Accès à RMC pour la champion’s league

14
17 août 2020
Bonjour à tous les dealabiens

L’un d’entre vous connaîtrait il une offre intéressante pour accéder à RMC uniquement pour les 3 prochains match de la champion’s league cette semaine ? L’idée étant d’éviter de payer un mois complet ou pire un engagement d’un an.
Ou sinon si l’un d’entre vous accepterait d’échanger des codes d’accès pendant ces quelques heures de diffusion seulement

Merci pour votre réponse et vos partages.
Bonne semaine à vous
Informations supplémentaires
Image, son, photo
14 commentaires
J’ai pu voir les match grâce à des personnes qui stream l’écran en direct. sur twitter. Mais pas forcément français pour les commentateur, c’est une solution de secours qui peut dépanner. Sinon il y a l’ipt*mais pas sur que l’on puisse en parler ici.
gauthier.martin17/08/2020 02:17

J’ai pu voir les match grâce à des personnes qui stream l’écran en direct. …J’ai pu voir les match grâce à des personnes qui stream l’écran en direct. sur twitter. Mais pas forcément français pour les commentateur, c’est une solution de secours qui peut dépanner. Sinon il y a l’ipt*mais pas sur que l’on puisse en parler ici.

Mee le partage de codes n’est pas autorisé donc officiellement ici la réponse est non, si tu veux regarder les matchs tu paies ton abonnement
Aller à un pub tu auras l’ambiance en plus
sanbenedetto17/08/2020 08:42

Mee le partage de codes n’est pas autorisé donc officiellement ici la ré …Mee le partage de codes n’est pas autorisé donc officiellement ici la réponse est non, si tu veux regarder les matchs tu paies ton abonnement

Tu aides pas là. En plus de quel partage de code tu parles ?
Édité par "yac29" 17 août
Tu auras au moins la finale en clair sur TF1.
yac2917/08/2020 09:35

Tu aides pas là. En plus de quel partage de code tu parles ?

C'est dans la question...
gauthier.martin17/08/2020 02:17

J’ai pu voir les match grâce à des personnes qui stream l’écran en direct. …J’ai pu voir les match grâce à des personnes qui stream l’écran en direct. sur twitter. Mais pas forcément français pour les commentateur, c’est une solution de secours qui peut dépanner. Sinon il y a l’ipt*mais pas sur que l’on puisse en parler ici.

Merci pour la réponse et si besoin je peux recevoir un message privé
Check tes mp @o.aurelien
Assez culotté de demander des codes ici...
allez je te donne une astuce tout de même pour que Monsieur puisse regarder les matchs : le cashback sur Widilo est de 27€ pour une 1er inscription sur RMC sport, tu prends l'accès pour seulement un mois (25€) et voilà et en prime tu gagnes même 2€ !
lylibicky17/08/2020 11:47

Assez culotté de demander des codes ici...allez je te donne une astuce …Assez culotté de demander des codes ici...allez je te donne une astuce tout de même pour que Monsieur puisse regarder les matchs : le cashback sur Widilo est de 27€ pour une 1er inscription sur RMC sport, tu prends l'accès pour seulement un mois (25€) et voilà et en prime tu gagnes même 2€ !

Merci beaucoup pour cette proposition, malheureusement dans ce cash back il est mentionné que ce n’est valable que pour un engagement de 12 mois à RMC sport donc 12 X 19€. Cela ne va pas être intéressant pour ne regarder que 2 match. Mais encore merci d’avoir repondu
dommage la semaine dernière ils ne précisaient pas dans leur conditions générales qu'il fallait un engagement. ils ont du modifié cela ce week end
Finale + OL/Bayern sur tf1
Watched
Laisser un commentaire
@
    Texte