Abonnement Ea play sur toute les platforms a - 50%

13
2 octobre 2020
ea.com/fr-…lay

Idéal pour jouer à fifa 21 seulement pour 24€ par ans

Abonnement annuel à 24.99€ au lieu de 48.99€
Informations supplémentaires
13 commentaires
Attention suivant les plateforme, EA PLAY sera compris avec le xbox game pass ultimate sur la console d’ici le 10 novembre et sur PC d’ici la fin de l’année.
Pour la PS4/PS5 en revanche c’est un bon plan
Casse-Noisettes02/10/2020 13:13

Attention suivant les plateforme, EA PLAY sera compris avec le xbox game …Attention suivant les plateforme, EA PLAY sera compris avec le xbox game pass ultimate sur la console d’ici le 10 novembre et sur PC d’ici la fin de l’année. Pour la PS4/PS5 en revanche c’est un bon plan

Tout à fait ! J'ai oublié de le préciser
Merci beaucoup
Bonjour, Oui gratuit à partir du 10/11 sur Xbox. Si vous avez acheté l'abonnement d'un an avant, cela vous convertira automatiquement en mois de game pass ultimate mais sur un ratio de 3 pour 1 donc si il vous reste 11 mois de EA vous n'aurez que 3 mois de game pass...
Je peux faire erreur mais je ne crois pas que l'EA Play inclut le dernier FIFA une fois l'essai de 10H terminé...
Tapsibaba02/10/2020 15:06

Je peux faire erreur mais je ne crois pas que l'EA Play inclut le dernier …Je peux faire erreur mais je ne crois pas que l'EA Play inclut le dernier FIFA une fois l'essai de 10H terminé...

Tu ne fais pas d’erreur c’est bien ça
J'ai toujours payé 24.99 l'année perso... (le -50% c'est face à la formule mensuelle de 3.99 qui fait grosso modo 48e payé au mois).
Le 24.99 est son prix normal pour le paiement d'un an one shot
Tapsibaba02/10/2020 15:06

Je peux faire erreur mais je ne crois pas que l'EA Play inclut le dernier …Je peux faire erreur mais je ne crois pas que l'EA Play inclut le dernier FIFA une fois l'essai de 10H terminé...

FIFA 20 sera inclus... Source un mail reçu aujourd'hui de Microsoft...
EA Play apportera le meilleur d’EA au Xbox Game Pass, notamment :
Plus de 60 des plus célèbres et des meilleurs jeux console d’EA comme FIFA 20, Titanfall 2 et Need for Speed Heat, ainsi que des titres de certaines des franchises les plus populaires d’EA comme Battlefield, Mass Effect, Skate et Les Sims.
2xdou02/10/2020 21:41

FIFA 20 sera inclus... Source un mail reçu aujourd'hui de Microsoft...EA …FIFA 20 sera inclus... Source un mail reçu aujourd'hui de Microsoft...EA Play apportera le meilleur d’EA au Xbox Game Pass, notamment :Plus de 60 des plus célèbres et des meilleurs jeux console d’EA comme FIFA 20, Titanfall 2 et Need for Speed Heat, ainsi que des titres de certaines des franchises les plus populaires d’EA comme Battlefield, Mass Effect, Skate et Les Sims.

Oui, mais le dernier FIFA c'est pas le 20, c'est le 21
Tapsibaba02/10/2020 21:42

Oui, mais le dernier FIFA c'est pas le 20, c'est le 21

C'est déjà pas mal d'avoir le 20 gratuit surtout que les évolutions entre les fifas n'est pas exceptionnelle...
2xdou02/10/2020 21:43

C'est déjà pas mal d'avoir le 20 gratuit surtout que les évolutions entre … C'est déjà pas mal d'avoir le 20 gratuit surtout que les évolutions entre les fifas n'est pas exceptionnelle...

Pour quelqu'un qui n'a d'intérêt que pour ça (et surtout comme indiqué dans le poste de l'auteur du fil), ça n'en fait pas un deal intéressant
Tapsibaba02/10/2020 21:46

Pour quelqu'un qui n'a d'intérêt que pour ça (et surtout comme indiqué dan …Pour quelqu'un qui n'a d'intérêt que pour ça (et surtout comme indiqué dans le poste de l'auteur du fil), ça n'en fait pas un deal intéressant

D'ailleurs ce n'est pas un deal...
C'est juste un bonus, bien évidemment une personne qui joue qu'à Fifa va acheter le dernier mais pour ce qui comme moi jouant un peu à tout c'est toujours cool d'avoir le 20 à dispo compris dans l'offre Game Pass !
Zolomembansemi03/10/2020 01:06

C'est juste un bonus, bien évidemment une personne qui joue qu'à Fifa va a …C'est juste un bonus, bien évidemment une personne qui joue qu'à Fifa va acheter le dernier mais pour ce qui comme moi jouant un peu à tout c'est toujours cool d'avoir le 20 à dispo compris dans l'offre Game Pass !

Bien d'accord, on va avoir plein de nouveaux jeux gratuitement on va pas s'en priver... Moi qui suis encore a FIFA 15...
Laisser un commentaire
@
    Texte