Abonnements digitaux MyCanal & RMC Sport / Chromecast - Box TV ?

10
13 août 2018
Bonsoir mesdames, messieurs,

J'ai actuellement un abonnement digital MyCanal et je vais bientôt me prendre un abonnement digital RMC Sport. Jusqu'à maintenant, je regardais MyCanal via mon PC.

Je vais bientôt emménager dans un appart où j'aurais la fibre (environ 200Mbit/s en descendant) et une TV 1080p (la Grandin de ce deal dealabs.com/bon…214) et j'aimerais bien pouvoir regarder MyCanal et RMC Sport via ma TV.

Cependant, je ne m'y connais pas énormément au niveau de tout ce qui est Google Chromecast et au niveau des Box TV. Ainsi, je souhaiterais savoir ce que vous me recommanderiez entre les deux solutions et le retour que vous avez pu en faire si vous êtes en possession de l'une des deux solutions : qualité, fluidité avec MyCanal.

Voilà, je vous remercie d'avance de vos conseils.

EDIT : budget de 50€ si possible
Informations supplémentaires
Demandes de deals
10 commentaires
Perso j'utilise la mi box 3 avec mycanal ça marche super bien et on retrouve souvent cette box sous les 50€
Mr_X13/08/2018 22:32

Perso j'utilise la mi box 3 avec mycanal ça marche super bien et on …Perso j'utilise la mi box 3 avec mycanal ça marche super bien et on retrouve souvent cette box sous les 50€

Elle marche en 1080p avec MyCanal ?

J'attends d'autres avis mais merci pour le tien !
Édité par "WhiTeP0ol" 13 août 2018
WhiTeP0ol13/08/2018 22:34

Elle marche en 1080p avec MyCanal ?J'attends d'autres avis mais merci pour …Elle marche en 1080p avec MyCanal ?J'attends d'autres avis mais merci pour le tien !

Malheureusement non limité à 720p je crois sur Android TV :/
Perso MyCanal et Netflix sur 2 TV avec un FireStick TV.

Je crois qu'il est à 59,99 mais régulièrement en promo (1 payé 39,99 et un autre 29,99)
Mr_X13/08/2018 22:40

Malheureusement non limité à 720p je crois sur Android TV :/

C'est Canal qui bride ?

DJaeVeL13/08/2018 22:41