Édit 17/08 : valable en Hongrie - merci
@ClapouleÉdit 20/02 : toujours valable en Espagne - merci @JLB14
Voici un tutoriel permettant d'obtenir
6 mois d'abonnement à Tinder Plus gratuitement (au lieu de 99 euros je crois).
Il ne requiert ni CB ni engagement.
Merci de bien suivre pas à pas chaque étape.
N'hésitez pas à faire part de vos difficultés ou remarques pour que je puisse l'améliorer.
A l'heure où j'écris il reste 8000 coupons environ.
0. Pré-requis- Il faut avoir un compte Tinder et l'application installée sur son smartphone
- Il faut pouvoir simuler temporairement sa position en Russie. Pour se faire j'ai utilisé l'application Fake GPS - voir plus bas. Mais vous pouvez tout à fait en utiliser une autre, ou le faire depuis votre PC avec une extension navigateur.
✏️
Tutoriel pas à pas1. Téléchargez et installez l'application
Huawei App Gallery à partir de ce lien :
consumer.huawei.com/fr/campaign/appgallery/2. Dans l'application allez dans le menu Moi > Paramètres >
Pays / Région3. Sélectionnez le Pays
Russie. On va vous demander d'installer le module
Huawei Mobile Service. Logguez-vous ensuite à votre compte Huawei ou créez en un pour valider le changement de région.

4. Redémarrez l'application, et allez dans
Gifts. Vous devriez voir un encart Tinder. Allez dedans et
réclamez votre coupon
5. Activez votre
position en Russie via Fake GPS ou tout autre moyen qui vous convient mieux
6.
Suivez ce lien à ouvrir dans votre navigateur :
tinder.com/vip/%D0%B2%D0%B0%D1%88_%D0%BF%D1%80%D0%BE%D0%BC%D0%BE%D0%BA%D0%BE%D0%B4.
7.
Entrez votre coupon Tinder (il faut être loggué au préalable ou se logguer dans la foulée)
8. Vous venez d'obtenir
6 mois d'abonnement gratuit Tinder Plus
Maintenant Bob a 6 mois pour essayer de pécho !
🛰️
Simuler sa position avec Fake GPS
1. Téléchargerl'application Fake GPS sur le playstore
play.google.com/sto…gps2. Allez dans les paramètres de votre téléphone et activer les options pour développeurs (voir ici :
frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/184906_comment-acceder-au-mode-developpeur-sur-android3. Dans les options développeur, choisir Fake GPS comme application de position fictive

4. Ouvrir Fake GPS, se placer en Russie et cliquer sur le triangle vert.
Ce tutoriel est une adaptation d'infos glanées sur Chollometro.com et Pepper.ru
162 commentaires
triés parJ'ai vu que l'ont pouvais avoir l'abonnement Gold aussi dans certains pays, mais lesquels (modifié)
Tu remplaces la destination du Fake GPS (Mexique du coup), c'est tout (modifié)
Et tu te connectes au Mexique et pas en Russie sur Huawei App pour récupérer le coupon.
dealabs.com/share-deal-from-app/2396248
Édit : y a plus. Ce fut bref mais intense ! ^^ (modifié)
Je n'arrive plus à revenir en France même si les Russes sont plus jolies, c'est trop loin
Merci pour l'astuce du coup maintenant j'hésite à déménagé en Russie.
Ça fonctionne encore
Je galérais moi aussi, puis au final, j'ai copié le "code promo" qui est en fait un lien dans la barre de recherche puis je l'ai à nouveau copié dans le champ pour le code promo & j'ai eu les 6 mois.
Il faut pas suivre le lien du tuto mais ton propre lien (enfin c'est ce qui a marché pour moi)
Merci à l'auteur & merci à toi également car c'est grâce à toi que j'ai pu voir ce sujet lol
J'ai swipé de l'entertaineuse haute de gamme colombienne avant de revenir en france
Bravo @mattheoh et merci pour tes très nombreux partages de grande qualité (modifié)
Merci bcp pour le tuto 👌
Bon par contre j'ai bien désinstallé Fake GPS et Tinder me localise plus en France T.T
C'est bon Mon Tinder Plus et j'ai tappé ma ville . (modifié)
Bravo pour ce life hack haha
MERCI !
Merci à toi et à mattheoh
Marche avec l'Espagne (testé hier soir).
Il va en avoir besoin
Réinitialise les options développeurs modifiées et redémarre le téléphone.
Ou plus simple désinstalle Fake GPS...
De mémoire, faut aussi se déco / reco de Tinder je crois pour qu'il recherche ta nouvelle position. (modifié)
T as réussi au final ? J'ai pas bien compris.
En fait j'avais aussi galèré 5 minutes. Et je crois qu'en me déconnectabt / reconnectant de Tinder , il avait redemander l'autorisation pour la géolocalisation. Et la c'était bon.
Ma météo aussi est resté bloquée en Russie un moment... J'ai dû redémarrer le tel
Un peu trop efficace Fake GPS
T as bien utilisé une application type Fake GPS avant d'appliquer que le coupon ?
Il faut bien vérifier que tu es en Russie avant de l'utiliser. (modifié)
C'est le cache du navigateur du coup... Essayé en nav privée ou alors redémarre le téléphone entre deux. Je sais que j'avais aussi un peu galéré que cette partie.
Merci beaucoup
Reste confiné, de toute façon ce n'est pas le bon moment pour pécho
J'ai galere aussi (faut le vouloir) (modifié)
C'est des nouveaux certainement, valables du 1er juillet au 1er octobre maintenant
Ah merci de l'info !
Avec plaisir