ACER Nitro 5 " Linux " Sans interface.

11
18 octobre
Salut à tous ! Je viens vers vous en tant que novice dans l'informatique;
Je viens de commander suite à un deal un ACER Nitro 5 AN515-54, et une fois reçu, au démarrage " Acer " s'affiche, puis laisse la place à un écran noir , intitulé " Device Mapping Table " . La sont sont disponibles différentes lignes de codes, et à part parler au PC de manière codée, je ne peux rien faire d'autre. Sur la fiche produit, il est mentionné clairement que Linux est compris. Après avoir contacté Acer Assistance, ceux-ci me disent grâce au numéro de série qu'il n'y a pas d'interface comprise, et qu'il me faut acheter de quoi en installer une.. Par exemple, Windows 10. La configuration est la suivante :
ACER Nitro 5 AN515-54 - 15,6" FHD - Core i5-9300H - RAM 8Go - Stockage 256Go SSD - GTX 1660Ti 6Go - Linux.
Merci du temps que vous prendrez pour m'aider !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

11 commentaires
Aucune idée c'est bizzare, peut être joindre un screen pour les autres peut être qu'ils auront une solution ? Sinon si tu as un autre pc c'est pas si difficile de créer une clé USB bootable windows 10
Édité par "CSGO" 18 octobre
26389480-TqUFV.jpgVoilà une photo de l'écran qui s'affiche immédiatement... Oui j'ai un autre PC, je peux faire cette manip', mais comme il est mentionné Linux, il n'y aura pas un conflit d'OS ? J'ai aussi vu sur le site Microsoft que je pouvais acheter Win 10 pour 145euros... On me parle de clés pour moins de 15euros, je pensais adopter cette manière la plutôt, mais si j'utilise une clé a 15e, y'aura-t-il les mêmes mises a jours etc que si je l'avais prises sur le site Microsoft ?
Zezettch18/10/2019 13:04