Accès BIOS impossible suite changement de clavier

11
22 avril
Bonjour à tous, voilà j ai acheté ce clavier :

dealabs.com/bon…810

Pour remplacer mon ancien saitek cybord.
Je me suis aperçu qu'il m est impossible d accéder au BIOS de ma CM en actionnant la touche "suppr"
Chose qui fonctionne tout a fait normalement avec mon ancien clavier.
Il y a rien eu de changé a part ça.
Apparemment le clavier est reconnu une fois que windows se charge... Pourtant il ne nécessite aucun pilote.

Avez vous déjà rencontré ce problème ?
Avez vous une solution ?
Merci d avance.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
11 commentaires
salut pour accédé au bios tu a un autre moyen enfin sur les lenovo ca fonctionne

tu va dans paramètre
mise a jour et sécurité
récupération
démarrage avancé
options avancé une fois le pc démarré sur l'écran bleu

puis tu a une case parametre du firmware (micrologiciel UEFI
Je ne suis pas en uefi, je suis en bios traditionnel.
Je ne crois pas que j ai la possibilité de passer en uefi ( jaurai aimé) :
Carte mère MSI x58pro (tout premier core i7-920)
Édité par "GoGo59" 22 avril
luzog83il y a 32 min

salut pour accédé au bios tu a un autre moyen enfin sur les lenovo ca f …salut pour accédé au bios tu a un autre moyen enfin sur les lenovo ca fonctionne tu va dans paramètremise a jour et sécuritérécupérationdémarrage avancéoptions avancé une fois le pc démarré sur l'écran bleupuis tu a une case parametre du firmware (micrologiciel UEFI

Je viens de faire ce que tu as écris au dessus, bien entendu je n ai pas la case paramètre du firmware mais quand je lance le redémarrage pour ensuite selectionner les options de démarrage, sous l ecran bleu, le clavier ne fonctionne pas non plus, donc impossible de lancer le mode sans échec par exemple avec la touche 4 ni meme d obtenir d autre options en pressant la touche F10.
Je sais pas pourquoi le clavier n est pas pris en charge alors qu il est bien allumé (le retro eclairage est actif)

Qu est ce que je peux faire a part brancher un autre clavier juste pour accéder au BIOS
Édité par "GoGo59" 22 avril
Les 2 clavier son en usb ?
Vulcain65il y a 1 h et 18 min

Essaie de branche un clavier en ps2 sinon la tu a dû désactivé l’option usb sur le bios pour pouvoir avoir un échange de donnée donc essaie de te branche sur les port de devant .
Sinon dans ce cas
ouvrée ton pc
débranche le de la prise électrique
enlève la pile qui sauvegarde le bios
Appuie sur le bouton power ( pour vider l’es condensateur LE LAISSER débranche)
Remet la pile
Branche le pc au courant
Redémarre le puis test
Vulcain65il y a 1 h et 20 min

Oui les 2 sont en usb.

luzog83il y a 1 min

Essaie de branche un clavier en ps2 sinon la tu a dû désactivé l’option usb …Essaie de branche un clavier en ps2 sinon la tu a dû désactivé l’option usb sur le bios pour pouvoir avoir un échange de donnée donc essaie de te branche sur les port de devant .Sinon dans ce cas ouvrée ton pc débranche le de la prise électrique enlève la pile qui sauvegarde le bios Appuie sur le bouton power ( pour vider l’es condensateur LE LAISSER débranche)Remet la pile Branche le pc au courant Redémarre le puis test

Pas Besoin de clavier en ps2, ca marche avec nimporte quel clavier en usb sauf le nouveau que je viens d acheter.
Édité par "GoGo59" 23 avril
GoGo59il y a 3 min

Oui les 2 sont en usb.Pas Besoin de clavier en ps2, ca marche avec …Oui les 2 sont en usb.Pas Besoin de clavier en ps2, ca marche avec nimporte quel clavier en usb sauf le nouveau que je viens d acheter.

Ben dans ce cas change de clavier pour voir ci cela vient de pc ou du clavier .

luzog83il y a 22 s

Ben dans ce cas change de clavier pour voir ci cela vient de pc ou du …Ben dans ce cas change de clavier pour voir ci cela vient de pc ou du clavier .

Puis quelle est la marque du clavier ?
Édité par "luzog83" 23 avril
L ancien est un saitek, le nouveau cest un e-blue, jai mis ke lien du deal dans min premier message, jai expliqué mon probleme dans les commentaires du deal mais aucune reaction d autres personnes
Ben la meilleur solution est d'acheter un clavier de marque qui est sur que ça fonctionnera
Il est tout simplement pas reconnu en tant que clavier par le BIOS
Une maj du bios pourrait résoudre le soucis mais j'en doute fortement...
ça vaut quand même le coup d'essayer on sait jamais...
C'est pas parce qu'il est rétroéclairé qu'il fonctionne dans le BIOS... la preuve
Tu as quoi comme carte mère ?
Mon bios a la derniere MAJ.
Ma carte je l ai ecrit plus haut,, cest une MSI X58PRO
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Top sujets

Marchands populaires