Si comme moi vous voulez aller à la salle mais vous êtes pas sûr que claquer 20 ou 30 balles par mois là dedans soit un bon investissement, j'ai trouvé l'offre freemium chez keep cool.
C'est quoi cette offre ?
C'est gratuit (visiblement ya des endroits où c'est 5€, merci de mettre en commentaire ce qu'il en est de votre ville, au Mans C'est gratuit) et vous avez accès à la salle, mais aussi aux cours en ligne.
Elle est où la douille ?
"C'est un accès par mois maxi ! "
"Ah oui bah c'est nul ça, moi jvais soulever de la fonte tous les jours ! => ah oui, toi ça va pas le faire, mais tu as déjà un abonnement ou alors tu devrais en prendre un..."
Bref en tout état de cause, au pire vous avez le training à distance via l'appli (perso j'ai adidas training qui coûte 50 balles par an donc peut être que ça peut remplacer, j'ai pas encore testé...)
Je viens d'avoir le responsable au téléphone, c'est une opération spéciale sur septembre lancée en avance mais ils pensent que ça va devenir permanent.
A vous de donner vos expériences et ressentis !
13 commentaires
triés parJ'ai lu les cgv, rien vu de tout ça, je me suis inscris, je vous tiendrai au courant
Qu'est ce que tu en a pensé après un an ?
Salut !
Alors j'ai fait ma séance d'essai (qui ne compte pas dans les 1 seance par mois) et ya aucune douille, rien, ils ont aucune coordonnée bancaire ou quoi de ma part, j'ai juste signé un papier d'adhésion bateau comme quoi je vais pas tout casser et que si jme fais mal c'est de ma faute.
pour avoir ça ?
je me posais la même question ... mais j'ai pas la réponse, désolé ...
parce que ce qui m'intéresse c'est surtout les cours collectifs. J'aurais pas la motivation de faire ça tout seul je le sens héhé
Si je comprends bien, non. Ce pass PRIME est pour les formules PREMIUM et FAMILY: les 30 premiers jours sont offerts (comprendre que tu payes pas le PRIME le premier mois), puis au delà c'est le supplément de 5€/mois.
L'offre FREEMIUM (objet de ce deal) n'est pas compatible avec PRIME.
donc c'est inclus payant, du coup les gens qui souscrivent à une offre premium seront facturés de 5eur par en mois en supplément après le premier mois offert ?
Les 5euros par mois c'est pour les abonnement payant ça permet de venir avec qq1 le vendredi samedi , d'avoir 30jours de suspension d'abonnement pour les vacances etc
Sinon simplement en s'inscrivant sur le net on peut y aller une fois par mois j'ai eu le droit à un coaching, une bouteille d'eau et un casier qui m'attendait, incroyable