[ACH] Barrette de Ram pour Proliant N54L

3
7 mars 2015
Hello !

Je recherche une barrette de ram d'origine de 2Go pour mon serveur Proliant N54L.
Si vous avez remplacé la votre par un kit plus gros, je suis donc preneur

Maxi 15€ fdp in pour la barrette, avec paiement Paypal ( frais à ma charge bien entendu ).

Trouvé

3 commentaires

Ta ram est une SODIMM ou une DIMM ? et de quelle fréquence ? je peux t'aider a trouver un kit équivalent sur amazon ou price minister

Posteur

C'est de la DDR3, format DIMM, et plus exactement : "PC3-10600E DDR3 Unbuffered (UDIMM) ECC memory, vitesse: 800MHz".

Je sais qu'on peut trouver facilement une barrette de 2Go d'occasion, voire neuve dans ces eaux-là, mais j'ai préféré privilégier Dealabs car je sais que certains ont acheté ce serveur avec les deals J'aurais ainsi eu une barrette identique à la mienne, et fait un heureux.

Merci pour ta proposition en tout cas

Oulah, de l'ECC c'est cher perso j'en ai pas trouvé a ton prix, essaie de chercher un peu sur le web, fait juste attention a ce que ce soit la meme fréquance la marque importe peu
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)115414138
    2. Le topic des demandes de parrainage35535527
    3. Compte en banque : 30% de prime sur versement initial minimum, versé dans l…10599408
    4. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6488712

Voir plus de discussions