Acer Swift 3

14
28 septembre
Salut,
Je souhaite acquérir un Acer Swift 3, j’ai attendu les French Days en pensant voir une bonne affaire mais non rien ( A moins que j’ai mal cherché ?). J’ai quand même trouver hors promo à environ 550€ un swift 3: 8 go Ram, 256 go ssd, processeur i5, carte graphique UHD 620; je crois que j’ai dis le principal. Qu’en dites-vous ? Je devrais attendre le black friday ou pas? Ou vous avez d’autres PC pour étudiants (traitements de texte, surf sur le web et pourquoi pas Netflix ) à moins de 600€ a me proposer?

Merci!
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

14 commentaires
J’en avais un avant de changer pour un macbook, franchement ils sont top tu peux foncer !
Si t’as le courage d’attendre jusqu’au Black Friday tu pourras potentiellement avoir mieux pour autant donc bon...
Merci pour ton aide(y) Juste que je suis étudiante je sais pas si je vais en avoir besoin urgemment avant fin novembre quoi
Mims6828/09/2019 17:03

Merci pour ton aide(y) Juste que je suis étudiante je sais pas si je vais …Merci pour ton aide(y) Juste que je suis étudiante je sais pas si je vais en avoir besoin urgemment avant fin novembre quoi

Tu as quoi en ce moment ?
eimehd28/09/2019 17:25

Tu as quoi en ce moment ?

Je pourrais même pas te dire le modèle... c’est un HP de 15" qui met 30 min à démarrer quoi. J’y connaissais pas grand choses en processeur et tout j’ai juste regardé la mémoire et 1TO a suffit à me précipiter dessus
Mims6828/09/2019 17:33

Je pourrais même pas te dire le modèle... c’est un HP de 15" qui met 30 min …Je pourrais même pas te dire le modèle... c’est un HP de 15" qui met 30 min à démarrer quoi. J’y connaissais pas grand choses en processeur et tout j’ai juste regardé la mémoire et 1TO a suffit à me précipiter dessus

Ouais, franchement le SSD va te changer la vie !
eimehd28/09/2019 17:35

Ouais, franchement le SSD va te changer la vie !

Merci en tout cas