abonnement deezer ou spotify

12
18 octobre
Bonjour, ma fille aimerait avoir deezer ou spotify... honnêtement je ny connait rien quelqu'un aurait connaissance d'un bon plan .... merci
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

12 commentaires
Y'a une discussion pour payer les deux moins cher en philippine et en Russie. (De mémoire 1 euro et qq aux philippine pour Spotify)
Bonjour, les comptes Spotify et Netflix illimité sur eBay ça dit quoi ?
Je ne sais pas si c'est fiable, si quelqu'un a des retours je suis preneur
Jean-Hawhaw18/10/2019 15:33

Y'a une discussion pour payer les deux moins cher en philippine et en …Y'a une discussion pour payer les deux moins cher en philippine et en Russie. (De mémoire 1 euro et qq aux philippine pour Spotify)

oui j'ai vu avec un vpn mais pas pas tout capté
Simon_Freville18/10/2019 16:59

Bonjour, les comptes Spotify et Netflix illimité sur eBay ça dit quoi ? Je …Bonjour, les comptes Spotify et Netflix illimité sur eBay ça dit quoi ? Je ne sais pas si c'est fiable, si quelqu'un a des retours je suis preneur

C’est des comptes volés. Tu as de grandes chances que le compte se fasse annuler

kahu18/10/2019 17:24

oui j'ai vu avec un vpn mais pas pas tout capté

Pour résumer (tu verras tous les détails sur la discussion )
Tu utilises vyrvpn (essai de 3j) pour créer un compte PayPal philippin et un compte Spotify. Tu mets ta carte bancaire sur le PayPal philippin. Tu attends 21 jours environ et puis tu t’abonnes à Spotify en mettant le PayPal philippin en moyen de paiement
Édité par "Jean-Hawhaw" 18 octobre
J’ai Spotify et je ne paie rien car c’est gratuit sauf si tu ne veux pas de pub entre les chansons et encore c’est pas à chaque chanson et puis quelques différences qui pour ma part ne m’intéresse pas à avoir de compte premium chez eux.

Et deezer je ne l’ai pas je sais pas.
Édité par "Iceko." 18 octobre
Jean-Hawhaw18/10/2019 18:27

C’est des comptes volés. Tu as de grandes chances que le compte se fasse an …C’est des comptes volés. Tu as de grandes chances que le compte se fasse annulerPour résumer (tu verras tous les détails sur la discussion ) Tu utilises vyrvpn (essai de 3j) pour créer un compte PayPal philippin et un compte Spotify. Tu mets ta carte bancaire sur le PayPal philippin. Tu attends 21 jours environ et puis tu t’abonnes à Spotify en mettant le PayPal philippin en moyen de paiement

ok mais juste le vpn en essai ? et pour spotify philippin c'est quand même en français ? excuse les questions mais c'est pour bien comprendre
kahu18/10/2019 22:55

ok mais juste le vpn en essai ? et pour spotify philippin c'est quand même …ok mais juste le vpn en essai ? et pour spotify philippin c'est quand même en français ? excuse les questions mais c'est pour bien comprendre

Le vpn c’est juste pour l’inscription. Tu en as plus besoin une fois que t’as fait les étapes que j’ai dit plus haut. Et oui tu as le même catalogue qu’en France et tout est français t’en fais pas
Jean-Hawhaw18/10/2019 22:56

Le vpn c’est juste pour l’inscription. Tu en as plus besoin une fois que t’ …Le vpn c’est juste pour l’inscription. Tu en as plus besoin une fois que t’as fait les étapes que j’ai dit plus haut. Et oui tu as le même catalogue qu’en France et tout est français t’en fais pas

ok super tu me rassures ! par contre pourquoi faut il attendre 21 jours ?
kahu18/10/2019 23:20

ok super tu me rassures ! par contre pourquoi faut il attendre 21 jours ?

Tu auras un message d’erreur sur PayPal qui dit « PayPal couldn’t be approved » et il s’est avéré que si tu attends 21 jours ce message n’apparaît plus
Je viens de me mettre sur un plan famille pour 2,73/mois en passant par spliiit.com/ (quelqu'un en parlait sur un autre topic).
aintnobody18/11/2019 18:04

Je viens de me mettre sur un plan famille pour 2,73/mois en passant par …Je viens de me mettre sur un plan famille pour 2,73/mois en passant par https://www.spliiit.com/ (quelqu'un en parlait sur un autre topic).

Par contre, j’ai pas compris comment tu es prélevé sur spliit ? Tu payes tous les mois oú ils gardent ta carte ? Faut t’inscrire sur spliit avec la même adresse email que spotify ?
Nefertito20/11/2019 13:08

Par contre, j’ai pas compris comment tu es prélevé sur spliit ? Tu payes to …Par contre, j’ai pas compris comment tu es prélevé sur spliit ? Tu payes tous les mois oú ils gardent ta carte ? Faut t’inscrire sur spliit avec la même adresse email que spotify ?

Tu entres ta carte et tu es prélevé chaque mois jusqu'à ce que tu annules. L'adresse email n'a pas d'importance, quand tu es accepté par un "parraîn", tu es mis en contact et tu suis la procédure pour te mettre sur le plan famille, en l'occurrence le parraîn t'envoie un lien d'invitation.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions