Accessoires guitares (Cordes/Mediators/Câbles...)

4
26 mars 2015
Hello la communauté !

Moi-même ici présent, humble guitariste, me demande si vous aviez des bons plans en ce qui concerne les cordes (ErnieBall 10/46) de guitares électriques, ainsi que des médiators (Jazz III XL). Je tourne à environ 5.60 / 6€ suivant là uù je les achète.

Alors je sais qu'il existe Amazon, Thomann etc... Mais les prix sont pas forcément avantageux (surtout Thomann avec ses 10€ de frais de port pour une commande
Je sais également que c'est ptêt' pas le meilleur moment pour de l'import (thanks l'€ qui vaut plus rien), mais si vous avez des sites qui font des ptites ristournes, gratter quelques euros ! Je suis pas réticent à l'import, si je dois attendre 2/3 semaines pour des prix attractifs, ça me dérange pas.

J'espère que vous saurez m'aider et merci d'avance ^^

4 commentaires

Posteur

Je préférerai rester du côté de chez ErnieBall / D'Addario au pire, mais merci de ta proposition ^^

Perso je commande sur le site ducrot music. ducrot-music.com/fr/

C'est une petite boite dans le 89 donc vers chez moi et perso ça a toujours été rapide. J'avais même eu la livraison et installation du piano à domicile gratos

Alors oui, peut être que c'est plus cher qu'ailleurs (ça reste à voir), mais il y a des services derrière et ça fait marcher le commerce local

Posteur

Je sais pas si je sais pas taper ou quoi, mais je trouve aucun des produits que je veux
Laisser un commentaire
@
    Texte