Abonnement gratuit à vie pour les 900 prochains inscrits

8 commentaires
29 novembre 2016
Le site yoos.com offrre un abonnement gratuit à vie pour les 5000 premiers inscrits (plus quez 900)

yoos.com/ go ici

youtube.com/wat…dQ8 pour les explications

8 commentaires

il y a déjà "On va sortir" et c'est gratuit.

Sinon je croyais que certains vendeurs se faisait ban pour autopromotion sur Dealabs

supprimé107999

dis le mec qui c'est inscrit il y a 1 jour, a un mec qui est ici depuis 2 ans est demis

Posteur

LOL je fait pas parti de leur site je me suis inscrit j'ai vérifié donc je partage le deal a été réactivé donc allez faire un tour vers "gratuit" pour plus d'infos

Mouuuaaaiiissssss..... Bof ...

izac33

il y a déjà "On va sortir" et c'est gratuit.Sinon je croyais que certains … il y a déjà "On va sortir" et c'est gratuit.Sinon je croyais que certains vendeurs se faisait ban pour autopromotion sur Dealabs

Ovs nest pas entièrement gratuit , cest hyper galere de creer une sortie et imposible denvoyer des mm sans payer

à 50Km autour de chez moi, tous âges, toutes sorties : rien. c'est prometteur.

belle appli pour les sans amis

Mini-Tyson

belle appli pour les sans amis

Pas tres fut fut toi, ca peut être intéressant pour découvrir des choses que tu n'aurais pas découvertes dans ton cercle d'amis.

Cho7

à 50Km autour de chez moi, tous âges, toutes sorties : rien. c'est p … à 50Km autour de chez moi, tous âges, toutes sorties : rien. c'est prometteur.

Bah oui , comme toute app à ses débuts, il faut le temps que le réseau se construise par le bouche a oreille et la pub, faut réfléchir, la communauté ne nait pas par magie mais petit a petit
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix24939795
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257513365
    3. Suivi des parrainages aux offres Fibre d'Orange90104
    4. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?716

Voir plus de discussions