19 juillet 2015
Hello !
Je voulais tester ce site anglais mais impossible de me connecter dessus...
Je suis chez Free et ça coince tant en Internet fixe que par le Mobile (ce qui semble logique).
Si je me rappelle bien, ça coince aussi chez Completel (Numéricable-SFR mais pour les pro). Non ça passe.
Est-ce que je pourrais avoir des retours pour savoir d'où ça peut venir ? Pourquoi Free aurait mis un blocage ?
A noter qu'un nslookup fonctionne via les DNS Google.

Fflying Vinyl est une boîte qui sort un coffret de 7" tous les mois, d'artistes indépendants anglais.
Les pressages sont normalement réalisés spécifiquement pour l'occasion.

8 commentaires

Posteur

Merci pour le retour.
Oui, c'est ce que j'ai vu hier. Sauf que filer ses coordonnées bancaires via un proxy, pas glop quoi.
Je me demande pourquoi c'est bloqué et le type de filtrage qui a pu être mis en place. Généralement une fois qu'on a contourné le DNS c'est tout bon.
Sauf si c'est le site lui même qui filtre... Alors qu'ils vendent bien en France !
Je testerai un abonnement du boulot puisque ça passe par Complétel.

BruceFeuillette

Merci pour le retour.Oui, c'est ce que j'ai vu hier. Sauf que filer ses … Merci pour le retour.Oui, c'est ce que j'ai vu hier. Sauf que filer ses coordonnées bancaires via un proxy, pas glop quoi. Je me demande pourquoi c'est bloqué et le type de filtrage qui a pu être mis en place. Généralement une fois qu'on a contourné le DNS c'est tout bon.Sauf si c'est le site lui même qui filtre... Alors qu'ils vendent bien en France ! :)Je testerai un abonnement du boulot puisque ça passe par Complétel.

effectivement, si tu veux pas te faire voler tes infos bancaires c'est a eviter x)

J'ai fais le test en etant chez free mais avec des dns autres que ceux de free et google

Acces niquel via la 4g chez bouygue \o/

Posteur

Même le ping ne passe pas depuis Free... Et depuis le taf ça répond.
Je vais leur signaler sur leur page FB, ils doivent avoir un pare-feu un peu tatillon.

Ben moi 4G Free, même combat.

Pas de soucis avec Orange 4G et Orange fixe.

c'est bien un problème entre free et eux

Posteur

Merci pour ces deux retours.
Je viens de les contacter sur Facebook.

Posteur

En fait c'est l'hébergeur qui semble bloquer l'accès depuis chez Free.
En tout cas le gestionnaire du site est super cool. J'ai commandé la box de Juillet avec un 45 tours de Kagoule.
Je vous tiens informé de la suite.
Ça peut être un plan sympa pour découvrir des artistes indépendants anglais en vinyle.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Cdiscount : Attentes bons, mise à jour quotidienne : «LES SUPER PROMO : +2…171599
    2. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?715
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257213341
    4. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation85307

Voir plus de discussions