[ABONNES SFR] Enceinte nomade Bluesound 1€ @ SFR

11 janvier 2013
Bonjour,

Concernant le deal [ABONNES SFR] Enceinte nomade Bluesound 1€ @ SFR (dealabs.com/bon…506?page=6#discussed), je viens de recevoir un courrier m'indiquant qu'il ne rembourserait pas car je n'ai pas effectué d'après eux l'achat sur le site sfr.fr ou en espace SFR.

Pourtant, je l'ai bien acheté sur le site internet sfr.fr (avec le lien fourni sur le deal).

Il est vrai que les factures fournies par sfr.fr sont au nom de modelabs mais ils devraient le savoir car c'est bien cette société qui gère leur site boutique en ligne !

D'autres personnes sont dans mon cas ?

Cordialement

3 commentaires

J'ai eu aussi le message, mais le motif n'est pas le fait que l'enceinte n'ai pas été acheté chez eux. C'est la souscription de la ligne qui n'a pas été faite dans un magasin participant à l'offre ...
Ce qui n'a d'ailleurs pas de rapport avec les conditions de l'ODR.

Posteur

Il faut les relancer via twitter ou facebook (leur site odr.sfr.fr ne répond pas) et leur expliquer le problème.

Je viens d'être remboursé malgré leur refus initial (ils ont reconnus leur erreur)

le site c'est sfr.odr.fr et ma participation est validée en attente du virement, ouf !
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Topic Officiel] - Huawei B593 - Firmware V4 disponible109843
    2. Vélo électrique pliable connecté Xiaomi QiCycle EF1 1867
    3. [TopYX] Xiaomiphiles - Référencement des produits Xiaomi et Discussions9845279
    4. Xiaomi TV Box - application M6Play non fonctionnelle33

Voir plus de discussions