3 janvier 2022
Bonjour,
Dans la même veine que les abonnements Youtube Premium / Xbox Live à l'étranger (comme l'Argentine et la Turquie) beaucoup moins cher auxquels on peut souscrire grâce à un VPN, avez-vous déjà essayé la même chose pour iCloud + ?
Je viens de voir qu'un abonnement iCloud+ 2 To au Brésil coûte 35 reals soit 5,5 euros, contre 9,99 euros en France.

Merci à tous
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
Écrire un commentaire

Groupes

19 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Testé, ça fonctionne. J’ai un peu galéré mais le résultat est là. Si ça vous intéresse hésitez pas je vous donnerais les astuces.

En réponse à

Je suis un peu occupé en ce moment, j’essaye de faire ça rapidement, hésite pas à me relancer si tu a pas de nouvelles d’ici quelques jours.
  2. Avatar
    Auteur(e)
    Bon je vais tester cette semaine je vous tiendrai au jus.
  3. Avatar
    J'ai trouvé ça sur ozbargain (dealabs australien). A tester :

How to get access:

Follow the onscreen steps. In the mobile number section use your Australian mobile number (Very important to use a valid number or risk losing your ID). Choose country as Turkey. Then follow through the rest to create your ID. Login into Apple ID on a browser. Go to this(appleid.apple.com) link to enter a Turkish address to your Turkish Apple ID, select payment method as none and save.
    • Go to Settings on your iPhone/iPad > Your Name > Media and Purchases > Log out from your current ID and login with your Turkish Apple ID
    • Buy TL iTunes gift cards (Make sure you only buy Turkish ones, only comes in 25 TRY and 50 TRY denominations) from TurGame(turgame.com) > Choose currency as TL/TRY and pay with international transaction fee free card.
    • Redeem iTunes gift cards(apple.co) by going to App Store > Account (located at right top corner) > Redeem gift cards or code.
    • Sign up to iCloud+ via settings or by clicking on this link(icq.icloud.com) from an Apple device.
    • While logged in using Turkey ID start Family Sharing group and invite your AU account. Make sure you add iCloud+ to sharing with family.
    • Logout from Turkey Apple ID and login back with AU Apple ID.
    • Accept Family sharing request and enjoy iCloud+
    (Australian iCloud+ monthly subscription costs: 50 GB: A$1.49, 200 GB: A$4.49, 2 TB: A$14.99)

EDIT :
    Il semblerait que le partage icloud+ famille en utilisant un compte hors de la France ne permet de partager que le stockage.
    Les gift cards semblent être la seule solution. (modifié)
  4. Avatar
    Auteur(e)
    ico7liv08/01/2022 15:17

Hello @Olsan Des nouvelles ?Au passage, je relance la proposition de …Hello @Olsan Des nouvelles ?Au passage, je relance la proposition de monter une "famille" iCloud (tarif français, normal)- si on est 2 : 100 Go chacun pour 18eur/an- si on est 3 : 66,6 Go chacun pour 12eur/an- si on est 4 : 50go chacun pour 9eur/an- si on est 5 : 40go chacun pour 7eur/an- si on est 6 : 33go chacun pour 6eur/anToute personne intéressée peut me contacter

Bonjour les gens, désolé pour la réponse tardive. J’ai essayé avec un vpn mais ils demande une carte de crédit « brésilienne », j’ai testé plusieurs cb mais sans succès. (modifié)
  5. Avatar
    lapoupe10/01/2022 16:05

Bonjour les gens, désolé pour la réponse tardive. J’ai essayé avec un vpn m …Bonjour les gens, désolé pour la réponse tardive. J’ai essayé avec un vpn mais ils demande une carte de crédit « brésilienne », j’ai testé plusieurs cb mais sans succès.

Il y a peut être moyen avec les gift card je vais me pencher dessus
  6. Avatar
    Hello, ça m'intéresse également par curiosité
  7. Avatar
    Egalement
    Si quelqu'un l'a fait : ça marche ? limitation au store d'app du pays choisi ? autres risques ?
    Merci (modifié)
  8. Avatar
    Merci !
    Si jamais ça n'abouti pas, je pense partager un plan famille de 200go.
    Ca fait 33go chacun pour 6eur/an, si on est 6
    Ou 40go chacun pour 7.2eur/an si on est 5
    Chaque compte est indépendant / séparé. Ca fonctionne sur invit, comme spotify.
    N'hésitez pas à me MP si vous voulez réserver un slot
  9. Avatar
    Hello @Olsan
    Des nouvelles ?

Au passage, je relance la proposition de monter une "famille" iCloud (tarif français, normal)
    - si on est 2 : 100 Go chacun pour 18eur/an
    - si on est 3 : 66,6 Go chacun pour 12eur/an
    - si on est 4 : 50go chacun pour 9eur/an
    - si on est 5 : 40go chacun pour 7eur/an
    - si on est 6 : 33go chacun pour 6eur/an
    Toute personne intéressée peut me contacter (modifié)
  10. Avatar
    lapoupe10/01/2022 16:05

Bonjour les gens, désolé pour la réponse tardive. J’ai essayé avec un vpn m …Bonjour les gens, désolé pour la réponse tardive. J’ai essayé avec un vpn mais ils demande une carte de crédit « brésilienne », j’ai testé plusieurs cb mais sans succès.

Merci dommage
  11. Avatar
    Avec une carte n26 devrait fonctionner non?
  12. Avatar
    Hello, UP
    Quelqu'un a essayé finalement ?
  13. Avatar
    Merci pour ton message @TAKUUU .

Je vous ferais un retour si je m'y essaie (en attente de l'iPhone). (modifié)
  14. Avatar
    Le mieux serait de choisir la Turquie , c’est 1,05€/mois pour 200go et 3,57€/mois pour 2to (modifié)
Marchands populaires