Accessoires / kit pour dyson v8

2
7 février
Bonjour
Je suis actuellement équipé d'un aspirateur dyson v8. J'aurais besoin de la brosse a poil dur pour voiture et la brosse large pour matelas. J'ai vu qu'il existe beaucoup de brosses "compatibles" (pas de chez Dyson donc) sur amazon, cdiscount. J'aimerais bien écouter vos avis sur la qualité de ces produits, valent ils le coup? Il y a une réelle différence avec la marque Dyson? (a par le prix )
Merci bien
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

2 commentaires
Salut
J'ai un ancien modèle que j'avais acheté sans le long tube et les brosses pour le sol. J'ai acheté de l'adaptable pour les deux et je ne regrette pas : 1/3 ou 1/4 du prix du Dyson.
Le plus drôle c'est qu'une amie a la version Dyson et le système de déverrouillage de la brosse rotative pour enlever les cheveux est plus simple et pratique sur mon no name. (Espèce de vis en plastique avec une tête pour être déverrouillée avec une pièce de 2 euros sur le Dyson, une curseur a ressort a faire glisser avec le doigt sur le mien).
Titouvol07/02/2020 13:17

SalutJ'ai un ancien modèle que j'avais acheté sans le long tube et les b …SalutJ'ai un ancien modèle que j'avais acheté sans le long tube et les brosses pour le sol. J'ai acheté de l'adaptable pour les deux et je ne regrette pas : 1/3 ou 1/4 du prix du Dyson.Le plus drôle c'est qu'une amie a la version Dyson et le système de déverrouillage de la brosse rotative pour enlever les cheveux est plus simple et pratique sur mon no name. (Espèce de vis en plastique avec une tête pour être déverrouillée avec une pièce de 2 euros sur le Dyson, une curseur a ressort a faire glisser avec le doigt sur le mien).

Merci pour ton avis, je pense que je vais essayer les autres marques
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires