Abonnement famille Nintendo Switch Online 29€ ou 16.60€ l'individuel

15
15 janvier
Hello,

Aujourd'hui je vous propose plus un tutoriel qu'un deal pour avoir le online sur switch pour 16.60€ l'année pour un compte ou 29€ l'abonnement familial.

Il est d'abord nécessaire de vous rendre sur accounts.nintendo.com et de changer la région de votre profil sur "Afrique du Sud" (c'est le 3e en partant du bas).
Rendez-vous ensuite sur nintendo.co.za vous ne serez probablement pas logué automatiquement, cliquez sur "sign-in" la connexion se fera automatiquement
1468707.jpgCliquez ensuite sur le coté sur "Nintendo Switch", puis sur Nintendo Switch Online"

1468707.jpg
Puis sur 1468707.jpg

et sur 1468707.jpg
Sélectionnez l'abonnement vous convenant via "Proceed to Purchase" :
1468707.jpg
1468707.jpg
Le renouvellement automatique étant activé par défaut, je sélectionne "Funds Only" :

1468707.jpg
Une fois le paiement effectué, nous serons de toute façon obligé de le désactiver pour repasser la console en région "France"

J'ai utilisé ma carte Revolut pour le paiement, il faut d'abord entrer son numéro de carte, valider et revalider sur la page suivante (désolé j'ai oublié de faire les screenshots). Voici le reçu pour preuve (MP si vous voulez en savoir plus sur la carte) :
1468707.jpg
Ecran de fin de transaction :
1468707.jpg

Je ne sais pas si cela est nécessaire, mais j'ai démarré ma console à ce moment, je me suis connecté au eShop. La console m'a demandé de retaper mon mot de passe et je me suis retrouvé dans l'eShop Afrique du Sud.
J'ai constaté que mon abonnement était activé, j'ai tout de même fait un petit smash bros pour vérifier ^^ (me suis fait laminer) :
1468707.jpg
Le petit passage à ne pas rater ; on ne peut pas repasser directement sa console en région France. Il faut d'abord désactiver le renouvellement automatique.
On retourne sur accounts.nintendo.com
On clique sur "Menu de shopping"

1468707.jpg
Sur la page suivante sur "Pass Settings" :
1468707.jpg

puis "Terminate Automatic Renewal"

1468707.jpg

On valide :
1468707.jpg

Vous pouvez enfin repasser la console en région France sur accounts.nintendo.com

En vous connectant sur le eShop depuis la console vous constaterez que votre abonnement est actif pour cette région

1468707.jpg
Informations supplémentaires
Soldes d'hiver 2019

Voir tous les deals

15 commentaires
On ne risque pas de se faire invalider le compte plus tard?
Ça marche pour les jeux, je vois pas le problème pour le live. Et c’est pas interdit de voyager
+1 pour le tuto
Doohan6915 janvier

Ça marche pour les jeux, je vois pas le problème pour le live. Et c’est pas …Ça marche pour les jeux, je vois pas le problème pour le live. Et c’est pas interdit de voyager

Demande à l’indonésien qui s’est fait ban son compte ...
Je n’ai pas suivi cette histoire, un lien ?
Le gars il aurait pas cracké sa console pour jouer en ligne à ses jeux téléchargé en torrent ?
Édit : c’est ça ? jeuxvideo-live.com//ne…375

Pour le coup je passe pas par PayPal et je n’ai pas fait de réclamation sur le taux de change ^^
Édité par "Doohan69" 16 janvier
Doohan6916 janvier

Je n’ai pas suivi cette histoire, un lien ?Le gars il aurait pas cracké sa …Je n’ai pas suivi cette histoire, un lien ?Le gars il aurait pas cracké sa console pour jouer en ligne à ses jeux téléchargé en torrent ?Édit : c’est ça ? https://www.jeuxvideo-live.com//news/un-joueur-nintendo-switch-banni-du-online-aprees-un-remboursement-paypal-92375Pour le coup je passe pas par PayPal et je n’ai pas fait de réclamation sur le taux de change ^^

Oui c’est cela ^^
Je viens de faire un achat sur eShop France, il est bien précisé que l’on renonce à notre droit de rétractation. Ça serait pour ce genre de connerie qu’il s’est fait bannir ? Il achète via PayPal et se fait rembourser, même si je sais que ce n’étais pas son intention au départ.
Intéressant, moi qui compte prendre l'abo familial sous peu, ça fait des économies... Pas de risque donc ?
Honnêtement je ne sais pas. Il y a un cas de bannissement, mais je trouve que c’est un cas bien particulier.
En tout cas pour le moment je n’ai aucun problème en achetant sur les différents eShop
Personne pour partager un compte famille?
J ai de la place pour le partage de mon abonnement famille qui débute ce jour le 3 février si jamais
Je veut bien perso ^^
Moi aussi je suis intéressé.
Bonsoir,
n'y a-t-il pas de frais bancaires associés à cet achat ? Auquel cas ce ne serait plus si intéressant ... Cordialement
J’ai utilisé ma carte Revolut, le prix que tu vois sur mon screen de 16.60 est le prix final, rien à ajouter, pas de frais caché. C’est peut être le cas avec d’autres banques mais la carte Revolut est gratuite et je n’ai pas de frais en la chargeant avec Apple Pay.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions