Acer Swift 3

14
28 septembre
Salut,
Je souhaite acquérir un Acer Swift 3, j’ai attendu les French Days en pensant voir une bonne affaire mais non rien ( A moins que j’ai mal cherché ?). J’ai quand même trouver hors promo à environ 550€ un swift 3: 8 go Ram, 256 go ssd, processeur i5, carte graphique UHD 620; je crois que j’ai dis le principal. Qu’en dites-vous ? Je devrais attendre le black friday ou pas? Ou vous avez d’autres PC pour étudiants (traitements de texte, surf sur le web et pourquoi pas Netflix ) à moins de 600€ a me proposer?

Merci!
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

14 commentaires
J’en avais un avant de changer pour un macbook, franchement ils sont top tu peux foncer !
Si t’as le courage d’attendre jusqu’au Black Friday tu pourras potentiellement avoir mieux pour autant donc bon...
Merci pour ton aide(y) Juste que je suis étudiante je sais pas si je vais en avoir besoin urgemment avant fin novembre quoi
Mims6828/09/2019 17:03

Merci pour ton aide(y) Juste que je suis étudiante je sais pas si je vais …Merci pour ton aide(y) Juste que je suis étudiante je sais pas si je vais en avoir besoin urgemment avant fin novembre quoi

Tu as quoi en ce moment ?
eimehd28/09/2019 17:25

Tu as quoi en ce moment ?

Je pourrais même pas te dire le modèle... c’est un HP de 15" qui met 30 min à démarrer quoi. J’y connaissais pas grand choses en processeur et tout j’ai juste regardé la mémoire et 1TO a suffit à me précipiter dessus
Mims6828/09/2019 17:33

Je pourrais même pas te dire le modèle... c’est un HP de 15" qui met 30 min …Je pourrais même pas te dire le modèle... c’est un HP de 15" qui met 30 min à démarrer quoi. J’y connaissais pas grand choses en processeur et tout j’ai juste regardé la mémoire et 1TO a suffit à me précipiter dessus

Ouais, franchement le SSD va te changer la vie !
eimehd28/09/2019 17:35

Ouais, franchement le SSD va te changer la vie !

Merci en tout cas
Salut ! J’espère je ne viens pas trop tard mais dans quelques temps ils vont sortir de nouveaux modèles de Swift 3 et 5 (voir ici)
Donc dans mon cas j’attends de voir les prochains prix car ils peuvent être intéressants
Silvermax29/09/2019 09:48

Salut ! J’espère je ne viens pas trop tard mais dans quelques temps ils vo …Salut ! J’espère je ne viens pas trop tard mais dans quelques temps ils vont sortir de nouveaux modèles de Swift 3 et 5 (voir ici) Donc dans mon cas j’attends de voir les prochains prix car ils peuvent être intéressants

Salut! Non il n’est pas trop tard, j’étais pas au courant je vais peut-être attendre finalement; merci pour l’info!
C est au top, en métal et pas.du plastique pourri

les.swift 3 sont le meilleur rapport qualité prix comme dit par de nombreux dealabiens

Perso par contre j ai pris un swift 3 avec écran brillant vitre de bord à bord (plus dur à trouver), je trouve bcp mieux que les ecrans mate avec les bords en plastique, ca change tout en quité d'image, et aussi en esthétique
Édité par "vini75" 29 septembre
vini7529/09/2019 11:27

C est au top, en métal et pas.du plastique pourriles.swift 3 sont le …C est au top, en métal et pas.du plastique pourriles.swift 3 sont le meilleur rapport qualité prix comme dit par de nombreux dealabiensPerso par contre j ai pris un swift 3 avec écran brillant vitre de bord à bord (plus dur à trouver), je trouve bcp mieux que les ecrans mate avec les bords en plastique, ca change tout en quité d'image, et aussi en esthétique

As tu le lien ?
Faut que je cherche, surtour que sur les.photos.des sites, parfois on arrive pas a faire la.difference entre ceux avec ecrans brillant/dalle vitre, et ceux avec ecrans.mate (image granuleuse..) avec les rebords en reliefs (les plus nombreux, comme la majorité des pc)

Mais ca vaut le coup
26232294.jpgL image rend pas bien mais il est classe avec son chassis en vrai métal et l ecran brillant dalle

Ps il y a tout de meme une.bordure sous la vitre, qui se voit quand l'ecran est allumé, ce n est pas non plus un matebook x pro qui est borderless mais la bordure (sous la vitre) ne.se voit pas des masses (cela.fait un peu comme les macbook pro d'avant 2016)
La plupart que je vois ont des grosses bordures ect donc j’aimerais voir car je cherche vraiment ce type de PC
Silvermax29/09/2019 11:59

As tu le lien ?

pour ceux qui demandaient le lien de l'acer swift 3 avec l"'écran brillant (glossy) et la dalle vitre/glace
ACER Swift 3 SF315-51-54EZ - 15,6" FHD - Core i5-7200U - RAM 4Go - Stockage 1To HDD + 128Go SSD
cdiscount.com/inf…tml
à l'époque (novembre 2018) 549 je crois

mais il n'y a pas que ce modèle précis en brillant/dalle vitre, il y a d'autres références de swift 3 avec cet écran

avec l'écran brillant et dalle vitre
26233876-2UtJF.jpg

avec l'écran basique mate et les rebords en reliefs .....
26233876-UM9aX.jpg

vidéo sur un swift 3 avec écran brillant et dalle/vitre (ma référence citée n'a pas l'écran tactile ni le id censor)
vini7529/09/2019 11:27

C est au top, en métal et pas.du plastique pourriles.swift 3 sont le …C est au top, en métal et pas.du plastique pourriles.swift 3 sont le meilleur rapport qualité prix comme dit par de nombreux dealabiensPerso par contre j ai pris un swift 3 avec écran brillant vitre de bord à bord (plus dur à trouver), je trouve bcp mieux que les ecrans mate avec les bords en plastique, ca change tout en quité d'image, et aussi en esthétique

Je viens de voir le tien purée il fait vraiment la différence ! Il est au top(y)
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions