Abonnement EA Play 1€/mois (avec VPN)

1 mai 2023
Bonjour a tous, je ne crois pas avoir vue de tuto pour ça donc j’en fais un assez rapide ici.

Avec cette méthode vous pouvez obtenir :

EA Play :1€/mois en prenant l’abonnement annuel, 2€/mois avec le mensuel

EA Play Pro : 3€50/mois avec l’abonnement annuel et 6€50/mois en mensuel

Il y a aussi tout le catalogue de jeu EA (ex: jedi survivor a 36€)

Pour commencer vous aurez besoin d’un VPN
La méthode fonctionne avec seed4me, je n’en ai pas testé d’autres j’attends vos retour !!

Voici les étapes :

-connectez-vous en Argentine avec votre VPN
-passer en navigation privée et aller sur le site d’eagames
-creer un compte argentin via le vpn (si vous avez une erreur a la creation du compte, c’est votre vpn qui pose problème)
-aller sur la page du produit que vous voulez (vous aurez surement les prix affichez en €, vous verrez le bon prix apres)
-selectionner l’edition que vous voulez, a cette etape vous devriez avoir les prix en ARS
-passez au paiement, garder comme pays de paiement l’argentine, et mettez les infos de votre carte de credit
A SAVOIR : la CB boursorama ne fonctionne pas, j’ai testé avec une carte de credit floabank et cela a fonctionné. Revolut fonctionnel.

Paiement accepté, maintenant vous pouvez profiter de votre abonnement ou jeu !!
Informations supplémentaires

39 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de HellMatt
    J'ai réussi à créer un compte Argentin avec l'extension HolaVPN mais au moment de valider le paiement, rien ne se passe. J'ai testé avec ma CB Caisse d'épargne et avec une CB virtuelle Revolut

    EDIT :
    j'ai installé un VPN sur ma tablette Android et j'ai payé avec Revolut, tout s'est passé parfaitement (42€97 pour l'abonnement Play Pro pour 1 an)
    Par contre impossible de payé avec une carte gold Caisse d'Epargne (modifié)
  2. Avatar de luacard
    c'est bon pour moi aussi pour EA Play Pro via l'Argentine.
    Carte Revolut éphémère (mastercard)
  3. Avatar de zast
    Dommage que cela ne marche pas avec un compte existant car cela veut dire qu'il faut recommencer complètement les jeux
  4. Avatar de Massalaza
    Bonjour juste pour info svp
    Ea play n’est pas déjà fourni avec le xbox game pass ?
    Sachant que xgpass m’a coûté 54€ pour 3 ans d’abonnement.
    Hormis pour les joueur de PlayStation sur Xbox ça ne vaut pas le coup ? Si
  5. Avatar de Kaiser_1
    bonjour, j'ai bien suivi toute les étapes, NORD VPN activer en argentine, création d'un nouveau compte via mon téléphone car j'avais des problème sur l'ordi, au moment de payer ca me sort 99$, avez vous eu ça ?

    EDIT: j'ai tester avec hola vpn, 10499 pesos argentin est ces passé.
    Donc NORD VPN pose probléme

    Merci Accblz et hellmat (modifié)
    Avatar de steven.mesnilgre
    Bonjour, tu as utilisé quelle banque pour payer ?
  6. Avatar de zast
    Un retour de la part des abonnés pro ? Comment avez vous récupéré vos sauvegardes,.. ?
  7. Avatar de anthony_martin4
    ne fonctionne pas, erreur au paiement, meme avec revolut, il dise qu'il arrive pas a verifier le paiement
  8. Avatar de anthony_martin4
    la methode ne fonctionne pas avec seed4me, j'ai essayer
  9. Avatar de pablitoeltaco
    tjr fonctionnel?
  10. Avatar de pablitoeltaco
    bonjour, je vois 99$ perso pour un an bizarre ..
  11. Avatar de Kofii59
    Hello ! ça fonctionne toujours ? J'ai essayé de faire avec la carte virtuelle de Revolut, j'ai essayé d'en faire une autre mais même malgré ça, impossible :/
    Avatar de anthony_martin4
    moi j'ai jamais reussi non plus, si ca coince pas avant le paiement c'est apres le paiement, j'ai essayer avec revolut, carte ephemere et virtuel, rien a faire
  12. Avatar de Kofii59
    Ce qui est bizarre chez moi, c'est que que j'étais pas loin de réussir à un moment quand j'ai essayé par téléphone mais mon tél s'est verouillé lors du paiement, je vois 0,01€ d'empreinte sur Revolut et j'ai l'impression que ça bloque, le paiement est en attente jusqu'au 7 septembre
    Avatar de pablitoeltaco
    tu as réussi entre temps ?
  13. Avatar de yoanno
    Perso j'ai reussi du premir coup avec la création d'un nouveau compte
    Avatar de steven.mesnilgre
    Quelle banque ? Quel vpn ? J’ai changé mon pays sur mon compte actuel mais je crois que je ne vais pas avoir le choix
  14. Avatar de Striple57440
    [supprimé]
    Avatar de Alexandre_Gilles
    salut, comment tu as fait ? tu as utilisé quel vpn ect ?
  15. Avatar de LeLdu69
    Hello à tous, Je pose sûrement une question bête et sûrement déjà répondue, donc désolé par avance!

    Premièrement, le EA Play permets de jouer de facon illimité aux jeux EA (donc FC24 ?)

    Ensuite, puis-je utiliser ce compte sur ma Play 4/5 ?

    L'astuce d'avoir un compte qui possède EA Play en compte principal fonctionne t'elle?

    Merci
Avatar de
Discussions
Marchands populaires