Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Abonnement de 6 mois gratuit au VPN Seed4 Me (Dématérialisé)

29 novembre 2021
seed4.me/use…ter

2260201_1.jpg
6mois d'abonnement gratuit !
Grâce aux codes : S4M ou TOOSHEH

Comment en bénéficier ?
  • Suivez le lien du deal
  • Entrez le code promo : S4M ou TOOSHEH
  • Inscrivez-vous , vous bénéficiez de 6 mois de gratuité sans limite de bande passante.

2260201_1.jpg
2260201_1.jpg

Compatibilité :
Windows , MacOs, Linux, Android, iOS

Page des téléchargements et configuration :
seed4.me/pag…ual

Serveurs disponibles :
work-in-china, fr, ch, be, nl, es, de, it, uk, lt, bg, se, lv, md, ua, ru, il, ca, in, us, kr, hk, jp, tw, sg, au

Comment le faire fonctionner avec Netflix :
dealabs.com/bon…466
(Merci @ctula pour le tuto)

2260201_1.jpg
CARACTÉRISTIQUES : (reprises de précédents deals)
- Connexion Wi-Fi cryptée;
- Navigation privée anonyme;
- 6 mois d'accès VPN premium gratuitement, aucune publicité, aucune inscription nécessaire; - 17 pays au choix;
- Le VPN automatique se reconnecte avant que les données ne soient envoyées à Internet; - Le compte unique est valable pour tous vos appareils Android, iOS et votre ordinateur;
- Des questions, contactez le support@seed4.me, assistance clientèle gratuite en plusieurs langues;
- trafic illimité;
- Mise à jour gratuite;

Exigences techniques:
  • 64 bits Windows XP, 32 bits et 64 bits Windows Vista, 7, 8, 8.1 ou 10;
  • 32 Mo d'espace libre;
  • 512 Mo de RAM ou plus;
  • Langues: anglais
  • Remarque: pour Windows XP 32 bits et * nix VPN peut être configuré manuellement.

En cas de questions ou de problèmes, contactez :
support@seed4.me

Quelques réponses de l'éditeur :
Nos applications PC, Android et MAC fonctionnent avec OpenVPN de 2048 bits.
Nous fournissons également des paramètres PPTP et L2TP pour une configuration manuelle.
Notre application iOS est alimentée par IPSec / L2TP.

À propos des journaux:
Nous n'analysons pas le trafic DPI. Nous ne gardons pas non plus les connexions aux nœuds VPN. Les journaux de connexion généraux sont stockés sur un serveur sécurisé pendant 7 jours pour résoudre les problèmes de réseau s'il en existe. Ces journaux sont supprimés après sept jours s'il n'y a pas de problème de réseau.

Tutoriels & Tests :
  • Test en français :
seed4.me/pag…ual
  • Paramètrage manuel de Windows 10 :
s4m.xyz/pag…-10

Source
Informations supplémentaires

26 commentaires

triés par
  1. Avatar
    P3iD029/11/2021 12:29

Merci @mattheoh pour la description que j'ai emprunté à son précédent Deal …Merci @mattheoh pour la description que j'ai emprunté à son précédent Deal

T'as bien fait, c'est fait pour !

Le code TOOSHEH marche aussi d'après un com que je viens de voir. (modifié)
  2. Avatar
    Auteur(e)
    Merci @mattheoh pour la description que j'ai emprunté à son précédent Deal
  3. Avatar
    Danyl29/11/2021 12:36

Merci pour le deal ! Code utilisable pour incrémenter un compte existant ? …Merci pour le deal ! Code utilisable pour incrémenter un compte existant ?

non malheureusement ....
    35478071-lwa2N.jpg
  4. Avatar
    Zørrø29/11/2021 13:17

Je l'ai depuis bientôt 1an (grâce à un précédent deal) et ça fonctionne par …Je l'ai depuis bientôt 1an (grâce à un précédent deal) et ça fonctionne parfaitement pour le MotoGP depuis la chaîne belge RTBF

Je viens de retenter et ça fonctionne, au top
  5. Avatar
    Super ce deal
  6. Avatar
    Ça fonctionne ce genre de vpn pour le jeux en ligne ? (je n'y connais rien de rien en vpn) c'est une question sérieuse .
  7. Avatar
    Auteur(e)

Merci pour le deal ! Code utilisable pour incrémenter un compte existant ? …Merci pour le deal ! Code utilisable pour incrémenter un compte existant ?

Je n'ai pas de compte excitant à tester..
    N'hésites pas à nous faire part de ton retour
  8. Avatar
    comment on fait pour additionner les 2x6 mois ? car la j 'ai que 6 mois . merci
  9. Avatar
    J'ai regardé rapidement, mais il semblerait qu'il n'y ait pas de

moyen d'incrémenter un compte déjà existant
  10. Avatar
    Yujiho29/11/2021 12:49

J'ai regardé rapidement, mais il semblerait qu'il n'y ait pas de moyen …J'ai regardé rapidement, mais il semblerait qu'il n'y ait pas de moyen d'incrémenter un compte déjà existant

Ok dommage merci pour la confirmation.

35478076_1.jpg
    En même temps c’est déjà pas mal pour les prochaines années. (modifié)
  11. Avatar

Je ne vois pas où indiquer le code coupon lors d'une extension.
  12. Avatar
    Le code TOOSHEH ne fonctionne plus ça me dit invalid code or already used
  13. Avatar
    Merci c'est toujours bon à prendre !
    Dommage, je n'arrive pas à me connecter sur un serveur belge pour le moment... Ça serait pas mal pour la F1 😁
  14. Avatar
    Beuhbeuh29/11/2021 13:10

Merci c'est toujours bon à prendre !Dommage, je n'arrive pas à me c …Merci c'est toujours bon à prendre !Dommage, je n'arrive pas à me connecter sur un serveur belge pour le moment... Ça serait pas mal pour la F1 😁

Je l'ai depuis bientôt 1an (grâce à un précédent deal) et ça fonctionne parfaitement pour le MotoGP depuis la chaîne belge RTBF
  15. Avatar
    Comme d’hab => +1 merci @P3iD0
  16. Avatar
    Zørrø29/11/2021 13:17

Je l'ai depuis bientôt 1an (grâce à un précédent deal) et ça fonctionne par …Je l'ai depuis bientôt 1an (grâce à un précédent deal) et ça fonctionne parfaitement pour le MotoGP depuis la chaîne belge RTBF

Pareil
  17. Avatar
    Auteur(e)
    mattheoh29/11/2021 12:29

T'as bien fait, c'est fait pour ! Le code TOOSHEH marche aussi …T'as bien fait, c'est fait pour ! Le code TOOSHEH marche aussi d'après un com que je viens de voir.

Bon bah le staff à considéré que le code TOOSHEH esr valable de manière permanente et à donc transformer le deal en discussion
  18. Avatar
    P3iD029/11/2021 17:33

Bon bah le staff à considéré que le code TOOSHEH esr valable de manière per …Bon bah le staff à considéré que le code TOOSHEH esr valable de manière permanente et à donc transformer le deal en discussion

Argffff. Ça arrive malheureusement...
    Fini les deals de 6 mois sur ce vpn , rip (modifié)
  19. Avatar
    Génial ! Car je ne l avais plus depuis qq semaines..
  20. Avatar
    merci
  21. Avatar
    Merci pour le deal ! Code utilisable pour incrémenter un compte existant ?
  22. Avatar
    Comment on fait pour ajouter les 2 codes? J'ai pu créer mon compte uniquement avec 1 code.
  23. Avatar
    Patoche7829/11/2021 12:59

Le code TOOSHEH ne fonctionne plus ça me dit invalid code or already used …Le code TOOSHEH ne fonctionne plus ça me dit invalid code or already used

JJe n'arrive pas non plus avec le code S4M. Dommage
  24. Avatar
    Merciiii ! question, pourquoi c'est en discussion et pas en deal ça ? là je l'aurai fait burn cuilà ^^
  25. Avatar
    Auteur(e)
    Tsukopathe05/12/2021 12:45

Merciiii ! question, pourquoi c'est en discussion et pas en deal ça ? là j …Merciiii ! question, pourquoi c'est en discussion et pas en deal ça ? là je l'aurai fait burn cuilà ^^

dealabs.com/com…625
  26. Avatar
    Ah okaaaai ! par contre gros problème, quand on recherche avec la loupe, on ne tombe pas sur le deal... pareil dans mes alertes, ça n'apparait pas... ce qui est en discussion n'est trouvable que par "inadvertance", je crains que peu de personne n'aient connaissance que ce deal est "illimité" !
Discussions
Marchands populaires