Abonnement le monde

4
13 novembre
Bonjour,
Je cherche un bon plan pour un abonnement au monde (numérique me suffit).
Je ne suis pas étudiant, ni retraité, ni chômeur....

Merci d'avance pour votre aide.
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

4 commentaires
supprimé1417574
Ravi de connaître ces éléments de ta situation socioprofessionnelle.

Plus sérieusement, j’en ai aucune idée. Si t’as un étudiant dans ton entourage tu peux lui demander de s’inscrire sur KipUp pour avoir accès gratuitement à Le Monde et à de nombreux autres quotidiens...

À voir aussi si cela est possible via CDAV, il me semble que l’on peut avoir accès à des journaux et magasines par ce biais. Idem avec MyCanal et son offre « LeKiosK ».
supprimé141757413/11/2019 12:30

Ravi de connaître ces éléments de ta situation socioprofessionnelle.Plus sé …Ravi de connaître ces éléments de ta situation socioprofessionnelle.Plus sérieusement, j’en ai aucune idée. Si t’as un étudiant dans ton entourage tu peux lui demander de s’inscrire sur KipUp pour avoir accès gratuitement à Le Monde et à de nombreux autres quotidiens... À voir aussi si cela est possible via CDAV, il me semble que l’on peut avoir accès à des journaux et magasines par ce biais. Idem avec MyCanal et son offre « LeKiosK ».

Salut

C est pertinent de savoir ces elements car le Monde offre différentes ristournes et abonnements selon le profil des lecteurs.

Je ne connais pas d astuce pour ce cas. Désolé
Édité par "cedxxxiv" 13 novembre
supprimé1417574
cedxxxiv13/11/2019 13:16

SalutC est pertinent de savoir ces elements car me Monde offre différentes …SalutC est pertinent de savoir ces elements car me Monde offre différentes ristournes et abonnements selon le profil des lecteurs.Je ne connais pas d astuce pour ce cas. Désolé

Bonjour et merci de ta réponse, je ne savais pas que Le Monde avait différentes offres.
supprimé141757413/11/2019 13:25

Bonjour et merci de ta réponse, je ne savais pas que Le Monde avait …Bonjour et merci de ta réponse, je ne savais pas que Le Monde avait différentes offres.

Avec plaisir

Il y a une offre etudiants , une pour les seniors , une pour les pros , une pour les expatrié donc surement une pour les chomeurs ( celle ci j extrapole )
Édité par "cedxxxiv" 13 novembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions