Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Accès LinkedIn Premium gratuit pendant 3 mois

238
17 janvier 2019
* Edit - modération : cette offre étant valable de manière permanente, nous ne pouvons pas l'accepter en deal. De ce fait, nous avons fait le choix de transférer la promotion sur le forum. Merci à Moussdunet qui avait également posté l'offre avant !

Bénéficiez d'un accès LinkedIn en version Premium gratuitement pendant 3 mois.
Il s'agit de l'abonnement Premium Job Seeker. (Aucune méthode de paiement à renseigner)

ℹ️ Voici la marche à suivre :

1. Allez sur ce site: my.visualstudio.com
2. Connectez-vous à votre compte Microsoft ou créez un compte
3. Cliquez sur Obtenir le code sous dans l'encart "LinkedIn: LinkedIn Learning" - voir capture.
1471943.jpg4. Cliquez sur Activer l'offre.
5. Vous êtes redirigé sur le site de LinkedIn qui vous confirme votre accès Premium.

Preuve :

7231410791547713356.jpg18392566681547717970.jpg
Vérifier l'état de votre abonnement ici : linkedin.com/pre…age

➡️ Voir ici les avantages des comptes Premium :pellerin-formation.com/avantages-linkedin-premium/

🔎 Source : HotUKDeals
Informations supplémentaires
Top commentaires
Pourquoi se faire chier à aller sur ce site alors qu’en changeant de trottoir... c’est plus simple.
238 commentaires
Ca fonctionne, merci !
Ça fonctionne merci 😁 !
Super merci !

Valable 6 mois pour moi.

"Vous bénéficiez d’un abonnement pré-payé qui se termine le 17 juillet 2019".

Par contre rien sur un autre de mes comptes microsoft.
T'es un génie, merci à toi !
matt5918il y a 1 min

T'es un génie, merci à toi !

J'y suis pour rien. Je ne fais que relayer
Pourquoi se faire chier à aller sur ce site alors qu’en changeant de trottoir... c’est plus simple.
Cool merci
Fonctionne !
Twitch17/01/2019 09:27

Super merci !Valable 6 mois pour moi."Vous bénéficiez d’un abonnement pré …Super merci !Valable 6 mois pour moi."Vous bénéficiez d’un abonnement pré-payé qui se termine le 17 juillet 2019".Par contre rien sur un autre de mes comptes microsoft.

Tu l'as vu où ce message ? Quand tu as activé l'offre ?
Aux autres, vous pouvez me dire si vous avez 3 ou 6 mois ? Merci
Jean-Thugil y a 3 min

Pourquoi se faire chier à aller sur ce site alors qu’en changeant de tr …Pourquoi se faire chier à aller sur ce site alors qu’en changeant de trottoir... c’est plus simple.

C'est ce que la brune a dit à la rousse
Loooool ok burn
J'ai pas de chance avec mon compte skype ou même pro j'ai ce message : Sorry, we couldn't find any benefits for you. +1 quand-même pour les autres
Ca sert à quoi?
Top, merci !
Ils peuvent pas faire ca l'an prochain à la fin de mes études ??
Bien vu merci. +1
Merci à toi !
C'edt top
+1
Et elle apporte quoi cette version ?
Merci !
Toujours utile !
merci !
Twitch17/01/2019 09:27

Super merci !Valable 6 mois pour moi."Vous bénéficiez d’un abonnement pré …Super merci !Valable 6 mois pour moi."Vous bénéficiez d’un abonnement pré-payé qui se termine le 17 juillet 2019".Par contre rien sur un autre de mes comptes microsoft.

j'aimerais aussi savoir ou tu vois le temps qu'il te reste , car impossible" de trouver l'info pour moi , merci
Belle trouvaille !
super
Metci mat ^^
+1 Merci
Il ne s’agit pas vraiment d’un deal, du moins depuis le rachat de linkedin par Microsoft ce package est disponible si tu as une licence msdn..
enes541917/01/2019 09:39

Et elle apporte quoi cette version ?

Bonne question, qqun sait?
Merci c'est fait
Merci bien ça a fonctionné parfaitement !
Top merci !
mattheoh17/01/2019 09:33

Tu l'as vu où ce message ? Quand tu as activé l'offre ?Aux autres, vous p …Tu l'as vu où ce message ? Quand tu as activé l'offre ?Aux autres, vous pouvez me dire si vous avez 3 ou 6 mois ? Merci

Après analyse :

6 mois avec un compte Visual Studio Enterprise :

22362811-QE6vR.jpg
3 mois avec un compte Dev essential

22362811-Imp6s.jpg
Je sens certain vont utiliser leur compte gratuit pour draguer sur LinkedIn 🤫
Merci
On voit ou la fin de validité du compte premium.
Ca a marché pour moi mais aucune info sur la date de fin !
Twitchil y a 4 min

Après analyse :6 mois avec un compte Visual Studio Enterprise :[Image] 3 …Après analyse :6 mois avec un compte Visual Studio Enterprise :[Image] 3 mois avec un compte Dev essential[Image]

Ok merci mais y a possibilité d' utiliser le visual studio entreprise du coup ?
Une tuerie merci !
Laisser un commentaire
@
    Texte