Abonnement mobile

8
31 mars 2015
Bonjour,

Il y a trois jours, j'ai migré.... chez Joe. Ma ligne sera migré demain et aujourd'hui c'est l'annonce de la fermeture de joe mobile.

Bref, me revoilà à chercher un abonnement mobile (et même deux) avec appels/mms illimité et 500Mo de data. Le but que ça fonctionne, qu'il n'y ai pas d'entourloupe sur le prix et le moins cher possible (les forfaits plus chers mais avec 3Go ne me tentent pas ; je n'ai rien a faire de 3Go !)

Donc si vous avez un bon plan qui doit passer dans les semaines à venir (avant la fin du service chez joe mobile).

8 commentaires

Attends quelques jours le temps que Sosh et Free Mobile sortent leurs nouvelles offres en réponse à SFR
Il y aura peut être des réponses de BT et des autres opérateurs.

Avec tes critères voici que l'on trouve aujourd'hui:
lebonforfait.fr/com…tml

Banni

b&you 5ou 6€
2h appel sms illimités + 6go internet c jusqu'au 12 avril

Posteur

Merci de ces premiers réponses. Je vais donc attendre quelques jours voir si un opérateur a envie de récupérer les clients de joe mobile.

Pourquoi avoir migrer chez Joe alors que l'annonce de la fermeture est connue depuis un moment ? Je crois que Joe "renvoie" ses clients sur Virgin Mobile ... Voir si cela vaut le coup.
Perso Free : 0 Euros et je vis en ville donc pas de soucis de réseau, mais seulement 50Mo de data.

meh

b&you 5ou 6€ 2h appel sms illimités + 6go internet c jusqu'au 12 avril

Où ça ?

oligograph

Où ça ?

Carrément ça m'intéresse aussi ça !!!

La data est sur une carte sim distincte.

Gsmil

Carrément ça m'intéresse aussi ça !!!

J'ai trouvé : journaldugeek.com/201…an/

Du coup ça va peut-être m'intéresser sachant que j'ai un dual sim
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Forfait mobile avec beaucoup de fair use 4G pour utilisation 4G only22
    2. Vélo électrique pliable connecté Xiaomi QiCycle EF124115
    3. Durée de vie d'une alim ?36
    4. Quel NAS pour mon usage ?611