Accès Premium Solo gratuit Open Classrooms pour les demandeurs d'emploi de France (Maroc et Tunisie sous conditions)

2
1 mars 2018
Bonjour à tous !

J'ai remarque d'OpenClassrooms était cité sur Dealabs avec des deals proposants des réductions sur l'abonnement premium solo !

Je tente donc ma chance !

Ici je vous propose une gratuité "à long terme" mais sous conditions !

Pour rappel, OpenClassrooms est anciennement le site du Zéro, qui proposait des tutos réalisés par des bénévoles !

Je pense que ça peut aider notre chère communauté de dealabsiens et demandeurs d'emplois à développer des nouvelles compétences !

De plus il y a aussi des certificats de réussites ! c'est toujours bon à prendre !
L'intérêt est surtout de faire profiter aux jeunes demandeurs d'emplois un bon compromis pour gonfler ses compétences et les développer.

Exemple de formation :
openclassrooms.com/courses/realisez-le-mock-up-d-une-application-mobile-avec-adobe-xd

Les différences de fonctionnalités entre l'inscription classique et le premium solo ci-dessous :

1182582.jpg

Pour résumer lePremium solo : Suivre les cours à votre rythme, en illimité, et obtenir des certificats de réussite reconnus par les employeurs.

Les conditions de l'offre et informations complémentaires :

• Il faut votre identifiant pole emploi
  • Le premium est pour une durée de 3 mois ou bien jusqu'à ce que vous soyez radié·e des listes de Pôle Emploi.
  • Le Premium Plus n'est pas inclus. Néanmoins, vous pouvez demander une prise en charge de cette formation à votre conseiller Pôle Emploi. Elle sera étudiée au cas par cas. Plus d'infos
  • Je suis déjà Premium Solo. Comment faire ?Vous devez vous désinscrire du Premium Solo. À la fin de votre contrat, vous pourrez bénéficier de la gratuité du Premium Solo dans le cadre de ce partenariat, sous réserve d'être toujours inscrit sur les listes de Pôle Emploi.
  • Je suis demandeur d'emploi mais pas en France. Ai-je accès au Premium Solo ?Au Maroc, c'est le cas grâce au partenariat Anapec. Vous pouvez également bénéficier de cette offre en Tunisie avec le partenariat avec l'ANETI.

Voilà j'espère que vous pourrez profiter de ce deal mais surtout en faire profiter des connaissances qui recherchent un emploi !

A bientôt !
Informations supplémentaires
2 commentaires
En clair que veut dire "
"Le premium est pour une durée de 3 mois ou bien jusqu'à ce que vous soyez radié·e des listes de Pôle Emploi"?
ça signifie que c'est au plus 3 mois voire moins si on est radié avant?
Perso j'ai suivi beaucoup de cours sur OpenclassRoom.
Je ne vois pas l’intérêt de passer premium à part indiquer sur Linkedin les certificats des cours.
Concernant les vidéos, j'allais grater sur le code de la page pour récupérer le lien vimeo et hop vidéo en illimité

Par contre les parcours payants permettant d'obtenir un diplôme sont très intéressants si le profil colle.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions