Acer Swift 3 SF314-57G-7448 (Reconditionné)

17
7 marsÉdité par:"Hetlir"
Bonjour !
Je souhaite acheter ce modèle mais malheureusement il est introuvable en neuf, alors je me tourne vers du reconditionné (constructeur). Quel est votre avis sur le "reconditionné" ? Vous pensez que ça vaut le coup ou c'est trop risqué ?

• Chassis en métal
  • Processeur : Intel Core i7 (10ème génération) 1065G7 / 1.3 GHz
  • RAM : 16 Go (la mémoire fournie est soudée)
  • Résolution : 1920 x 1080 (Full HD)
  • Fonctions : Anti-éblouissement, ComfyView, sans mercure, Grand angle de visualisation, taux de réponse de 25 ms, écran à bord étroit
  • Stockage principal : 1.024 To SSD PCIe - NVM Express (NVMe) - Intel
  • Processeur graphique : NVIDIA GeForce MX250
  • Durée de fonctionnement : Jusqu'à 11 heures
  • Système d'exploitation : Windows 10 Edition Familiale 64 bits
  • Poids : 1.19 kg

Merci d'avance !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

17 commentaires
Bien le bonjour à toi aussi !
Taloula07/03/2020 16:35

Bien le bonjour à toi aussi !

Bien le MERCI à toi également
AXe107/03/2020 16:59

Ajoute un bonjour à ta discussion

Ah pardon! Effectivement c'est pas très poli, désolé.
Vu l'âge du pc, ça doit être des rétractation.(max une griffe mais sûrement rien) la batterie doit être quasi neuve
La config est top. Tu l'as à quel prix ?
AXe107/03/2020 17:23

Vu l'âge du pc, ça doit être des rétractation.(max une griffe mais sûr …Vu l'âge du pc, ça doit être des rétractation.(max une griffe mais sûrement rien) la batterie doit être quasi neuve La config est top. Tu l'as à quel prix ?

J'en ai déduit la même chose.
859€ ! Le prix est fou, ca me semble trop beau. D'autant plus que c'est un reconditionnement constructeur.
Édité par "Hetlir" 7 mars
Hetlir07/03/2020 17:33

J'en ai déduit la même chose.859€ ! Le prix est fou, ca me semble trop bea …J'en ai déduit la même chose.859€ ! Le prix est fou, ca me semble trop beau.

À ce prix là et vendu par le constructeur, vas y
AXe107/03/2020 17:35

À ce prix là et vendu par le constructeur, vas y

En fait, il est vendu par un tiers mais c'est un "reconditionnement constructeur" c à d qu'il a été réparé par le constructeur et il est envoyé par le constructeur. Je ne sais pas quel impact à le revendeur tiers dans le processus. J'ai l'impression que c'est juste du dropshipping, de son point de vue.

Voici leur réponse par mail:
Nos produits Acer reconditionnés proviennent directement de l'usine du constructeur. Nous n'avons malheureusement pas la raison du reconditionnement pour chaque appareil ni son historique.

Cependant ils sont tous proches du neuf, et bénéficient d'une garantie 1 an Acer.
Hetlir07/03/2020 17:41

En fait, il est vendu par un tiers mais c'est un "reconditionnement …En fait, il est vendu par un tiers mais c'est un "reconditionnement constructeur" c à d qu'il a été réparé par le constructeur et il est envoyé par le constructeur. Je ne sais pas quel impact à le revendeur tiers dans le processus. J'ai l'impression que c'est juste du dropshipping, de son point de vue.Voici leur réponse par mail:Nos produits Acer reconditionnés proviennent directement de l'usine du constructeur. Nous n'avons malheureusement pas la raison du reconditionnement pour chaque appareil ni son historique.Cependant ils sont tous proches du neuf, et bénéficient d'une garantie 1 an Acer.

En général, le reconditionné constructeur est meilleur que que le backmarcket ou autre. Ça s'approche de la remise à neuf.
Tu peux y aller sans crainte
AXe107/03/2020 17:49

En général, le reconditionné constructeur est meilleur que que le ba …En général, le reconditionné constructeur est meilleur que que le backmarcket ou autre. Ça s'approche de la remise à neuf.Tu peux y aller sans crainte

Je pense aussi, je te remercie pour ton avis.
Hetlir07/03/2020 17:49

Je pense aussi, je te remercie pour ton avis.

De rien.
Tiens nous au courant. Ça peut être utilise pour d'autres utilisateurs du forum
AXe107/03/2020 17:50

De rien.Tiens nous au courant. Ça peut être utilise pour d'autres u …De rien.Tiens nous au courant. Ça peut être utilise pour d'autres utilisateurs du forum

Pas de souci, je vous tiens au courant.
Ça me semble une très belle offre. 1 an de garantie ça correspond à du neuf à l époque où le matériel était garantie 1 an (avant 2016).
Ce qui me deplait quand on achete un pc d'occasion, c'est la panne du disque dur (perte de données) donc plus de vigilance avec vos sauvegardes....
beyms07/03/2020 20:13

Ça me semble une très belle offre. 1 an de garantie ça correspond à du neu …Ça me semble une très belle offre. 1 an de garantie ça correspond à du neuf à l époque où le matériel était garantie 1 an (avant 2016).Ce qui me deplait quand on achete un pc d'occasion, c'est la panne du disque dur (perte de données) donc plus de vigilance avec vos sauvegardes....

Je pense que t'as raison c'est le seul bémol. J'ai toujours un DD externe de branché donc ça va !
beyms07/03/2020 20:13

Ça me semble une très belle offre. 1 an de garantie ça correspond à du neu …Ça me semble une très belle offre. 1 an de garantie ça correspond à du neuf à l époque où le matériel était garantie 1 an (avant 2016).Ce qui me deplait quand on achete un pc d'occasion, c'est la panne du disque dur (perte de données) donc plus de vigilance avec vos sauvegardes....

De nos jours, avec les ssd, les risques sont plus faibles. En plus, il suffit d'avoir une sauvegarde locale et une dans le cloud(one drive, Google drive...)
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires