11 novembre 2014
j'ai toute de suite pensé à Dealabs

youtube.com/wat…yOg

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
8 commentaires

Un vrai dealabseur n'a pas sa journée à perdre en supermarché |o

Posteur

j'ai mille tubes de dentifrice tout ça pour 0 dollars dit -il avec fierté

Le suspense dans le supermarché

Merci pour la vidéo

supprimé14562

c'est un peu bidon, acheter des machins infules pour faire zle plus d'économies possible c'est dépenser de l'argent pour rien .

DarkTanner

c'est un peu bidon, acheter des machins infules pour faire zle plus … c'est un peu bidon, acheter des machins infules pour faire zle plus d'économies possible c'est dépenser de l'argent pour rien .

C est bien vrai, franchement qui a déjà utilisé du dentifrice?

Posteur

DarkTanner

c'est un peu bidon, acheter des machins infules pour faire zle plus … c'est un peu bidon, acheter des machins infules pour faire zle plus d'économies possible c'est dépenser de l'argent pour rien .

non pas forcément, j'avais vu sur Vivolta hier (super soirée .. je sais :D)
un épisode avec un type qui redistribuait tout pour des associations caritatives type restos du coeur.
il avait une facture à 800 dollars environ et c’était tellement bien optimisé qu'avec les coupons il n'a rien payé
après faut pas être naif ça reste de la télé "réalité" donc ... et ça se passe aux US
ici en france lors du passage en caisse on te regarde avec mépris (clients et caissière compris) avec ton pauvre coupon découpé salement sur une boite à pizza qui offre -50 cents sur une pizza à 3€

Elle est vraiment pas mal cette émission ! J'en profite pour regarder l'emission minceur en même temps !
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. CTC Prusa I31542949
    2. [Topic Officiel] - Huawei B593 - Firmware V4 disponible109844
    3. Vélo électrique pliable connecté Xiaomi QiCycle EF1 1868
    4. Brother HL-L2340DW à 93,72€26

Voir plus de discussions