...
3. Si cela fonctionne, vous devriez pouvoir accéder aux 3 mois offerts. Sinon, essayez d'autres numéros.


Preuve :
2111982.jpg
Conditions de l'offre : one.google.com/offer/terms-and-conditions/yoigo-3months-trial

Cette offre d'abonnement à Google One (l'Offre) vous permet de profiter gratuitement des avantages de l'abonnement pendant une période de 3 mois à compter de la date d'activation de l'Offre (la "Période de validité de l'Offre"). Votre abonnement est soumis aux Conditions d'utilisation de Google One pendant la Période de validité de l'Offre. Les Règles de confidentialité de Google expliquent comment les données à caractère personnel sont gérées dans le cadre de ce service.

Durée
Une fois l'Offre utilisée, vous pouvez vérifier la date de fin de la Période de validité de l'Offre sur la page "Mes abonnements" du Google Play Store. L'Offre expire le 30 juin 2021 et doit être utilisée au plus tard à cette date.

Exigences et conditions d'éligibilité
Pour utiliser l'Offre, vous devez disposer d'un compte Google Payments et d'un mode de paiement éligible lors de l'inscription. Cette Offre est réservée aux nouveaux utilisateurs de Google One en Espagne, qui sont des clients de Yoigo, et n'est pas cumulable avec d'autres offres Google One. Google utilisera les identifiants de votre appareil pour déterminer si vous pouvez bénéficier de l'Offre, pour empêcher tout abus et pour améliorer notre service.

Facturation récurrente et résiliations
Votre abonnement commencera au terme de la Période de validité de l'Offre. Le montant de l'abonnement Google One mensuel standard sera ensuite débité automatiquement chaque mois de votre mode de paiement, jusqu'à ce que vous décidiez de résilier l'abonnement. Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment. Toute période de facturation entamée est due. Si vous ne souhaitez pas que cet abonnement soit facturé, vous devez le résilier avant la fin de la Période de validité de l'Offre. Si vous procédez à la résiliation pendant la Période de validité de l'Offre, votre abonnement restera actif jusqu'à la fin de cette Période.

Limites de stockage
Si vous procédez à la résiliation de votre abonnement et que vous avez dépassé la limite de stockage de votre compte Google pendant la Période de validité de l'Offre, vous devez libérer de l'espace de stockage ou souscrire un abonnement à Google One. Pour en savoir plus, consultez le Centre d'aide.

Source : chollometro.com/ofertas/3-meses-google-one-gratis-533629
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
9 commentaires
Laisser un commentaire