Abonnement Internet au moins cher (fin de mon abo Free a 2€/mois)

Banni 16 commentaires
7 mai 2015
Salut à tous,

Je vis 6 mois de l'année chez moi, et le reste du temps en déplacement, j'ai souscrit l'année dernière a l'offre de Free à 2€ /mois, cette dernière arrive a son terme en Juin, j'aimerai avoir un bon plan pour payer moins cher.

Actuellement à 24€ par ans, je devrais multiplier par 10 ma facture si je n'ai pas un bon plan, comprenez mon malaise. Je suis seulement 6 mois de l'année à la maison et payé 240€ par ans (20.00€ * 12 mois) pour Internet et fixe (que je n'utilise pas) et TV (que je n'utilise pas) m’embête énormément.

Merci à vous

16 commentaires

supprimé6403

une clé 3g ? ou tu ne peu pas negoce avec ton voisin ? moitier moitier ? sinon selon ou tu habite, investi dans une antenne yagi et chope un wifi public. si tu trouve un orange ou bouygue, tu peu demander a tes potes leur ID

supprimé6403

ou internet par satellite sans engagement

Posteur Banni

J'ai déjà exploré plusieurs possibilité, alors :

cles 3G : le plus gros forfait : forfait 32 Go à 39,90€ / mois , soit plus cher qu'un illimité a 20€ donc non
négocier avec mon voisin : ils n'ont pas internet (vieux)
wifi public : j'ai une yagi, je m'en sert pour capter le wifi public, seul soucis, certain protocole bloqué (Torrent), non sécurisation des données, débit tres lents
internet par satellite : prix exorbitant même pas la peine d'y penser

Partage de connexion avec smartphone avec Forfait Free 20 Go par moi?

ou pirater le wifi du voisin

Alice Box à 9,99€

Tu vas chez un FAI concurrent qui rembourse les frais de résiliation de Free. Et tu attend l'offre promo de free à 2€ (plusieurs par ans). Dernièrement c'était 3 mois sans être abonné chez free/alice, avant 6 mois.

mickaelg

Alice Box à 9,99€

19€ en fait comme l'offre de Bouygues

jamarr76

Tu vas chez un FAI concurrent qui rembourse les frais de résiliation de … Tu vas chez un FAI concurrent qui rembourse les frais de résiliation de Free. Et tu attend l'offre promo de free à 2€ (plusieurs par ans). Dernièrement c'était 3 mois sans être abonné chez free/alice, avant 6 mois.

D'ailleurs il y a souvent une vente privée au mois de juin non? A vérifier. Du coup il faut rapidement résilier si le délai de carence est de 1 mois (a vérifier si c'est bien 1 mois). Si tu veux tenter, regarde les anciens deals Freebox vp

Si tu rates la vp, tu as la possibilité de négocier avec free après avoir résilier pour obtenir 2€/mois. Il y a un topic démarchage téléphonique free sur le forum dealabs. Tout y est expliqué. A part ca tu peux négocier avec bbox pour 9.90 et si la nego avec free n'aboutit pas tu auras qd mm ton abo a 9.90€ en attendant une VP free. Ya également un topic bbox qui traite de cela dans le forum

Posteur Banni

Le prix du forfait est 20€ , autant avoir un abo sfr pour ce prix

déjà essayer, pas reussi, reste le Social engineering mais la box est assez loins, j'ai un -57db pour la box la plus proche

j'y ai pensé mais 3 mois c'est long

Surkin

Partage de connexion avec smartphone avec Forfait Free 20 Go par moi?

alexkid67

ou pirater le wifi du voisin

jamarr76

Tu vas chez un FAI concurrent qui rembourse les frais de résiliation de … Tu vas chez un FAI concurrent qui rembourse les frais de résiliation de Free. Et tu attend l'offre promo de free à 2€ (plusieurs par ans). Dernièrement c'était 3 mois sans être abonné chez free/alice, avant 6 mois.

jamarr76

je comptais faire ça mais c'est 3 mois voir 6 je sais plus

tu essais de négocier l'offre bbox sensation à 9.99€ par mois pendant un an si tu es éligible avant de revenir chez free vers la fin de l'offre

moi j'ai la vente privée de bouygues à 4.90€ depuis septembre 2013 et elle a été prolongée jusqu'en septembre 2015 voire même plus je crois d'après le courrier que j'ai reçu

Un compromis (tout dépend de ton usage internet au quotidien et donc de ta conso en Datas):

=> bouyguestelecom.fr/panier

14,90€/mois via Bbox Nomad Bouygues. L'avantage avec ça c'est que tu n'as pas besoin de faire une ouverture de ligne FT

Sinon, jusqu'au 30 juin, FREE fait une promo (non officielle) sur la Freebox Revolution => dealabs.com/for…e=1

J'ai quitté SFR depuis début avril après + de 10 ans de bons & loyaux services, et franchement.....Je ne regrette RIEN !!

sam_casey

tu essais de négocier l'offre bbox sensation à 9.99€ par mois pendant un … tu essais de négocier l'offre bbox sensation à 9.99€ par mois pendant un an si tu es éligible avant de revenir chez free vers la fin de l'offre moi j'ai la vente privée de bouygues à 4.90€ depuis septembre 2013 et elle a été prolongée jusqu'en septembre 2015 voire même plus je crois d'après le courrier que j'ai reçu

j'ai reçu le meme courrier de prolongation de l'offre, mais ses enf..... ne le respecte pas : facture reçue à 31.90€.
Evidemment, je les ai appelé, rien à faire, ils s'excusent mais ne peuvent rien faire ...... Bref, Bouygues s'est fini pour moi

Banni

tu prends un minitel

Je suis chez Numéricable depuis 3 ans avec l'offre vente privée a 14,90 euros par mois, avec TV 240 chaines , Zive , fibre 200méga, carte sim 2H sms ... chaque année numéricable m'appelle vous est un un fidèle client on vous replonge d'une année, sinon tu peut appeler le service fidélisation/ résiliation il vont te faire une offre.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257413351
    2. Le topic des erreurs de prix24899789
    3. Cdiscount : Attentes bons, mise à jour quotidienne : «LES SUPER PROMO : +2…171599
    4. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?715

Voir plus de discussions