Abonnement Internet JANVIER 2020

22
9 janvier
Je viens vers vous afin de savoir s'il va y avoir des offres ce mois-ci car je paie à présent plein pot chez FREE et j'aimerais partir ailleurs cependant les sosh ou encore RED c'est pas la panacée quand on veut garder des chaines TV.
Actuellement je n'ai pas vraiment trop suivi l'actualité des FAI, pensez vous que je puisse trouver moins cher que les 40€ et quelques d'abonnement que je dispose aujourd'hui?
Merci de vos précieux conseils !
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

22 commentaires
Red by SFR au contraire c'est plutôt top ! 15€ si VDSL ou 22€ en fibre et il y a les mêmes chaînes + chaînes en sus si besoin et jamais eu de problème depuis 9 mois ^^
lucas.gatto09/01/2020 20:25

Red by SFR au contraire c'est plutôt top ! 15€ si VDSL ou 22€ en fibre et i …Red by SFR au contraire c'est plutôt top ! 15€ si VDSL ou 22€ en fibre et il y a les mêmes chaînes + chaînes en sus si besoin et jamais eu de problème depuis 9 mois ^^

La TV est en option chez SFR RED : supplément 2€ pour 35 chaines et 4€ pour 100 chaines.
Et si le demandeur est éligible à la fibre, il ne peut pas opter pour l'Adsl.
Fralo09/01/2020 20:30

La TV est en option chez SFR RED : supplément 2€ pour 35 ch … La TV est en option chez SFR RED : supplément 2€ pour 35 chaines et 4€ pour 100 chaines.Et si le demandeur est éligible à la fibre, il ne peut pas opter pour l'Adsl.

Oui donc grand max 26€ ! Ça change des plus de 40€ et si pas éligible, max 19€
lucas.gatto09/01/2020 20:31

Oui donc grand max 26€ ! Ça change des plus de 40€ et si pas éligible, max …Oui donc grand max 26€ ! Ça change des plus de 40€ et si pas éligible, max 19€

Exactement. Merci d'avoir corrigé.
OK mais au niveaux chaînes je serais mieux loties chez SFR que Red non ? Eh terme de bouquets
Sosh, 10€/mois si tu es éligible à la fibre et que tu as un mobile chez eux.
N’inclue pas la TV, pour ce prix (option à 5€/mois, remplaçable aisément par une box xiaomi).

dealabs.com/dis…567
MoonBoy10/01/2020 00:32

OK mais au niveaux chaînes je serais mieux loties chez SFR que Red non ? …OK mais au niveaux chaînes je serais mieux loties chez SFR que Red non ? Eh terme de bouquets

Sûrement mais pas le même prix
après faut comparer ce qui est comparable ça dépend de ce que tu cherches.
Perso débit max avec la fibre donc free ..... après avoir déserté 10 ans je suis retrourné chez eux et j'ai quasiment tout essayé
Édité par "jb.sterklen" 10 janvier
jb.sterklen10/01/2020 01:53

après faut comparer ce qui est comparable ça dépend de ce que tu cherches. …après faut comparer ce qui est comparable ça dépend de ce que tu cherches. Perso débit max avec la fibre donc free ..... après avoir déserté 10 ans je suis retrourné chez eux et j'ai quasiment tout essayé

Moi aussi j'ai profité d'offres intéressantes (Bouygues et Sosh) après être resté chez free pendant des années . Pour moi Sosh a été très compliqué et très limité
je suis entrain de retourner chez Free en espérant retrouver les mêmes services
Je peux pas avoir la fibre malgré que je sois éligible... Donc j'ai plus beaucoup de choix avec le forçage à la fibre..
Si tu n'es plus sous engagement négocié ton forfait avec Free. Avec SFR, j'ai gardé ma remise et mon forfait fibre n'a pas doublé !

J'aurais été tenter d'aller chez free, car il y a plus de chaînes documentaires. Je suis un peu deg'
Édité par "Soilhy" 10 janvier
Soilhy10/01/2020 12:47

Si tu n'es plus sous engagement négocié ton forfait avec Free. Avec SFR, j …Si tu n'es plus sous engagement négocié ton forfait avec Free. Avec SFR, j'ai gardé ma remise et mon forfait fibre n'a pas doublé !J'aurais été tenter d'aller chez free, car il y a plus de chaînes documentaires. Je suis un peu deg'

Aucune négociation possible chez free,le mieux qu'on va lui propose c'est 29.99€ en les appelant.Cela fais 1 an que je suis chez eux suite a la VP j'ai appelé pour négocier impossible d'obtenir mieux.Du coup en cours je suis partis chez Bouygues qui sont a 19,99€ avec internet,TV,téléphone illimitée fixe et mobiles
Édité par "jujucbr" 10 janvier
jujucbr10/01/2020 12:54

aucune nego possible chez free le mieux qu'on va lui propose c'est 29.99€ t …aucune nego possible chez free le mieux qu'on va lui propose c'est 29.99€ teste car cela fai 1 an que j'avais pris la VP du coup en cours de portabilite chez bouygues 19,99€ internet TV telephone illimite fixe et mobiles oui car maintenant pour payer moins cher chez certains ils enleve l'illimite sur les mobiles

Je n'ai rien compris!
Proposition à 29.99 chez free. Voilà.. Y'a moyen de gratter des chaînes ?
Édité par "MoonBoy" 10 janvier
MoonBoy10/01/2020 13:45

Proposition à 29.99 chez free. Voilà.. Y'a moyen de gratter des chaînes ? ( …Proposition à 29.99 chez free. Voilà.. Y'a moyen de gratter des chaînes ?

Tu as appelé Free et ils t'ont proposé 29,99 euros?
Tu étais à combien auparavant ?
bah 9,99e ^^
MoonBoy10/01/2020 18:47

bah 9,99e ^^

Ok! C'était effectivement un bon plan. Et même en disant que les concurrents font leurs premiers prix autour de 15/20 euros. Ils ont rien voulu te lâcher?
soyons sérieux....les concurrents à 15€ n'ont même pas la tv...et leur box est ridicule. La box revolution a plus de 10 ans... et poutre la quasi totalité des autres box ^^
MoonBoy10/01/2020 23:24

soyons sérieux....les concurrents à 15€ n'ont même pas la tv...et leur box …soyons sérieux....les concurrents à 15€ n'ont même pas la tv...et leur box est ridicule. La box revolution a plus de 10 ans... et poutre la quasi totalité des autres box ^^

Non mais c'est pour attendrir Free, faire jouer la concurrence, c'est ce que j'ai fait avec SFR, en plus de mon ancienneté...
Bah en comparant y a rien de comparable...

Leur offre est vendu en théorie à 39,99€....
Édité par "MoonBoy" 10 janvier
MoonBoy10/01/2020 23:29

Bah en comparant y a rien de comparable...Leur offre est vendu en théorie …Bah en comparant y a rien de comparable...Leur offre est vendu en théorie à 39,99€....

Ok! Bon courage à toi!
Bah c'est vite vu j'ai mycanal avec ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires