17 septembre 2022
Salut les dealabiens,

Ceux qui sont Amazon Prime parmi vous, avez-vous reçu le même message que moi ci-dessous ?

En effet, je me retrouve abonné à Salto "à l'insu de mon plein gré" pour 6.99€/mois alors que je n'ai jamais fait une telle demande.
Evidemment j'ai immédiatement résilié l'abonnement Salto depuis mon compte Amazon Prime mais suis-je le seul à avoir été abonné sans mon accord ?
Si oui, que penser de telles pratiques surtout venant de la part d'Amazon ?

J'avais déjà l'augmentation du prix de l'abo Prime en travers de la gorge mais là, ça ne passe pas.

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10 commentaires

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    A mon avis ça serait plutôt suite au visionnage d'une vidéo sur prime vidéo qui aurait démarré la période d'essai de Salto, puis de l'abonnement.
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    Auteur(e)
    J'ai trouvé, c'est ma femme la coupable qui a cliqué sur un lien en regardant Amazon Prime vidéo lol (modifié)
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    le mieux pour que ça n'arrive plus , c'est : change de femme
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    ca serait un peu étonnant venant d'Amazon.

    tu aurais pas utilisé un code 5€, une promo, ou je sais quoi, dans lequel etait mentionné une offre d'essai, sans que tu t'en apercoive?
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    Ça m'est arrivé, l'année dernière, depuis j'ai mis un contrôle parental dans amazon prime
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    Ben là faut un contrôle conjugal
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    HS Je suis à la recherche de qqun pr partager un abonnement ocs qui est valable jusqu'au 6 mars contre un abonnement disney +. Je suis embêtée je voulais finir une série que j'ai débuté ms pr 3 episodes flemme de payer tt un mois.

    Si intéressé passez en mp.
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