17 septembre 2022
Salut les dealabiens,

Ceux qui sont Amazon Prime parmi vous, avez-vous reçu le même message que moi ci-dessous ?

En effet, je me retrouve abonné à Salto "à l'insu de mon plein gré" pour 6.99€/mois alors que je n'ai jamais fait une telle demande.
Evidemment j'ai immédiatement résilié l'abonnement Salto depuis mon compte Amazon Prime mais suis-je le seul à avoir été abonné sans mon accord ?
Si oui, que penser de telles pratiques surtout venant de la part d'Amazon ?

J'avais déjà l'augmentation du prix de l'abo Prime en travers de la gorge mais là, ça ne passe pas.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
LE MESSAGE RECU PAR MAIL :

Merci de votre abonnement à SALTO avec Prime Video Channels.

Nous vous confirmons que votre compte SALTO a été créé et vous pouvez profiter de SALTO sur Prime Video Channels et sur tous les appareils compatibles.

En tant qu’abonné SALTO, vous serez contacté directement par SALTO pour vous informer des nouveautés ainsi que dans le cadre de la gestion de votre abonnement.

Dans le cadre de votre essai gratuit de 30 jours, vous pouvez maintenant profiter de SALTO sur Prime Video. À l'issue de votre essai gratuit, votre abonnement démarrera automatiquement et le mode de paiement enregistré sur votre compte sera débité de 6,99 € (TTC). Votre abonnement sera automatiquement renouvelé chaque mois, sauf si vous choisissez de désactiver le renouvellement automatique.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

10 commentaires

triés par
  1. Avatar
    A mon avis ça serait plutôt suite au visionnage d'une vidéo sur prime vidéo qui aurait démarré la période d'essai de Salto, puis de l'abonnement.
  2. Avatar
    Auteur(e)
    J'ai trouvé, c'est ma femme la coupable qui a cliqué sur un lien en regardant Amazon Prime vidéo lol (modifié)
    le mieux pour que ça n'arrive plus , c'est : change de femme
  3. Avatar
    ca serait un peu étonnant venant d'Amazon.

tu aurais pas utilisé un code 5€, une promo, ou je sais quoi, dans lequel etait mentionné une offre d'essai, sans que tu t'en apercoive?
  4. Avatar
    Ça m'est arrivé, l'année dernière, depuis j'ai mis un contrôle parental dans amazon prime
    Ben là faut un contrôle conjugal
  5. Avatar
    HS Je suis à la recherche de qqun pr partager un abonnement ocs qui est valable jusqu'au 6 mars contre un abonnement disney +. Je suis embêtée je voulais finir une série que j'ai débuté ms pr 3 episodes flemme de payer tt un mois.

Si intéressé passez en mp.