Abonnement Freebox fidèle client

6
2 décembre
Bonsoir a tous , fidèle client de free depuis des longues années , ma facture est la suivante 39€99. Je viens d'appeler le service commercial et j'ai seulement eu droit a un rabais de 10€ avec comme condition de m'engager 1 an. Avez vous pu bénéficier de meilleur offre avec free? Car la c'est vraiment abusé..
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

6 commentaires
La fidélité n'est quasiment jamais récompensé peu importe l'opérateur

Un rabais de 10€ c'est déjà ça de gagné si tu ne souhaite pas particulièrement changer d'opérateur
J'ai eu pareil que toi ... mais je vais bien regarder les concurrents passé ce délais ... ceci dit sur une année cela fait 120€ quand même.
Vous dit koï aussi ? Vous souhaitez allez chez un autre opérateur et donc pour vous gardé il propose un rabais ?
Ancien fidèle abonné Freebox, et parti voir la concurrence car refus d’un geste commercial et pour le moment aucun regret (financièrement parlant..)
Sfr on payait 33 pour box
Nos voisins payaient 19 pour pareil et ils leur parlaient de baisser à 12e😳 car ils avaient bcp de pb de connexion
J ai râlé, ils m ont re-engagé pour 12mois mais on est passé à 18e , par contre pour 12mois quoi et faudra négocier encore et encore...
Des Marchands de tapis 😬
Vive Red.
12€ la fibre coaxiale, a vie:)
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions