[ACH] Adaptateur sans fil microsoft xbox one V2

12
8 avril
Bonjour, je recherche cet accessoire en version 2 c'est le modèle plus court

il est à 23 euros sur boulanger.

merci
Informations supplémentaires
Achats / Ventes
12 commentaires
Meme chose que l'auteur, j'en recherche un idealement pour 13€ frais de port compris, en lettre simple sa reviens a pas cher
Bon bah j hésite à prendre sur eBay un dongle bluetooth 4.0 à 5 balles frais de port compris....
Ou par câble s'est reconnu direct
ced59600il y a 2 min

Ou par câble s'est reconnu direct

Ou bien sûr mais bon j en ai marre des câbles partout...
Achète une V3 il y a des bon prix tu sera gagnant sur le long terme car l'adaptateur va devenir obsolète
ced59600il y a 37 min

Achète une V3 il y a des bon prix tu sera gagnant sur le long terme car …Achète une V3 il y a des bon prix tu sera gagnant sur le long terme car l'adaptateur va devenir obsolète

J ai déjà une V3 (édition limitée de sea of thieves) mais mon pc ne possède pas de bluetooth....
ced59600il y a 51 min

Achète une V3 il y a des bon prix tu sera gagnant sur le long terme car …Achète une V3 il y a des bon prix tu sera gagnant sur le long terme car l'adaptateur va devenir obsolète

Moi c une manette Elite donc je trouver dommage de devoir jouer en filaire !
yann1978il y a 22 min

J ai déjà une V3 (édition limitée de sea of thieves) mais mon pc ne pos …J ai déjà une V3 (édition limitée de sea of thieves) mais mon pc ne possède pas de bluetooth....

Mini USB Bluetooth Adaptateur V4.0 RSE Double Mode Sans Fil Bluetooth Dongle musique Son Récepteur Pour Windows 10 8 7 Vista XP 32/64
s.aliexpress.com/Qze…opy to Clipboard
Merci mais non merci je suis pas fan d ali en plus je crains les déconnexions intempestives je préfère patienter et prendre une V2 officielle
Bonsoir Yann1978,

J'ai un adaptateur tout neuf que je n'ai jamais utilisé si tu es intéressé je peux te le vendre.

Cordialement,
figo038il y a 28 min

Bonsoir Yann1978,J'ai un adaptateur tout neuf que je n'ai jamais utilisé …Bonsoir Yann1978,J'ai un adaptateur tout neuf que je n'ai jamais utilisé si tu es intéressé je peux te le vendre. Cordialement,

Très bien il s agit bien du modèle V2 ? Tu es sur la région parisienne ? Tu aurais une photo ? Un envoi en enveloppe à bulle (sans la boîte donc) est envisageable @
Je t'envoie la photo ce soir. Bonne journée
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires