[ACH] Alimentation Shield TV

13
22 décembre 2015
Bonjour je recherche une alimentation pour ma shield tv car la mienne fait un siflement si vous en avez, faite moi signe !!! -_-'

13 commentaires

Posteur

quelqu'un connais une alternative alimentation pour la shield tv ?

Posteur

c'est quoi comme connectique s'il vous plait c'est une mini usb ? la connexion de l'alimentation de la shield tv

http://www.journaldugeek.com/wp-content/blogs.dir/1/files/2015/11/2015-09-24-20.53.29.jpg

s"il vous plait aider moi j'aimerais fair changer l’alimentation qui fait un bruit de sifflement continu j'aimerais la changer mais je sais pas c'est quoi comme connectique

elle est garantie non? tu leurs dit qu elle siffle et chauffe beaucoup
non c est pas du tout une mini usb

Posteur

non elle est plus sous garantie, justement c'est quoi se truc j'arrive pas à trouver

Pourquoi ne serait-elle pas sous garantie ? Ça ne fait pas 2 ans qu'elle est sorti...

Posteur

je l'ai pris dans le coin des affaires au mois de décembre 2015 sur le site ldlc elle est garantie encore vous pensez ? à oui j'ai plus la facture

Passin

Pourquoi ne serait-elle pas sous garantie ? Ça ne fait pas 2 ans qu'elle … Pourquoi ne serait-elle pas sous garantie ? Ça ne fait pas 2 ans qu'elle est sorti...

+1 elle est sortie en Novembre donc au moins garantie pendant 6 mois par Nvidia (puisque chez LDLC c'est deux mois sur l'occasion ).
Et sur le compte LDLC il doit bien y avoir une rubrique facture. Avec la facture il faut appeler Nvidia qui change l'alimentation sans problème.

D'après ce que je trouve sur le net, certains hésitent entre un connecteur micro USB et un connecteur propriétaire Nvidia...

androidcentral.com/nvi…iew

19V/ 2.1A

Posteur

merci pour votre aide je vais voir ^^

par contre j'ai vu sa NVIDIA SHIELD Chargeur Universel

http://media.ldlc.com/ld/products/00/03/38/60/LD0003386013_2.jpg

c'est compatible shield TV ?

Tu peux sûrement contacter NVIDIA et demander à acheter une alim, si vraiment tu n'as pas de garantie.

mrcool

merci pour votre aide je vais voir ^^par contre j'ai vu sa NVIDIA SHIELD … merci pour votre aide je vais voir ^^par contre j'ai vu sa NVIDIA SHIELD Chargeur Universelc'est compatible shield TV ?

c est les adaptateurs secteurs qui viennent dans la boite , ça te serre a rien

edit : obliger tu vas retrouver la facture sur ldlc ou dans tes mails , sinon contacte les
edit2 : a j avais pas tous vu

mrcool

merci pour votre aide je vais voir ^^par contre j'ai vu sa NVIDIA SHIELD … merci pour votre aide je vais voir ^^par contre j'ai vu sa NVIDIA SHIELD Chargeur Universelc'est compatible shield TV ?

Non, il sort du 2.1A mais sous 5 Volts.
Sur la page US de Nvidia tu as les périphériques compatibles, ta box TV n'en fait pas partie (et pour cause elle bouffe 40 Watts contre 10 Watts maxi avec cet adaptateur):
shield.nvidia.com/sto…ger

Un truc tout bête.

As-tu un câble micro USB (qui te sert pour transférer des données ou charger une tablette) ?

Si oui, essaie simplement de voir (le tout débranché du secteur bien évidemment...) si l'embout passe dans la prise normalement réservée à l'alimentation sur ta Shield TV.

http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2015/06/Nvidia-Android-Shield-TV-3-sur-9.jpg

Plus je regarde les photos et plus je me dis que c'est un connecteur propriétaire... on voit le connecteur à droite, mais on voit aussi tout à gauche un connecteur micro USB, et ils n'ont pas l'air d'avoir la même tête.

Donc en gros, à part Nvidia, tu vas avoir du mal à trouver un vendeur d'alim.

Edit: C'est CLAIREMENT un autre connecteur (sur d'autres photos), donc... Nvidia sinon rien.
Laisser un commentaire
@
    Texte