[ACH]] Cherche Billets disney 1 jour 2 parcs + fastpass

7
12 août 2015
Bonjour,

Je cherche deux billets disneys 1 jour/2 parcs + fastpass. 35€ l'unité.

40€ avec le parking.

Merci par avance je compte y aller cette semaine!

|D

7 commentaires

Le bon coin mon ami a ce tarif la y pas d'autres choix en ce moment!
tu trouves en ce moments des billets a 30€ avec fastpass( tous les billets sont fastpass je crois?) les parking c'est plus rare mais en rajoutant 5€ tu le prends au tarif normal public et voila... ^^

supprimé62845

Il y a l'offre ami pour ceux qui connaissent quelqu'un qui a un passeport annuel (35 euros en semaine, 45 le week end)
Le parking disney est à 15 euros

Posteur

groover

Le bon coin mon ami a ce tarif la y pas d'autres choix en ce moment!tu … Le bon coin mon ami a ce tarif la y pas d'autres choix en ce moment!tu trouves en ce moments des billets a 30€ avec fastpass( tous les billets sont fastpass je crois?) les parking c'est plus rare mais en rajoutant 5€ tu le prends au tarif normal public et voila... ^^

Oui sauf que la majorité de ces annonces sont fausses j'appelle les numéros ils n'existent pas...

6-100-66

Il y a l'offre ami pour ceux qui connaissent quelqu'un qui a un passeport … Il y a l'offre ami pour ceux qui connaissent quelqu'un qui a un passeport annuel (35 euros en semaine, 45 le week end)Le parking disney est à 15 euros

Aie ça a encore augmenté ça fait mal

j ai pris lundi 3 places pour disneyland 90€! avec remise en main propre devant le parc pour dimanche 16 aout pour être sur que y pas d arnaque.
après oui faut trier comme partout sur LBC.

AdamL

[citer pseudo=groover]Le bon coin mon ami a ce tarif la y pas d'autres … [citer pseudo=groover]Le bon coin mon ami a ce tarif la y pas d'autres choix en ce moment!tu trouves en ce moments des billets a 30€ avec fastpass( tous les billets sont fastpass je crois?) les parking c'est plus rare mais en rajoutant 5€ tu le prends au tarif normal public et voila... ^^

Oui sauf que la majorité de ces annonces sont fausses j'appelle les numéros ils n'existent pas...

6-100-66

Il y a l'offre ami pour ceux qui connaissent quelqu'un qui a un passeport … Il y a l'offre ami pour ceux qui connaissent quelqu'un qui a un passeport annuel (35 euros en semaine, 45 le week end)Le parking disney est à 15 euros

supprimé62845

A 30 euros, tu nous diras si tu as pu passer le tourniquet d'entrée.
Car les arnaques fleurissent : billets électroniques falsifiés, vraies entrées achetées avec cartes bancaires volées ou piratées ... à 30 euros, même si il a eu les places à bon prix, il ne se fait pas de marge donc aucun intérêt. Et je ne pense pas qu'il t'accompagne jusqu'aux barrières.

liberation.fr/soc…275
leparisien.fr/che…php

Posteur

6-100-66

[/citer]

Ce sont des 1 jour/2 parcs?

J'ai trouvé ça l'annonce a l'air sérieuse

leboncoin.fr/bil…2_s

Posteur

Aucun soucis c'étaient des vrais billets cela fait 25€ la journée!!

Vous pouvez y aller. ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613658
    2. Le topic des erreurs de prix25429928
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1929
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42118

Voir plus de discussions