Abonnement internet

7
27 septembre
Bonjour les amis (es),
Je voulais savoir, svp, s'il y aura comme ça a déjà existé auparavant, des abonnements internet à 10 euros/mois et à vie? Il me semble que j'ai vu passer un deal, dans ce genre, avec RED de sfr.
Vous pensez qu'il y aura de nouvelles offres, dans les jours à venir?
Merci d'avance et bonne journée!
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

7 commentaires
Je ne pense pas, ça fait plus de 1 an que je surveille ça et au mieux y a eu l'offre a 20 € avec option débit plus
Mais franchement red niveau FAI faut être prêt à batailler (j'ai pris l'offre a 22 € par mois)
MoH9027/09/2019 11:00

Je ne pense pas, ça fait plus de 1 an que je surveille ça et au mieux y a e …Je ne pense pas, ça fait plus de 1 an que je surveille ça et au mieux y a eu l'offre a 20 € avec option débit plus Mais franchement red niveau FAI faut être prêt à batailler (j'ai pris l'offre a 22 € par mois)

Merci de votre réponse. Donc, vous êtes à 22 euros/mois et à vie? Sinon, je connais SFR. J'étais en collocation et j'ai réussi à négocier un abonnement avec Bein et Rmc sport à 26 euros/mois. Chaque année, avant la date anniversaire, j'appelle pour négocier. Avec SFR, il faut avoir les nerfs solides.
On ne sait jamais que peut être à la fin de l'année, on aura une offre.
Bonne journée!
Oui mais la red c'est vraiment un sav de merde, le stéréotype du service délocalisé où les interlocuteurs n'ont aucun pouvoir
MoH9027/09/2019 12:08

Oui mais la red c'est vraiment un sav de merde, le stéréotype du service d …Oui mais la red c'est vraiment un sav de merde, le stéréotype du service délocalisé où les interlocuteurs n'ont aucun pouvoir

Mais c'est pareil avec SFR. Le SAV est au Maroc. C'est une catastrophe. ça me rend malade rien que de repenser à eux. Ce n'est pas pour rien qu'ils sont classés en dernière position en terme de "relation client" et ce depuis 10 ans.
Oui voilà lol, on sait ou on met les pieds et pourquoi ils peuvent proposer aussi peu cher
en a dsl avec red tu peux être à 15eur à vie
le sav de red, j en ai eu besoin que une fois, et c etait nickel
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions