Abonnement de 6 mois à Tinder Plus gratuit - Application Androïd

21 février 2020
Édit 17/08 : valable en Hongrie - merci @Clapoule

Édit 20/02 : toujours valable en Espagne - merci @JLB14

Voici un tutoriel permettant d'obtenir 6 mois d'abonnement à Tinder Plus gratuitement (au lieu de 99 euros je crois).

Il ne requiert ni CB ni engagement.
Merci de bien suivre pas à pas chaque étape.
N'hésitez pas à faire part de vos difficultés ou remarques pour que je puisse l'améliorer.

A l'heure où j'écris il reste 8000 coupons environ.

0. Pré-requis
- Il faut avoir un compte Tinder et l'application installée sur son smartphone
- Il faut pouvoir simuler temporairement sa position en Russie. Pour se faire j'ai utilisé l'application Fake GPS - voir plus bas. Mais vous pouvez tout à fait en utiliser une autre, ou le faire depuis votre PC avec une extension navigateur.

✏️ Tutoriel pas à pas
1. Téléchargez et installez l'application Huawei App Gallery à partir de ce lien : consumer.huawei.com/fr/campaign/appgallery/
2. Dans l'application allez dans le menu Moi > Paramètres > Pays / Région
3. Sélectionnez le Pays Russie. On va vous demander d'installer le module Huawei Mobile Service. Logguez-vous ensuite à votre compte Huawei ou créez en un pour valider le changement de région.
1843550.jpg4. Redémarrez l'application, et allez dans Gifts. Vous devriez voir un encart Tinder. Allez dedans et réclamez votre coupon
1843550.jpg5. Activez votre position en Russie via Fake GPS ou tout autre moyen qui vous convient mieux
6. Suivez ce lien à ouvrir dans votre navigateur : tinder.com/vip/%D0%B2%D0%B0%D1%88_%D0%BF%D1%80%D0%BE%D0%BC%D0%BE%D0%BA%D0%BE%D0%B4.
7. Entrez votre coupon Tinder (il faut être loggué au préalable ou se logguer dans la foulée)
8. Vous venez d'obtenir 6 mois d'abonnement gratuit Tinder Plus

1843550.jpgMaintenant Bob a 6 mois pour essayer de pécho !

🛰️ Simuler sa position avec Fake GPS
1. Téléchargerl'application Fake GPS sur le playstore
play.google.com/sto…gps
2. Allez dans les paramètres de votre téléphone et activer les options pour développeurs (voir ici : frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/184906_comment-acceder-au-mode-developpeur-sur-android
3. Dans les options développeur, choisir Fake GPS comme application de position fictive
1843550.jpg4. Ouvrir Fake GPS, se placer en Russie et cliquer sur le triangle vert.

Ce tutoriel est une adaptation d'infos glanées sur Chollometro.com et Pepper.ru
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
Écrire un commentaire

Groupes

162 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Retour de l'offre au Mexique
  2. Avatar
    Le code promo est disponible au Mexique et chili en ce moment et il reste encore 4000 coupons pour infos
    J'ai vu que l'ont pouvais avoir l'abonnement Gold aussi dans certains pays, mais lesquels (modifié)
    Sa m'intéresse le gold si tu info des pays ?
  3. Avatar
    Merci pour l'astuce, fonctionne toujours en Hongrie (Tinder Plus, VPN Tunnel Bear sur PC)
    Auteur(e)
    Yes merci il reste encore 895 codes
    1238785281660733378.jpg
  4. Avatar
    Bastrayy29/04/2022 10:10

Comment du coup stp ? Enfin y a quoi qui change par rapport au tuto du … Comment du coup stp ? Enfin y a quoi qui change par rapport au tuto du thread ?

Tu remplaces la destination du Fake GPS (Mexique du coup), c'est tout (modifié)
  5. Avatar
    Auteur(e)
    JLB1429/04/2022 12:49

Tu remplaces la destination du Fake GPS (Mexique du coup), c'est tout

Et tu te connectes au Mexique et pas en Russie sur Huawei App pour récupérer le coupon.
  6. Avatar
    Je passais par hasard et je voulais juste dire que c’est sur cette application que j’ai rencontré mon conjoint, nous sommes mariés depuis 2 ans et nous avons un petit garçon de 11 mois alors +1 même si c’est pas dans les deals
  7. Avatar
    Burnes!
  8. Avatar
    Merci
  9. Avatar
    J'ai un petit problème si vous pouvez m'aider, je suis Tinder plus mais seulement en Russie

Je n'arrive plus à revenir en France même si les Russes sont plus jolies, c'est trop loin

Merci pour l'astuce du coup maintenant j'hésite à déménagé en Russie.
  10. Avatar
    MOHAMED_Ashiq06/08/2020 17:13

Putain j'ai raté ça

Ça fonctionne encore
    Je galérais moi aussi, puis au final, j'ai copié le "code promo" qui est en fait un lien dans la barre de recherche puis je l'ai à nouveau copié dans le champ pour le code promo & j'ai eu les 6 mois.
    Il faut pas suivre le lien du tuto mais ton propre lien (enfin c'est ce qui a marché pour moi)

Merci à l'auteur & merci à toi également car c'est grâce à toi que j'ai pu voir ce sujet lol
  11. Avatar
    Je confirme ça marche avec la colombie, il en reste 700 environ

J'ai swipé de l'entertaineuse haute de gamme colombienne avant de revenir en france
  12. Avatar
    Ça fonctionne parfaitement !
    Bravo @mattheoh et merci pour tes très nombreux partages de grande qualité (modifié)
  13. Avatar
    Merci 👌et bonne chance Bob (modifié)
  14. Avatar
    Tout nickel!
    Merci bcp pour le tuto 👌
  15. Avatar
    Merci
    Bon par contre j'ai bien désinstallé Fake GPS et Tinder me localise plus en France T.T
    C'est bon Mon Tinder Plus et j'ai tappé ma ville . (modifié)
  16. Avatar
    Marche terrible merci
  17. Avatar
    Hackeur en beauté
    Bravo pour ce life hack haha
  18. Avatar
    J'ai réussi (sur huawei) ! Il faut avoir tinder ouvert dans un onglet et dans un autre onglet entrer son lien vip dans la barre de recherche. De cette manière ça marche, je n'y arrivais pas en passant via tinder/réglages/ajouter un code promotionnel
    MERCI !
  19. Avatar
    ça marche!!!!!!!
    boobtitski23/10/2020 22:20

Fonctionne parfaitement, il faut bien copier son propre code dans app …Fonctionne parfaitement, il faut bien copier son propre code dans app gallery et pas le liens depuis le tito puis dans tinder version navigateur , une fois localiser en russie allez à code promo et coller botte code

Merci à toi et à mattheoh
  20. Avatar
    mistercz10019/02/2021 17:33

Marche plus le truc date de 1an

Marche avec l'Espagne (testé hier soir).
  21. Avatar
    Je viens de tester j'ai réussi avec la Russie je crois, j'ai utilisé vpn russe + fake gps sur le téléphone. Je reviens vers vous pour confirmer
  22. Avatar
    Merci pour le tuto, mais ne fonctionne pas chez moi. Dommage
  23. Avatar
    Auteur(e)
    SOONE22/02/2020 10:55

Merci 👌et bonne chance Bob

Il va en avoir besoin
  24. Avatar
    Auteur(e)
    SOONE22/02/2020 16:22

J'ai un petit problème si vous pouvez m'aider, je suis Tinder plus mais …J'ai un petit problème si vous pouvez m'aider, je suis Tinder plus mais seulement en Russie Je n'arrive plus à revenir en France même si les Russes sont plus jolies, c'est trop loin Merci pour l'astuce du coup maintenant j'hésite à déménagé en Russie.

Réinitialise les options développeurs modifiées et redémarre le téléphone.
    Ou plus simple désinstalle Fake GPS...
    De mémoire, faut aussi se déco / reco de Tinder je crois pour qu'il recherche ta nouvelle position. (modifié)
  25. Avatar
    Oui c'est Tinder Plus, pas Tinder Gold (modifié)
  26. Avatar
    Auteur(e)
    Meilleuir23/02/2020 19:43

Merci Bon par contre j'ai bien désinstallé Fake GPS et Tinder me l …Merci Bon par contre j'ai bien désinstallé Fake GPS et Tinder me localise plus en France T.TC'est bon Mon Tinder Plus et j'ai tappé ma ville .

T as réussi au final ? J'ai pas bien compris.
    En fait j'avais aussi galèré 5 minutes. Et je crois qu'en me déconnectabt / reconnectant de Tinder , il avait redemander l'autorisation pour la géolocalisation. Et la c'était bon.
    Ma météo aussi est resté bloquée en Russie un moment... J'ai dû redémarrer le tel
    Un peu trop efficace Fake GPS
  27. Avatar
    Moi ça ne marche pas. A chaque fois il me met une erreur est survenue. J'ai essayé sur 2 téléphone et plusieurs fois
  28. Avatar
    Merci.De ma part il me met une erreur est survenue.
  29. Avatar
    Auteur(e)
    Ali_Mellouki05/04/2020 05:33

BonjourJ'ai bien suivis toutes les étapes, mais quand j utilise le code, …BonjourJ'ai bien suivis toutes les étapes, mais quand j utilise le code, il m'affiche un message d'erreur en disant que je peut pas bénéficier de ce coupon Stp est-ce que vous pouvez m'aider merci

T as bien utilisé une application type Fake GPS avant d'appliquer que le coupon ?
    Il faut bien vérifier que tu es en Russie avant de l'utiliser. (modifié)
  30. Avatar
    Merci @mattheoh pour ce tuto et tes explications
  31. Avatar
    Auteur(e)
    Ali_Mellouki07/04/2020 22:44

Oui je l'ai bien utilisé, le souci, c'est quand je vérifie sur le a …Oui je l'ai bien utilisé, le souci, c'est quand je vérifie sur le application Google map je suis bien en Russie, mais quand je vérifie dans le navigateur Google je vois que je suis toujours en France je comprend pas pourquoi, peut être c'est à cause de ça que ça marche pas ?

C'est le cache du navigateur du coup... Essayé en nav privée ou alors redémarre le téléphone entre deux. Je sais que j'avais aussi un peu galéré que cette partie.
  32. Avatar
    TITI7805/04/2020 09:07

@Lucelo Tous mes vœux de bonheur à vous 2 et plein de belles choses avec l …@Lucelo Tous mes vœux de bonheur à vous 2 et plein de belles choses avec le petit bout'chou

Merci beaucoup
  33. Avatar
    jeremy.brandli11/04/2020 01:37

[Image] Aïe aïe !! Après plusieurs tentatives, toujours ce problème de cod …[Image] Aïe aïe !! Après plusieurs tentatives, toujours ce problème de code promo non accepté :/Pourtant Tinder me localise bien en Russie, téléphone sur Fake GPS, redémarrage du navigateur et du téléphone etc ...Des conseils ?

Reste confiné, de toute façon ce n'est pas le bon moment pour pécho
  34. Avatar
    Fonctionne toujours
  35. Avatar
    Je viens de tester et fonctionne encore, j avais le même problème que certain avec l erreur que pas droit à la promo et en vérifiant le site web de Google Map au lieu de l app j était toujours en France, j ai simplement stop et start la position fictive 2 fois, réactualisé dans le site et la ma position était bonne et le code a fonctionné
  36. Avatar
    Je viens de le faire mdr le posteur t'es un bon

Symphonial06/08/2020 18:01

Ça fonctionne encoreJe galérais moi aussi, puis au final, j'ai copié le "c …Ça fonctionne encoreJe galérais moi aussi, puis au final, j'ai copié le "code promo" qui est en fait un lien dans la barre de recherche puis je l'ai à nouveau copié dans le champ pour le code promo & j'ai eu les 6 mois.Il faut pas suivre le lien du tuto mais ton propre lien (enfin c'est ce qui a marché pour moi)Merci à l'auteur & merci à toi également car c'est grâce à toi que j'ai pu voir ce sujet lol

J'ai galere aussi (faut le vouloir) (modifié)
  37. Avatar
    Symphonial06/08/2020 18:04

Ouais c'est pas évident, mais au final la récompense vaut le coup : …Ouais c'est pas évident, mais au final la récompense vaut le coup :).D'ailleurs on dirait que le nombre de code promo a augmenté entre le 21 février & maintenant (avant il en restait 8000 & maintenant il en reste 16 000)

C'est des nouveaux certainement, valables du 1er juillet au 1er octobre maintenant
  38. Avatar
    MOHAMED_Ashiq06/08/2020 18:06

C'est des nouveaux certainement, valables du 1er juillet au 1er octobre …C'est des nouveaux certainement, valables du 1er juillet au 1er octobre maintenant

Ah merci de l'info !
  39. Avatar
    Auteur(e)
    MOHAMED_Ashiq06/08/2020 18:02

Je viens de le faire mdr le posteur t'es un bonJ'ai galere aussi (faut le …Je viens de le faire mdr le posteur t'es un bonJ'ai galere aussi (faut le vouloir)

Avec plaisir
Marchands populaires