Abonnement fixe le moins cher ?

11
17 avril
Bonjour,

J'aimerais trouver un abonnement fixe pour ma grand mère qui paie actuellement 25e par mois chez Orange pour du fixe uniquement, elle paie toutes ses communications en plus...

Avez-vous des idées ? Quitte à avoir de l'adsl avec au pire.

J'aimerais juste éviter de prendre une offre qui coûte la peaux des fesses pour des services qui ne seront jamais utilisés par grand-maman
Merci
Informations supplémentaires
Demandes de deals
11 commentaires
Pourquoi ne pas lui prendre une offre 3Play ?
Tu as des promo chez Free (fini ce soir) et Bouygues(jusqu'au 22/04) en ce moment

Chez Bouygues :
Téléphonie illimitée vers les fixes et vers les mobiles en France métropolitaine et DOM(4)

Chez Free :
APPELS ILLIMITÉS EN FRANCE MÉTROP. ET VERS + DE 110 DESTINATIONS FIXES
Édité par "Baileys" 17 avril
j'y ai pensé mais au bout d'un an repasser à 30e ça fait beaucoup pour juste du telephone.

Surtout que je vais pas lui faire changer d'opérateur chaque année, son coeur tiendra pas
Alicebox, 9€99 + 9€99 en dégroupage total, ca te fait 20€ c'est toujours moins que les 25€ de ligne fixe orange et t'as les appels vers les fixes inclus alicebox.fr/
Red ADSL a 20€ aussi red-by-sfr.fr/off…sl/ ou a 15€ si elle est eligible fibre red-by-sfr.fr/off…et/
Édité par "yoshi74" 17 avril
Quelle est sa consommation moyenne (en durée d'appel) par mois ?
Édité par "Karim05" 17 avril
J'ai pris alice box aussi pour mes parents à 20€/mois.
Pour ce prix ,il y a l'ADSL avec Wi-Fi.
Ils sont fiers de dire qu'ils ont internet chez eux
Avant,c était 20 balles/mois juste l'abonnement.
aller pour moins cher, je bazarde france télécom et je prends un 2 euro chez free et un téléphone fixe à carte sim

amazon.fr/Hua…rch

fr.aliexpress.com/ite…p=1

posibilité de connecter plusieurs combinés

des filaires existent en moins cher
Édité par "Scruffy" 18 avril
Karim05il y a 4 h et 55 min

Quelle est sa consommation moyenne (en durée d'appel) par mois ?

moins de 2h par mois c'est certain

en tout cas vous êtes super merci beaucoup pour vos réponses, effectivement elle consomme quasi rien en fixe je rage qu'elle ait filé autant de fric à orange, si j'avais su avant

Édité par "nultax" 18 avril
Scruffyil y a 10 h et 4 min

aller pour moins cher, je bazarde france télécom et je prends un 2 euro c …aller pour moins cher, je bazarde france télécom et je prends un 2 euro chez free et un téléphone fixe à carte sim https://www.amazon.fr/Huawei-Téléphone-Fonctionne-opérateurs-remplace/dp/B01GU2TXSG/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1524000615&sr=1-1&keywords=Huawei+F685&dpID=51p9I0XB62L&preST=_SX300_QL70_&dpSrc=srchhttps://fr.aliexpress.com/item/D-verrouiller-Huawei-B686-3G-Sans-Fil-Passerelle-Routeur-Mobile-Avec-Dect-T-l-phone-Soutien/32840961875.html?spm=a2g0w.10010108.1000014.2.332113c2xF10nM&traffic_analysisId=recommend_3035_null_null_null&scm=1007.13338.98466.000000000000000&pvid=e32cbf61-3aa9-462b-be66-50f7329268ee&tpp=1posibilité de connecter plusieurs combinésdes filaires existent en moins cher

Pas mal du tout je connaissais pas. Mais si mamie perds son numéro de fixe, elle va paniquer.. Comment Tatie Germaine va savoir l'appeler??? (c'est du vécu).
Jcduss59il y a 2 h et 24 min

Pas mal du tout je connaissais pas. Mais si mamie perds son numéro de …Pas mal du tout je connaissais pas. Mais si mamie perds son numéro de fixe, elle va paniquer.. Comment Tatie Germaine va savoir l'appeler??? (c'est du vécu).

Ouais c'est sur je sais pas si c'est une bonne idée
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires