Abonnement Free : Engagement surprise ! Avis

30 août 2022
Bonjour à tous, j’aurais besoin de votre avis voilà je vous explique au bout de un an de mon forfait fibre free ( freebox pop ) j’ai voulus négocier le prix de la mensualité : finalement négociable a 35 e 99 au lieu de 39.99 e.


Je souhaite actuellement changer de fournisseur est passé chez vous et je me rends compte après avoir fait ma commande chez Bouygues Telecom que lorsque j’entame les démarches chez Free pour résilier j’ai un engagement de 12 mois qui a été enclenché. La modification de mon prix.

Si mon compte Free est clôturé il m’annonce une facture de 315 € …

Ce qui me fait peur c’est que j’ai lancé la commande chez Bouygues et que j’ai peur qu’il fasse la démarche de résiliation et que Free me facture.

Il y a un article de loi du code de la consommation qui dit :

A la suite d'un démarchage par téléphone ou par tout moyen technique assimilable, le professionnel doit adresser au consommateur une confirmation de l'offre qu'il a faite. Le consommateur n'est engagé que par sa signature. Il bénéficie alors des dispositions prévues aux articles L. 121-18, L. 121-19, L. 121-20, L. 121-20-1 et L. 121-20-3.


Je m’inquiète avez vous un avis
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

3 commentaires