Abonnement Nespresso, intéressant ?

11
26 février 2018Édité par:"FRame34"
Bonjour,

Je souhaite acquérir une Nespresso pour remplacer ma Senseo dont je ne supporte plus le gout de ses dosettes, j'ai pourtant essayé plusieurs marques.

Je me suis renseigné sur les machines et la Pixie m'a l'air d'être un bon compromis.
Que pensez-vous de la formule d'abonnement de Nespresso : nespresso.com/fr/…ion ?

Ca me fait la machine à 1 euro contre un engagement de 1 an et 29 € de dosettes par mois. Dans tous les cas, il faudra bien que j'achète ces dosettes.

Merci pour vos retours.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
11 commentaires
tu trouves la machine à 100 au lieu de 150

après ca te fait 250€ de café compris dans le prix, ca fait donc 6-700 capsules

dans tous les cas, si tu prends des capsules nespresso, je pense que c'est intéressant, car c'est un compte crédité et valable 2 ans même après l’arrêt du contrat.

si tu veux partir sur des capsules concurrentes, c'est de suite beaucoup moins intéressant
en même temps ça fait 348/an soit grosso modo 700€ sur 2 ans...

Pourquoi ne pas partir sur une machine expresso tout automatique (broyage/fait le café evacue le marc) dans les 400€ c'est encore moins de boulot que des dosettes c'est bon pour la planète car y'a rien a recycler si ce n'est le marc dans le jardin, et il te reste 300€ sur 2 ans pour t'acheter de bon petits café d'artisant torrefacteurs ou t'auras beaucoup plus de variétés que des dosettes standardisées...

Voila juste une idée pour le même budget (et au dela des 2 ans c'est tout bénef...)
kenny33il y a 1 h et 19 min

en même temps ça fait 348/an soit grosso modo 700€ sur 2 ans...

oui mais là ça déguise en en crédit , tu ne sors "que" 29€ / mois sur 12 mois

mais clairement j'ai payé ma machine expresso Phillips 200€ , c'est bien moins couteux et meilleur au final
(la mienne fait meme mousseur de lait intégré, pas juste la buse)
Bah je l'ai la Pixie et c'est franchement moins chere de l'acheter seule et prendre des capsules chez des tiers
Intéressant, oui, mais pour Nespresso !
Attention la Pixie fait énormement de bruit
Édité par "tagheuer" 26 février 2018
Mon calcul peut être optimisée avec ce deal :
dealabs.com/bon…233
Ben réfléchis bien car là je peux plus annuler l'abonnement malgré les 14 jour de rétractation ni changé de gamme ! Une fois la machine utiliser ! Donc réfléchis bien
Un article sur le sujet : notre-siecle.com/lim…so/ En plus des réserves sur l"engagement, vous vous fermez les portes à des capsules concurrentes, de meilleur goût, plus écologiques, parfois moins chères aussi.
nabee24il y a 2 h et 15 min

Un article sur le sujet : …Un article sur le sujet : https://notre-siecle.com/limites-et-risques-de-certains-abonnements-tel-quaux-capsules-nespresso/ En plus des réserves sur l"engagement, vous vous fermez les portes à des capsules concurrentes, de meilleur goût, plus écologiques, parfois moins chères aussi.

Mon abonnement se termine bientôt et effectivement j’avais remarqué le piège du coup j’avais mis un rappel dans mon calendrier. Il y a désormais des équivalents (Lidl / Café Royale...) sur les Nespresso v1 (pas les Vertuo).
Bonjour moi j' ai une Nespresso, mes les capsules d autres marques ne marche pas toujours, la marque planteur les capsules ne marche pas bien et oui c est bien beau les autres marques mais pas mal ont du mal à passer
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions