27 septembre
Bonjour les amis (es),
Je voulais savoir, svp, s'il y aura comme ça a déjà existé auparavant, des abonnements internet à 10 euros/mois et à vie? Il me semble que j'ai vu passer un deal, dans ce genre, avec RED de sfr.
Vous pensez qu'il y aura de nouvelles offres, dans les jours à venir?
Merci d'avance et bonne journée!
Je voulais savoir, svp, s'il y aura comme ça a déjà existé auparavant, des abonnements internet à 10 euros/mois et à vie? Il me semble que j'ai vu passer un deal, dans ce genre, avec RED de sfr.
Vous pensez qu'il y aura de nouvelles offres, dans les jours à venir?
Merci d'avance et bonne journée!
Mais franchement red niveau FAI faut être prêt à batailler (j'ai pris l'offre a 22 € par mois)
Merci de votre réponse. Donc, vous êtes à 22 euros/mois et à vie? Sinon, je connais SFR. J'étais en collocation et j'ai réussi à négocier un abonnement avec Bein et Rmc sport à 26 euros/mois. Chaque année, avant la date anniversaire, j'appelle pour négocier. Avec SFR, il faut avoir les nerfs solides.
On ne sait jamais que peut être à la fin de l'année, on aura une offre.
Bonne journée!
Mais c'est pareil avec SFR. Le SAV est au Maroc. C'est une catastrophe. ça me rend malade rien que de repenser à eux. Ce n'est pas pour rien qu'ils sont classés en dernière position en terme de "relation client" et ce depuis 10 ans.