[Abonnés Freebox] Canal+ Séries gratuit pendant 12 mois

23 décembre 2020
Pour les abonnés Freebox Pop, Delta Pop & Devialet Canal+ Séries est gratuit pendant 12 mois.

Pour bénéficier de l'offre il faut se connecter sur son espace abonnée Freebox > rubrique Télévision > CANAL+SERIES.

L'offre 100% séries et 100% digitale de CANAL+, avec toutes les créations originales, des séries US et européennes, et des séries cultes. Ajoutez des utilisateurs supplémentaires à tout moment et faites profiter vos proches de vos séries préférées en 4K-UHD

2061526.jpg
2061526.jpg

*(a vérifié pour la Freebox Pop/ Révolution)
Informations supplémentaires
Nouveau ! Pour bien commencer l’année, tous les abonnés Freebox Révolution (nouveaux et actuels) peuvent profiter de l’offre exclusive CANAL+ SÉRIES inclus pendant 12 mois !

Commencez l’année en beauté devant les séries CANAL+ SÉRIES incluses pendant 12 mois* avec les offres Freebox Révolution, Freebox Pop et Freebox Delta.

Quoi de mieux qu’une bonne série, au chaud sous un plaid ? Avec CANAL+ SÉRIES, profitez d’un large catalogue de séries avec toute la Création Originale CANAL+, comme La Meilleure Version de Moi-même (dès maintenant), Validé, La Flamme. Découvrez des séries US et européennes inédites, comme Dexter New Blood ou la nouvelle saison de Gomorra, ainsi que l’intégralité du catalogue STARZPLAY (Godfather of Harlem, Power Book II : Ghost, Dr Death…).

Disponible sur tous vos écrans avec myCANAL*.

CANAL+ SÉRIES est accessible sur la TV depuis la Freebox, mais également sur tous les écrans ordinateurs, smartphones et tablettes avec myCANAL**.

Comment en profiter ?

Rendez-vous dans l’Espace Abonné, rubrique Télévision > CANAL+ SÉRIES et suivez les instructions.

Après avoir activé l’option, redémarrez votre player TV, puis profitez de CANAL+ SÉRIES jusqu’à 2 utilisateurs simultanés avec l’offre 12 mois inclus* offert.

À l’issue des 12 mois inclus, l’option CANAL+ SÉRIES s’arrêtera automatiquement.

L’offre est sans engagement et réservée aux abonnés Freebox Révolution, Freebox Pop et Freebox Delta non-abonnés CANAL+ SÉRIES.

* CANAL+ SÉRIES : 12 mois inclus (au lieu de 9,99€/mois) valable pour toute nouvelle souscription à l’offre Freebox Révolution, Freebox Delta et Freebox Pop et sous réserve de ne pas être abonné aux offres CANAL+ SERIES, et d’acception des conditions générales d’abonnement à CANAL+ SERIES et d’activation du service sur l’Espace Abonné. Limité à deux connexions à la fois dont un écran TV maximum. A l’issue des 12 mois inclus, le service prend fin automatiquement. CANAL+ SERIES disponible en France métropolitaine, sur TV et PC/Mac depuis mycanal.fr ou sur tablette, smartphone ou consoles compatibles via l’application myCANAL. Voir conditions techniques d’utilisation sur mycanal.fr.

** myCANAL : Service permettant de profiter des programmes inclus dans votre abonnement CANAL+ SÉRIES sur canalplus.com depuis PC/MAC ou via l’application myCANAL depuis smartphone/tablette (iOS, Android et Windows phone), TV connectées à Internet sous Android TV/Google TV, PS4, PS5, XBOX (ONE, Series S et X), Apple TV, Amazon Fire TV (Cube, Stick), clefs/boitiers/lecteurs sous Android TV/Google TV, et via l’application CANAL+ pour les TV connectées à Internet compatibles (Samsung depuis 2018, LG 2018 à 2021, Hisense 2020 et 2021), sous réserve de disposer d’une connexion internet haut débit. Programmes disponibles selon les écrans. Voir conditions techniques d’accès sur canalplus.com.
52174-xM3ZN.jpg
Offres permanentes
Écrire un commentaire
113 commentaires
  1. Avatar
    Hello,
    Cela fonctionne pour :

- Freebox pop
    - Freebox Delta pop
    - Freebox Delta devialet
    - Freebox one
    - Freebox révolution au tarif plein

Pour en profiter, se connecter sur son espace abonné puis rubrique > télévision > canal+ séries.

Redémarrer votre Player.

L'offre s'arrêtera automatiquement à la fin de l'année de gratuité.

Profitez en bien

Édit : depuis le 22 décembre, tous les détenteurs de la Freebox révolution sont éligibles :-)
    Édité par "sp6men35" 23 décembre 2021
  2. Avatar
    je crois que ça a été supprimé des deals
  3. Avatar
    flopas1023/12/2020 08:15

je crois que ça a été supprimé des deals

Je confirme, je n'ai pas compris la raison d'ailleurs
  4. Avatar
    J'ai la Freebox révolution mais rien sur l'espace abonné 😫
  5. Avatar
    nigoku5523/12/2020 13:33

J'ai la Freebox révolution mais rien sur l'espace abonné 😫

je confirme...
  6. Avatar
    Auteur(e)
    r0ddy23/12/2020 10:50

Je confirme, je n'ai pas compris la raison d'ailleurs

Juger comme étant une offre qui est valable de manière permanente et qui ne pas être considérée comme un étant un deal à proprement parler :/
  7. Avatar
    Merci
    C’est dommage car certains vont passer à côté
  8. Avatar
    FassTech23/12/2020 14:20

Juger comme étant une offre qui est valable de manière permanente et qui n …Juger comme étant une offre qui est valable de manière permanente et qui ne pas être considérée comme un étant un deal à proprement parler :/

Oui ce que je ne suis pas d'accord il y a bien une offre sur bouygues comme tous les promos sur les boX sont de manière permanente j'ai pas compris le refus pour ce deal c'est très très dommage en plus c'est noel
  9. Avatar

Juger comme étant une offre qui est valable de manière permanente et qui n …Juger comme étant une offre qui est valable de manière permanente et qui ne pas être considérée comme un étant un deal à proprement parler :/

les freebox revolution Hors Promo

sp6men3523/12/2020 07:40

Hello,Cela fonctionne pour :- Freebox pop- Freebox Delta pop- Freebox …Hello,Cela fonctionne pour :- Freebox pop- Freebox Delta pop- Freebox Delta devialet - Freebox one- Freebox révolution au tarif plein Pour en profiter, se connecter sur son espace abonné puis rubrique > télévision > canal+ séries. L'offre s'arrêtera automatiquement à la fin de l'année de gratuité. Profitez en bien ( Ça peut être intéressant d'en faire un deal ?)

t'es sur que ça marche sur la Box Revolution ? merci
    Édité par "navigateur" 23 décembre 2020
  10. Avatar

On a eu la même raison (à mon sens) incompréhensible...

Chez Free depuis des années et soit je suis toujours passé à côté, soit c'est la 1 ière fois...

Enfin : c'est surtout dommage pour les personnes qui pourront potentiellement ne pas en profiter...

Sans rancune la @teamdealabs...
  11. Avatar
    PiTiteuf23/12/2020 21:04

On a eu la même raison (à mon sens) incompréhensible... Chez Fr …On a eu la même raison (à mon sens) incompréhensible... Chez Free depuis des années et soit je suis toujours passé à côté, soit c'est la 1 ière fois... Enfin : c'est surtout dommage pour les personnes qui pourront potentiellement ne pas en profiter... Sans rancune la @teamdealabs...

Oui mais vraiment incompréhensible avec un cadeau Noel comme ça aucun operateurs propose ça

mais bon c'est leurs choix avec les conditions du site
  12. Avatar
    "votre offre s'arrêtera automatiquement au bout des 12 mois"
    Première fois que je lis ça !
    D'habitude c'est plutôt tacite reconduction ...
    On va pas se faire enfler d'ici l'année prochaine ?
  13. Avatar
    Boulet_Bill23/12/2020 23:00

"votre offre s'arrêtera automatiquement au bout des 12 mois"Première fois q …"votre offre s'arrêtera automatiquement au bout des 12 mois"Première fois que je lis ça ! D'habitude c'est plutôt tacite reconduction ... On va pas se faire enfler d'ici l'année prochaine ?

C'est écrit Noir sur banc l'offre s'arrêtera AUTOMATIQUEMENT A L'issue de 12 Mois
    et Ne pas tu confond avec SFR

32048791-9WfAy.jpg
  14. Avatar
    navigateur23/12/2020 23:07

C'est écrit Noir sur banc l'offre s'arrêtera AUTOMATIQUEMENT A L'issue de …C'est écrit Noir sur banc l'offre s'arrêtera AUTOMATIQUEMENT A L'issue de 12 Mois et Ne pas tu confond avec SFR[Image]

Ouais j'ai lu et justement j'trouve ça chelou lol
  15. Avatar
    Boulet_Bill23/12/2020 23:15

Ouais j'ai lu et justement j'trouve ça chelou lol

je connais pas ton Operateurs
    Free propose des cadeau a ses abonnées on a des chaines en gratuit pour le mois de décembre comme la Canal séries
    il y a rien de chelou Non tu rêve pas ... chez Free c'est comme ça
  16. Avatar
    navigateur23/12/2020 23:19

je connais pas ton OperateursFree propose des cadeau a ses abonnées on a …je connais pas ton OperateursFree propose des cadeau a ses abonnées on a des chaines en gratuit pour le mois de décembre comme la Canal sériesil y a rien de chelou Non tu rêve pas ... chez Free c'est comme ça

L'offre Disney+ de Free par ex ?
  17. Avatar
    Boulet_Bill23/12/2020 23:22

L'offre Disney+ de Free par ex ?

Oui l'offre Disney+ est offerte pendant 6 mois puis 6€99 c'est bien préciser

Offert pendant 6 mois sur la Freebox Pop et la Freebox Delta/Pop pas sur la devialet mini 4K et la Freebox Revolution
  18. Avatar
    navigateur23/12/2020 23:26

Oui l'offre Disney+ est offerte pendant 6 mois puis 6€99 c'est bien p …Oui l'offre Disney+ est offerte pendant 6 mois puis 6€99 c'est bien préciser Offert pendant 6 mois sur la Freebox Pop et la Freebox Delta/Pop pas sur la devialet mini 4K et la Freebox Revolution

Voilà,
    En tacite reconduction donc.
    Édité par "Boulet_Bill" 23 décembre 2020
  19. Avatar
    Boulet_Bill23/12/2020 23:32

Voilà,En tacite reconduction donc.

tu mélange tout il y a pas de tacite reconduction c'est pas un cadeau la c'est une offre

c'est une offre Disney+ a 6€99 comme chez canal ou orange
    si tu t'abonne chez Disney+ a 6€99 Free t'offre les 6 première Mois (gratuit) c'est sympa non ? Avec les autres tu paye des le première mois et personne t'oblige de t'abonnée chez free ou disney+
    Édité par "navigateur" 25 décembre 2020
  20. Avatar
    Chez moi ça fonctionne pas , souscription faite mais impossible de se connecter sur canal+
  21. Avatar
    Poulp2.026/12/2020 07:53

Chez moi ça fonctionne pas , souscription faite mais impossible de se …Chez moi ça fonctionne pas , souscription faite mais impossible de se connecter sur canal+

Avec tes identifiants Free ?
    Pareil pour moi,
    J'ai dû cliquer sur mdp oublié en mettant le mail depuis l'appli ou le site C+ j'sais plus) avec lequel j'ai créé mon compte Free et c'est good.
    Édité par "Boulet_Bill" 26 décembre 2020
  22. Avatar
    Boulet_Bill26/12/2020 08:49

Avec tes identifiants Free ?Pareil pour moi,J'ai dû cliquer sur mdp oublié …Avec tes identifiants Free ?Pareil pour moi,J'ai dû cliquer sur mdp oublié en mettant le mail avec lequel j'ai créé mon compte Free et c'est good.

Oui avec les identifiants Free , merci pour l’astuce j’essayerais une fois rentré du boulot
  23. Avatar
    Poulp2.026/12/2020 10:42

Oui avec les identifiants Free , merci pour l’astuce j’essayerais une fois …Oui avec les identifiants Free , merci pour l’astuce j’essayerais une fois rentré du boulot

ça marcherais pas si vous avez une FreeBox revolution en promo
  24. Avatar
    navigateur26/12/2020 12:58

J’ai la pop mais merci pour l’info ça pourrait être utile a d’autres
    Édité par "Poulp2.0" 26 décembre 2020
  25. Avatar
    Bon ça fonctionne toujours pas
    32072401-qLgpS.jpg
    J’ai le droit à un triangle danger et plus rien , j’ai changé le mot de passe ça fonctionne toujours pas

Je trouve rien sur le net à ce sujet grrr
  26. Avatar
    navigateur26/12/2020 12:58

Je n'ai pas de promo (39,99€/mois) et j'ai pas accès à l'offre
  27. Avatar
    Perso, sur l'appli mycanal :

- avec mes identifiant Free j'ai les programmes comme d'hab,
    - avec les identifiants Canal + envoyés suite à l'activation sur mon profil abonné Free : j'ai QUE canal + series...

Je dois donc jongler d'un " profil" à l'autre...

Pas encore tester depuis la Delta...
  28. Avatar
    Poulp2.026/12/2020 13:27

Bon ça fonctionne toujours pas [Image] J’ai le droit à un triangle danger e …Bon ça fonctionne toujours pas [Image] J’ai le droit à un triangle danger et plus rien , j’ai changé le mot de passe ça fonctionne toujours pasJe trouve rien sur le net à ce sujet grrr

Clique et demande la réinitialisation,
    C'est de que j'ai fait et ça a fonctionné.
    Édité par "Boulet_Bill" 26 décembre 2020
  29. Avatar
    Boulet_Bill26/12/2020 13:54

Clique là et demande la réinitialisation,C'est de que j'ai fait et ça a fo …Clique là et demande la réinitialisation,C'est de que j'ai fait et ça a fonctionné.

Fonctionne toujours pas , laisse tomber j’ai contacté le service client Free sur Twitter
    J’ai toujours le triangle danger
    Merci pour l’aide !
    32072838-qW9BF.jpg
  30. Avatar
    Poulp2.026/12/2020 14:11

Fonctionne toujours pas , laisse tomber j’ai contacté le service client Fr …Fonctionne toujours pas , laisse tomber j’ai contacté le service client Free sur Twitter J’ai toujours le triangle danger Merci pour l’aide ! [Image]

Mais t'as pu te co en réinitialisant le mdp Canal ?
  31. Avatar
    Boulet_Bill26/12/2020 14:13

Mais t'as pu te co en réinitialisant le mdp Canal ?

Je n’ai pas de mot de passe canal ? , j’essaye de m’identifier directement avec les identifiants FreeBox et c’est justement la ou ça coince

Que veux-tu dire par mot de passe canal ? Faut-il créer un compte externe (enfin mycanal) et l’associer a free?
    Merci
  32. Avatar
    Poulp2.026/12/2020 14:18

Je n’ai pas de mot de passe canal ? , j’essaye de m’identifier directement …Je n’ai pas de mot de passe canal ? , j’essaye de m’identifier directement avec les identifiants FreeBox et c’est justement la ou ça coince Que veux-tu dire par mot de passe canal ? Faut-il créer un compte externe (enfin mycanal) et l’associer a free? Merci

Nan nan,
    J'te dis moi j'ai essayé avec les id free ça n'a jamais fonctionné,
    J'suis allé sur le site de Canal (le lien que jt'ai donné)
    J'ai cliqué sur mdp oublié (nan j'avais pas de compte Canal) j'ai reçu un mail et en avant Guingamp !
  33. Avatar
    Boulet_Bill26/12/2020 14:23

Nan nan,J'te dis moi j'ai essayé avec les id free ça n'a jamais f …Nan nan,J'te dis moi j'ai essayé avec les id free ça n'a jamais fonctionné,J'suis allé sur le site de Canal (le lien que jt'ai donné) J'ai cliqué sur mdp oublié (nan j'avais pas de compte Canal) j'ai reçu un mail et en avant Guingamp !

Ah ouiiiiiiiii
    Ça fonctionne !!!!!

UN ÉNORME MERCI !!!!!

32073106-5opXB.jpg

MERCI !!!!
  34. Avatar
    Poulp2.026/12/2020 14:38

Ah ouiiiiiiiiiÇa fonctionne !!!!! UN ÉNORME MERCI !!!!!(y) Ah ouiiiiiiiiiÇa fonctionne !!!!! UN ÉNORME MERCI !!!!!(y) [Image] MERCI !!!!

Haha enjoy
  35. Avatar
    Jamais se priver d'utiliser un truc de Bolloré gratuit :-)
  36. Avatar
    Poulp2.026/12/2020 14:38

Ah ouiiiiiiiiiÇa fonctionne !!!!! UN ÉNORME MERCI !!!!!(y) Ah ouiiiiiiiiiÇa fonctionne !!!!! UN ÉNORME MERCI !!!!!(y) [Image] MERCI !!!!

je suis tres content pour toi est ça aiderais forcement les autres aussi

PiTiteuf26/12/2020 13:37

Perso, sur l'appli mycanal :- avec mes identifiant Free j'ai les …Perso, sur l'appli mycanal :- avec mes identifiant Free j'ai les programmes comme d'hab, - avec les identifiants Canal + envoyés suite à l'activation sur mon profil abonné Free : j'ai QUE canal + series...Je dois donc jongler d'un " profil" à l'autre... Pas encore tester depuis la Delta...

Vous savez je pense
    Qu'il faut activer Canal + Series dans son espace abonnée d'abord et puis redémarrez son player et puis c'est ok
    Pour moi c'était du premier coup
    Édité par "navigateur" 26 décembre 2020
  37. Avatar
    Bonsoir,chez moi ça fonctionne sur l'ordinateur via mycanal mais pas moyen de l'avoir sur mon player TV . Je suis sur Révolution. Lorsque je vais sur canal+ série il me propose les 3 formules d'abonnement alors que je me suis abonnée à l'offre de 12 mois inclu dans mon abonnement Free . Pouvez vous m'aider ?
  38. Avatar
    Mylene_B.27/12/2020 20:02

Bonsoir,chez moi ça fonctionne sur l'ordinateur via mycanal mais pas moyen …Bonsoir,chez moi ça fonctionne sur l'ordinateur via mycanal mais pas moyen de l'avoir sur mon player TV . Je suis sur Révolution. Lorsque je vais sur canal+ série il me propose les 3 formules d'abonnement alors que je me suis abonnée à l'offre de 12 mois inclu dans mon abonnement Free . Pouvez vous m'aider ?

oui mais il faut redemarrer le player de la box
  39. Avatar
    vous avez tous pu activer le service dans votre espace client Free ? je ne vois rien dans la rubrique Télévision
    32111622-bak8o.jpg
  40. Avatar
    MiisterF30/12/2020 01:14

vous avez tous pu activer le service dans votre espace client Free ? je ne …vous avez tous pu activer le service dans votre espace client Free ? je ne vois rien dans la rubrique Télévision[Image]

Bonjour
    et tu as quoi comme Freebox as tu deja canal plus ? ta box est en promos ou tu paye plein tarif ?
    ça m'aidera pour a svaoir si tu as le droit ou pas
    Édité par "navigateur" 30 décembre 2020
Laisser un commentaire