Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

[Abonnés Newsletter] 1 minute de retard = 1€ de crédit - Marseille et Grenoble

20 juin 2021
Je n'ai pas vu de deal concernant cette offre, donc je la poste maintenant.

Si vous habitez Marseille ou Grenoble et êtes abonnés à la newsletter, Deliveroo s'engage à rembourser 1€ de crédit par minute de retard.

Le point de départ du calcul du retard est le suivant: l'estimation de l'heure de livraison maximale (c'est-à-dire fourchette haute annoncée) telle qu'elle est indiquée par Deliveroo lors de la confirmation de l'acceptation de la Commande ("l'Heure de Livraison"). Toute Commande livrée avec une minute de retard ou plus par rapport à l'Heure de Livraison sera considérée comme une commande retardée ("Commande Retardée"), donnant lieu à l'octroi d'un code promotionnel (ci-après, "Code Promotionnel"). Deliveroo applique les règles suivantes pour déterminer la valeur et l'octroi de Codes Promotionnels:
  • Un euro de crédit par minute de retard, étant précisé que Deliveroo calculera ce délai à partir de l'Heure de Livraison jusqu'à l'heure d'arrivée du Livreur sur le lieu de livraison. Le crédit sera arrondi à la minute supérieure. Deliveroo se réserve le droit de ne pas octroyer ce crédit en cas de fraude ou de suspicion de fraude; et
  • D'une valeur maximale de soixante (60) euros; et
  • Dans une limite de 5 codes promotionnels par client pour la Période.
  • Ayant un temps d'attente à l'adresse de livraison enregistrée inférieur à cinq minutes pour le livreur.

Plus d'infos ici : foodscene.deliveroo.fr/ter…tml
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
1 commentaire
Laisser un commentaire