12 juin 2014
Bonjour à tous,

Petite question aux habitués des deal Lidl.

J'ai profité de ce deal : dealabs.com/bon…070

Madame en est plutot satisfaite.

Cependant, il n'y a que 2 lingettes de fournies avec le balai vapeur.

Nous avons regarder dans les supermarchés et vendeur type boulanger/darty mais nous n'avons pas trouvé de lingettes identiques (ou très proche) à celle fournies de base.

Ma question est simple : ou trouver des accessoires pour tous les produits vendus par Lidl ?

Merci d'avance

9 commentaires

On voit pas bien sur la photo du deal, c'est en triangle comme ça ?

priceminister.com/off…tml

Posteur

Oui c'est bien un triangle à scratch.

J'ai déjà acheté 2 modèles triangulaire sur ebay. Aucune des 2 donnent satisfaction :
- une trop petite
- l'autre, pas à scratch, et ça tient pas dès qu'on veut utiliser le balai

celui que je t'ai mis en lien a une petite cordelette pour serrer, ça n'irait pas ?

Posteur

Oui, je vais commandé pour tester !

Dommage quand même de pas trouver des accessoires d'origine facilement.

Je réfléchirai à deux fois la prochaine fois que je veux un electro menager chez Lidl !

si ça marche avec ça, tu pourras l'indiquer dans le deal d'origine et sur ce post, comme ça, ça aidera les autres acheteurs

piff62

Oui, je vais commandé pour tester !Dommage quand même de pas trouver des a … Oui, je vais commandé pour tester !Dommage quand même de pas trouver des accessoires d'origine facilement.Je réfléchirai à deux fois la prochaine fois que je veux un electro menager chez Lidl !

c'est à mon avis l'enorme probleme de ces appareils "inconnus" et pas cher que l'on trouve chez lidl ,aldi et autre destockeurs.

une seule regle si l'appareil necessite des accessoires : ne pas acheter ou alors avoir conscience que ça va finir à la poubelle dés les access fournis epuisés.

et c'est dommage car souvent interressant comme tarifs (bien que si c'est pour finir à la poubelle , ça revient souvent plus cher que si on avait mis 10€ de plus dans une marque "reconnue".)

+

moi j'ai un sdm 1500 C2 et la référence kompernass c'est un sdm 1500 B2. Estce qu''elle sont compatible ou pas ?

alors quoi personne ne sait ou trouver ces foutues lingettes ? je vais pas racheté un balai vapeur
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Amazon Logistics61176
    2. Que pensez de REBUY.FR?1112
    3. Avis sur Shopinea58
    4. Compte Amazon Fermé 4302430

Voir plus de discussions