Accès à la Démo du Jeu Anthem sur PC, Xbox One et PS4

23 janvier 2019
ea.com/fr-…hem

Petite demo gratuite pour tester les amis
Informations supplémentaires

18 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Par contre ceux qui ont préco, peuvent inviter 3 personnes pour la démo VIP de ce week-end.
    Donc si des âmes charitables veulent partager leurs codes en trop, dans ce topic ou en créer un autre un autre dédié à ça, ça peut être sympa !
  2. Avatar
    Je vais télécharger aussi voir si ça fonctionne Merci dans tout les cas !
  3. Avatar
    C'est pas vraiment un deal mais bon, +1 pour Anthem
  4. Avatar
    pas un deal en plus réserve à ceux qui ont preco
  5. Avatar
    Pas pour tout le monde.

aleks6il y a 39 s

pas un deal en plus réserve à ceux qui ont preco

Ou ceux qui ont un compte Access. (modifié)
  6. Avatar
    Il faut avoir précommandé le jeu pour y avoir accés...
  7. Avatar
    Uruil y a 2 h et 3 min

Par contre ceux qui ont préco, peuvent inviter 3 personnes pour la démo V …Par contre ceux qui ont préco, peuvent inviter 3 personnes pour la démo VIP de ce week-end. Donc si des âmes charitables veulent partager leurs codes en trop, dans ce topic ou en créer un autre un autre dédié à ça, ça peut être sympa !

Ah c'est cool ça,ça m'intéresserait si une personne pourrai m'en donner un sur xbox (modifié)
  8. Avatar
    Pareil si quelqu'un a un code ça serais cool
  9. Avatar
    pareil ^^
  10. Avatar
    byMrRobotil y a 15 min

Je vais télécharger aussi voir si ça fonctionne Merci dans tout les ca …Je vais télécharger aussi voir si ça fonctionne Merci dans tout les cas !

Ouais c'est cool les bêtas ouverte comme ça
  11. Avatar
    C'est une fermé j'y crois pas trop mais qui tente rien n'a rien ^^ Il y a des clés sur IG
  12. Avatar
    byMrRobotil y a 2 min

C'est une fermé j'y crois pas trop mais qui tente rien n'a rien ^^ Il y a …C'est une fermé j'y crois pas trop mais qui tente rien n'a rien ^^ Il y a des clés sur IG

ouais ça démarre le 25 au 27 mais faut avoir préco .... c'est super de pas préciser ça je suis deg
  13. Avatar
    Faut acheté le jeu en précommande sur les site officiel ou payé Origin Access ou EA Acces....
    C'est pas un deal mec!
    Dans mon temps les démo cété gratuit!
    C'est comme te faire gouté au supermarché un raisin mais seulement si tu achète la boite de raisin....
    Tu achète avant de goûter gratuitement toi?
    démo payante pas gratuite comme précisé dans la description (modifié)
  14. Avatar
    Utilisateur anonyme
    je veux bien un retour perso sur le jeux sur pc savoir si le downgrade graphique est si violent que ce qui ce voit pour le moment
  15. Avatar
    Je suis également preneur d'une invitation VIP si jamais des personnes ayant précommandé passent par là.
  16. Avatar
    arnaud.minard23 janvier

Il faut avoir précommandé le jeu pour y avoir accés...

Début février c'est pour tous
  17. Avatar
    Hello pareil je veux bien une invit !
  18. Avatar
    knightpower24 janvier

Faut acheté le jeu en précommande sur les site officiel ou payé Origin Ac …Faut acheté le jeu en précommande sur les site officiel ou payé Origin Access ou EA Acces....C'est pas un deal mec!Dans mon temps les démo cété gratuit!C'est comme te faire gouté au supermarché un raisin mais seulement si tu achète la boite de raisin.... Tu achète avant de goûter gratuitement toi?démo payante pas gratuite comme précisé dans la description

Début février c'est gratuit pour tous