[ACH] Carte cadeau Cdiscount 100 euros

8
29 janvier 2015
Salut !

Je sais que certaines personnes de ce site ont pris des CC cdiscount à 85 euros avec une valeur de 100 euros,avec un ancien code : -15 euros dès 100 euros d'achats.

Je voudrais vous le reprendre,si vous n'en n'avez tout compte fait aucune utilité,une seul,à 85 euros,le prix acheté

Par PayPal.

Cordialement.

8 commentaires

les cartes cadeaux sont cumulable sur une commande?

toto-9

les cartes cadeaux sont cumulable sur une commande?

oui jusqu’à 10 !

ok c cool ça

C'est pas le moment d'en acheter, cdiscount les a quasiment toutes bloquées.

Posteur

pierre28

C'est pas le moment d'en acheter, cdiscount les a quasiment toutes … C'est pas le moment d'en acheter, cdiscount les a quasiment toutes bloquées.

Ah bon, c'est pas normal ?

supprimé65363

MultiNche

Ah bon, c'est pas normal ?

bah non, j'ai 200€ de cartes cadeaux payés 170€ bloqués, d'autres ont 700€ de cc bloqués alors que ces cartes marchaient avant.
soit c'est une mauvaise manipulation / bug ce que je pense, soit c'est intentionnel

Posteur

Baltazou

bah non, j'ai 200€ de cartes cadeaux payés 170€ bloqués, d'autres ont 700€ … bah non, j'ai 200€ de cartes cadeaux payés 170€ bloqués, d'autres ont 700€ de cc bloqués alors que ces cartes marchaient avant.soit c'est une mauvaise manipulation / bug ce que je pense, soit c'est intentionnel

Et cdiscount dit quoi ?

supprimé65363

on sait pas pour l'instant, messages envoyés via le service client, la fourmilière et en attente.
un membre a réussi à se faire remboursé ses cartes en un seul bon d'achat sinon rien...
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413641
    2. Le topic des erreurs de prix25339925
    3. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation98362
    4. ODR - 30€ ou 50€ remboursé sur le Alcatel One Touch Idol 31014

Voir plus de discussions