Abonnement Netflix

16
27 juillet 2019
bonjour

je souhaiterais m'abonner à Netflix. Je ne connais pas les tarifs intéressants.
pourriez vous m'aider?
Pour mon abonnement internet, je suis chez Free mais pas la nouvelle version, celle juste avant.

merci beaucoup 😄
Informations supplémentaires
Demandes de deals
16 commentaires
Bonjour

Toutes les infos sont là :

dealabs.com/dis…209

Jericho28/07/2019 00:35

BonjourToutes les infos sont là …BonjourToutes les infos sont là :https://www.dealabs.com/discussions/v3-netflix-a-264-essentiel-sd-ou-462-standard-hd-ou-660-premium-uhd-4k-1070209

Le meilleur des bons plans pour netflix
Salut @Audrey59210

Tu as 3 forfaits chez Netflix.

• forfait Essentiel, qui vous permet de regarder les séries TV et les films Netflix en définition standard (SD) sur un seul appareil à la fois. Il vous permet également de télécharger des titres sur un téléphone ou une tablette. (7,99€)
  • forfait Standard, qui vous permet de regarder simultanément sur deux appareils les séries TV et les films Netflix en haute définition (HD), si disponible. Il vous permet également de télécharger des titres sur deux téléphones ou deux tablettes. (11,99€)
  • forfait Premium, qui vous permet de regarder simultanément sur quatre appareils les séries TV et les films Netflix en haute définition (HD) et ultra-haute définition (UHD), si disponible. Il vous permet également de télécharger des titres sur quatre téléphones ou quatre tablettes au maximum. (15,99€)
    ------- ---------
Tu peux sinon t'abonner aussi payer un abonnement Netflix étranger comme le Netflix Turc ou Argentin, les 2 moins chers dans le Monde.
Jericho28/07/2019 00:35

BonjourToutes les infos sont là …BonjourToutes les infos sont là :https://www.dealabs.com/discussions/v3-netflix-a-264-essentiel-sd-ou-462-standard-hd-ou-660-premium-uhd-4k-1070209

Merci beaucoup

Hassango28/07/2019 02:23

Le meilleur des bons plans pour netflix

Merci beaucoup

Jim_Hopper28/07/2019 04:20

Salut @Audrey59210 Tu as 3 forfaits chez Netflix.forfait Essentiel, qui …Salut @Audrey59210 Tu as 3 forfaits chez Netflix.forfait Essentiel, qui vous permet de regarder les séries TV et les films Netflix en définition standard (SD) sur un seul appareil à la fois. Il vous permet également de télécharger des titres sur un téléphone ou une tablette. (7,99€)forfait Standard, qui vous permet de regarder simultanément sur deux appareils les séries TV et les films Netflix en haute définition (HD), si disponible. Il vous permet également de télécharger des titres sur deux téléphones ou deux tablettes. (11,99€)forfait Premium, qui vous permet de regarder simultanément sur quatre appareils les séries TV et les films Netflix en haute définition (HD) et ultra-haute définition (UHD), si disponible. Il vous permet également de télécharger des titres sur quatre téléphones ou quatre tablettes au maximum. (15,99€)------- ---------Tu peux sinon t'abonner aussi payer un abonnement Netflix étranger comme le Netflix Turc ou Argentin, les 2 moins chers dans le Monde.

Merci beaucoup
Édité par "Audrey59210" 28 juillet 2019
Prend ibvpn pour mettre la turkie les prix seront meilleur
Mais t'inquiète en arrêtant le vpn tu garde le prix turk mais avec Netflix france
ced5960028/07/2019 10:24

Prend ibvpn pour mettre la turkie les prix seront meilleur Mais …Prend ibvpn pour mettre la turkie les prix seront meilleur Mais t'inquiète en arrêtant le vpn tu garde le prix turk mais avec Netflix france

Justement je me posais la question du coup de la version
Merci beaucoup
Audrey5921028/07/2019 10:26

Justement je me posais la question du coup de la version Merci beaucoup

La version Premium te revient à environ 6€ après conversion TL --> €.

C'est clairement un bon plan, sachant qu'en France et à partir du mois d'août, tu vas devoir payer au moins 15,99€ par mois.
Jim_Hopper28/07/2019 18:31

La version Premium te revient à environ 6€ après conversion TL --> €.C'est …La version Premium te revient à environ 6€ après conversion TL --> €.C'est clairement un bon plan, sachant qu'en France et à partir du mois d'août, tu vas devoir payer au moins 15,99€ par mois.

Je vais potasser pour le vpn alors

Le lien donné permet de bien avoir l'explication
Audrey5921028/07/2019 18:51

Je vais potasser pour le vpn alors Le lien donné …Je vais potasser pour le vpn alors Le lien donné permet de bien avoir l'explication

C'est clair

Le topic dédié au Netflix étranger est bien fourni.

Pour ma part, je vais passer au Netflix Turc dès le mois de Septembre, après près d'un an de bons et loyaux services chez le Netflix FR ;p
Je pense qu’on va être un paquet à le faire oui.
pour faire de l'optimisation, tu prend l’abonnement netflix turc ( 7€ les 4 slots UHD ) puis tu fait du partage avec des amis de confiance, c'est ce que je fais

7€ / mois

il y a une personne qui me paye a l'année ( 2€/ mois, 24€ ans )
donc l’abonnement me reviens a 5€ mois.

la deuxième personne ne me paye pas, mais me laisse utilisé sont abonnement prime vidéo

donc pour 5€/mois, j'ai netflix + Amazon prime video.

il me reste un slot de libre, quand j'aurais du temps, je rechercherais une personne qui a un compte OCS, pour faire le même genre de partage.

comme ça pour 5€/mois j'aurais netflix, ocs, prime
Je croyais que Netflix faisait la chasse aux VPN de façon acharnée. C’Du pipeau ?
mookscrew12/08/2019 21:59

Je croyais que Netflix faisait la chasse aux VPN de façon acharnée. C’Du pi …Je croyais que Netflix faisait la chasse aux VPN de façon acharnée. C’Du pipeau ?

Ce n'est pas la même chose, ici il s'agit de payer son abonnement à l'étranger, en l'occurrence en Turquie, d'où le besoin d'un VPN uniquement lors de la mise en place du moyens de payement la première fois. Ensuite l'accès au contenu Netflix se fait en fonction de ta location géographique et est indépendante du pays où tu es facturé, donc lorsque tu accède à Netflix tu as accès au contenu "Netflix FR".
Ce que Netflix essaie d'empêcher vis à vis de l'utilisation des VPN est d'accéder à des contenus d'une autre région que celle où l'on se trouve, disons accéder à "Netflix US" ( contenu plus conséquent que chez nous ).
Merci.
Ça y est j’ai lu le thread c’est plus clair. On en apprend tous les jours.
Jim_Hopper28/07/2019 18:56

C'est clair :)Le topic dédié au Netflix étranger est bien fourni.Pour ma pa …C'est clair :)Le topic dédié au Netflix étranger est bien fourni.Pour ma part, je vais passer au Netflix Turc dès le mois de Septembre, après près d'un an de bons et loyaux services chez le Netflix FR ;p

Par quel vpn je bloque
Ibvpn fonctionne bien aussi
Laisser un commentaire
@
    Texte