17 mars 2016
Hello les dealabsiens et dealabsiennes,

Je cherche à partir cet été en Espagne, du côté de Valences, et pour le moment, j'effectue mes recherches sur abritel et airbnb.
Y a t il plus de garanties pour le locataire via un de ces 2 sites ?
Abritel ne fait que de la mise en relation, alors qu'avec airbnb, le paiement passe par eux ?
Du coup, si je veux assuré mes arrières, il vaudrait mieux airbnb ?

Des expériences/avis/retours sur ces sites ?
Merciiiiiii

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
6 commentaires

Je n'utilise pas Abritel donc je ne pourrais pas te conseiller là-dessus mais j'ai pas mal réservé avec Airbnb et pour l'instant je n'ai jamais eu aucun souci.
Je pars aussi en Espagne en mai prochain et j'ai réservé 6 hébergements, les hébergeurs m'ont tous contacté rapidement pour échanges d'info ou confirmation. Après c'est comme partout, il faut regarder les commentaires, faire attention à certains frais cachés du type un hébergeur qui demande une caution en cash à l'arrivée ou des frais de ménages qui s'ajoutent etc.

Je ne pourrai pas te renseigner sur la qualité du "SAV" Airbnb car je n'ai pas encore eu à les contacter

Airbnb avec réservation flash
Wimdu = abritel = mise en relation --> a ce moment la il y a lbc et équivalent local

Posteur

Donc plus de risques à priori par abritel ou autre...comparé à Airbnb...dommage, je toruve mon bonheur plutôt sur abritel pour le moment.

J'ai fait une réservation sur abritel et j'ai pu payez en ligne !

Banni

il faudrait commencer a boycottez airbnb sa commence a devenir trop cher
dans les grande ville je parle
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. ODR - 50€ remboursés pour un Honor 8610
    2. Le topic des erreurs de prix24879785
    3. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?58
    4. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257213319

Voir plus de discussions