Les amis, je suis un peu perdu ! J'ai réussi à créer un compte Tidal en Argentine et le passer en famille plus à 255$ argentins mais je bloque pour ajouter les membres de la famille ! D'après l'auteur du post expliquant la procédure, pour ajouter des membres de la famille, ils doivent créer un compte Tidal en Argentine : c'est là que ça devient compliqué ! Pour créer ces fameux comptes gratuits un mois, ils demandent quand même une carte bancaire... Je dois faire la même procédure que pour mon compte? Et prendre quoi comme abonnement ? Et est-ce que ça fonctionne la même carte Revolut pour les autres comptes ?
Une bonne âme aurait-elle l'amabilité de m'expliquer cela pas à pas?
Merci d'avance !
40 commentaires
triés parPar contre, quelqu'un sait me dire comment transférer les playlists des membres de la famille de leur compte Deezer vers le nouveau compte Tidal?
As-tu utilisé un VPN pour pouvoir les invités finalement ? ça m'aiderai vraiment bcp... merci à toi
Salut
Il fût un temps où j'utilisais ce site : tunemymusic.com/fr/
Ça fonctionne très bien et c'est rapide.
Ensuite je me suis connecté sur Tidal via Google, sans VPN.
J'ai ajouté l'adresse mail de ma femme dans mon groupe famille.
Elle a téléchargé l'application et il me semble que ça fonctionne.
Je regarde ça et je te confirme ce soir après le boulot.
Perso j'ai ouvert un compte il y a quelques mois mais la ma CB expire. Impossible de faire accepter ma nouvelle carte donc je crains que le système soit trop connu de bloqué....
J'ai réussi à créer un compte et faire accepter ma carte bancaire, mais de combien seront les frais au Crédit Agricole avec un abo a 145.
Si quelqu'un connait les tarifs concernant les frais.
Merci.
pourriez vous m'aidez svp, j'ai crée un compte tidal hifi family pour 99$ qui seront prélever le mois prochain sur une carte revolut, j'arrive pas à savoir si c'est bien un compte argentin...
car même si j'ai mis le vpn en argentine, j'aurais du avoir du texte en langue régionale et pas en anglais, non?
il y a jamais marqué tidal.ar mais toujours .com
donc j'arrive pas a savoir et dans les pârametres de l'application, il y aucune info.
si vous avez une piste je veux bien l'entendre, merci à vous.
Merci
J'ai fini par créer une carte Revolute virtuelle (et réutilisable), ça a l'air de fonctionner.
J'ai aussi un problème de paiement avec ma carte Boursorama. Du coup j'ai pris la carte virtuelle de révolut mais ça ne fonctionne pas non plus. Une astuce ?
Espérons que ça dure.
également je suis avec Tidal Hifi Famille en Argentine et j'ai reçu le mail pour Changer le moyen de Paiement
mais comme netflix dont un Tableau à été créer pour avoir tous les tarifs la me^me chose à t elle été faite pour Tidal ?
quel pays de susbstitution ?
docs.google.com/spr…dit
merci de votre réponse
lolojluc
J'ai pu ajouter une nouvelle carte Mastercard.Reste a voir si je vais être prelevé et si ça va durer.