abonnement RATP

15
6 janvier 2016
Question bête, peut-on prendre un abonnement annuel RATP (type integral), et finalement se retracter et en demander le remboursement (dans un délai de 7 jours pour les achats en ligne ??)

15 commentaires

Je vois pas trop l'interet en fait ^^

Ba si tu vas une semaine en vacance à Paris
Et ça t'évite de sauter par dessus

Tu ne peux pas le payer en ligne il me semble de toute façon donc non je ne pense pas.

Il rembourseront jamais l'integralité surtout si tu as deja validé avec. C'est pour ça que je dis que je pige pas le délire.

Posteur

besoin d'un justif

Ah effectivement..
Un petit coup de photoshop sinon

Posteur

TyRaNiDeX

Ah effectivement..Un petit coup de photoshop sinon

oui mais bon ça c'est pas bien, alors que si j'achète et que je rends ensuite et bien je suis en règles

Hmmm la question se pose même pas puisque même si tu prends l'abonnement à l'année, c'est lissé sur 11 mois et tu payes chaque mois...

Pour une semaine en vacances à Paris, y'a le Navigo Découverte (5€ la carte vide) et l'abonnement 1 semaine toutes zone à 21€...

ozedix

oui mais bon ça c'est pas bien, alors que si j'achète et que je rends e … oui mais bon ça c'est pas bien, alors que si j'achète et que je rends ensuite et bien je suis en règles

Etre dans les règles en se faisant rembourser la moitié de l'abonnement qu'on aurait rendu ? Hum hum ...

Boomerang

Ba si tu vas une semaine en vacance à Paris :DEt ça t'évite de sauter pa … Ba si tu vas une semaine en vacance à Paris :DEt ça t'évite de sauter par dessus

faut être parisien pour y souscrire ou du moins résider en IDF

De toute façon pour ce type d'abonnement le droit de rétractation ne vaut pas puisque c'est un produit personnalisé.

Mais c'est immoral ton truc !

Posteur

bigdealabs

Mais c'est immoral ton truc !

mince me voilà démasqué !!

j ai 1 fois obtenu un remboursement ( erreur de zone) mais la personne a bien vérifié si je l avais utilise ou pas en l insérant dans son appareil

http://zegag.fr/thumbs.php?src=http://zegag.fr/gags/1444.jpg&w=600&q=100
Laisser un commentaire
@
    Texte