ACER ED242QR

2
27 novembre
J’aimerais acheter cet écran, j’en profite car c’est bientôt le black Friday et sinon ce sera pour Noël. J’aimerais savoir s’il est rentable pour son prix et si possible savoir si la XBOX ONE S possède un Display Port. Merci de vos réponses.
Informations supplémentaires
Gaming
2 commentaires
Salut, j’ai cet écran en version 27“, aujourd’hui il ne me sert qu’en second écran, mais bon il m’a bien servi au début quand j’avais un budget serré, maintenant c’est pas un très bon écran ... il a d’ailleurs quelques soucis après 1 ans d’utilisation mais je pense être un cas isolé
ValB9127/11/2019 17:44

Salut, j’ai cet écran en version 27“, aujourd’hui il ne me sert qu’en secon …Salut, j’ai cet écran en version 27“, aujourd’hui il ne me sert qu’en second écran, mais bon il m’a bien servi au début quand j’avais un budget serré, maintenant c’est pas un très bon écran ... il a d’ailleurs quelques soucis après 1 ans d’utilisation mais je pense être un cas isolé

D’accord très bien merci de ton commentaire j’en ai vu un autre à 200€ mais bon à voir j’ai encore 1-2 semaine pour chercher. J’espère pas avoir de soucis comme le tiens mais si cela l’arrivé je pense que j’aurais déjà un autre écran.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions