Expiré

[ACH] Composants informatiques divers

24
31 août 2016
Bonjour à tous,

Je recherche des composants informatiques divers et variés (pas trop chers évidemment).

Parmi ce que je recherche :
- Processeur quad core minimum à plus de 3.5 GHz (Avec la carte mère et le ventirad de préférence)
- Des cartes graphiques pro type NVidia Quadro ou AMD Firepro
- Des cartes graphiques grand public, au moins équivalente GTX 750 Ti / R7 360 (avec 2Go mini de VRAM en GDDR5)
- De la RAM, DDR3 / DDR4
- PC (fonctionnels ou non / complets ou non) avec specs équivalentes aux composants sus-cités

Voili voilou, donc si vous avez ça qui traîne chez vous et que vous n'en avez pas utilité, je me ferais un plaisir de vous en débarrasser contre participation financière bien entendu

24 commentaires

Niveau boitier tu a ?

Posteur

QwarTzyyy

Niveau boitier tu a ?

J'en ai quelques uns mais propose ce que t'as, ça peut m'intéresser

Posteur

SmBSpit

SalutVoir mon annonce: … SalutVoir mon annonce: https://www.dealabs.com/forums/le-bar/achats--ventes--echanges--estimations--dons/vds-tour-pc-complet/23932#comment_638956

Je te remercie de ta participation J'avais déjà vu ton annonce et c'est vrai que ça colle avec ce que je recherche mais j'aurais préféré en pièce détachées (ici j'ai pas besoin du HDD ou de l'alim par exemple, j'en ai déjà à plus savoir quoi en faire :s). Après si t'es d'accord pour me vendre l'ensemble sans ces pièces ou le tout à 50€ de moins je suis preneur
Pour la récupération en mains propres, je suis plus du côté de Saint-Etienne donc si t'es disposé à faire un bout du chemin, ça peut éventuellement le faire.

A toi de voir, si t'es prêt à faire un geste

Yop, voici quelques trucs que j'ai :
(je peux aussi avoir un SSD M2 en 256Gb et 3 barrettes de DDR4 Corasir Vengeance de 8Gb chacune.

RAM g.Skill Ripjaws X - 4 x 2Gb PC10600 Dual Channel

http://s522355277.onlinehome.fr/annonces/IMG_138.JPG

http://s522355277.onlinehome.fr/annonces/IMG_139.JPG

DDR3 - Kit de 4 barrettes de 2Gb - Dual Channel - Fréquence : PC10666 - 1333 MHz - CL7-7-7-21 - 1.5V

Stickers modifiés. Vendu dans son emballage d'origine avec stickers d'origine.

Prix : 15€

Processeur Intel Core i5-680

http://www.newtechnology.co.in/wp-content/uploads/2010/04/Intel-Core-i5-680.jpg

Socket 1156 - 2 cœurs cadencés à 3,6 GHz - Contrôleur graphique Intel HD Graphics
Jamais overclocké, utilisé dans un PC home-cinema et jeu.

Vendu nu.

Prix : 30€
Possibilité de rajouter un radiateur Intel DTC-DAB07

Radiateur Intel DTC-DAB07

http://s522355277.onlinehome.fr/annonces/IMG_137.JPG

Socket 115x

Vendu nu.

Prix : 5€

Salut,

C'est pour ton PC (CAO/DAO) ?

Vylbrekhin

J'en ai quelques uns mais propose ce que t'as, ça peut m'intéresser

J'ai ce boitier topachat.com/pag…tml

Zut alors, il y avait ça récemment sur le topic des deals avec très peu d'exemplaires :

Spoiler

Sinon, si c'est pour de la CAO, tu a regarder les Fury vers 310€ ? Le HBM, les bandes passantes, les unités de calculs... elle sont intéressantes de ce coté là

Posteur

bob69740

Salut, C'est pour ton PC (CAO/DAO) ?

Oui, entre autres, et c'est pas pour moi c'est pour un pote. La mobo a cramé (en même temps, une ATX tenue sur 4 entretoises c'est léger... je sais pas quel est le sagouin qui lui avait monté ça mais il s'est fait rouler...). Du coup, je cherche prioritairement un proco, une mobo et une CG pour lui faire un truc qui tourne proprement. Les économies de bouts de chandelles on a vu où ça a mené...

QwarTzyyy

J'ai ce boitier … J'ai ce boitier https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ref_est_in10059416.html

Tu m'intéresses ! Tu le cèdes à combien ? C'est la version USB 3.0 ?

J'ai ça qui traîne
- Zotac GTX 780 OC
-Point Of View 580GTX
-8 GO de DD3en Kingston
-16GO DDR4 en Crucial Ballistik

Et plein d'autres trucs

Vylbrekhin

Oui, entre autres, et c'est pas pour moi c'est pour un pote. La mobo a … Oui, entre autres, et c'est pas pour moi c'est pour un pote. La mobo a cramé (en même temps, une ATX tenue sur 4 entretoises c'est léger... je sais pas quel est le sagouin qui lui avait monté ça mais il s'est fait rouler...). Du coup, je cherche prioritairement un proco, une mobo et une CG pour lui faire un truc qui tourne proprement. Les économies de bouts de chandelles on a vu où ça a mené...Tu m'intéresses ! Tu le cèdes à combien ? C'est la version USB 3.0 ?

C'est bien la version USB 3.0 avec deux ports sur la façade. je pense 30€ out ?

Posteur

QwarTzyyy

C'est bien la version USB 3.0 avec deux ports sur la façade. je pense 30€ … C'est bien la version USB 3.0 avec deux ports sur la façade. je pense 30€ out ?

S'il est propre et complet je suis chaud sur le principe. On passe en MP

J'ai ma 7850 HIS si tu veux.

Idem j'ai une ATI 6950 avec acellero 3 dessus.

Salut, quel type de CPU cherches tu?

Merci

Posteur

kems

Salut, quel type de CPU cherches tu?Merci

Alors chez Intel i5 / i7 à partir de la gen 2 ou chez AMD Athlon x4 845 et supérieurs / FX 6300 et supérieurs.

Soni

J'ai ma 7850 HIS si tu veux.

Elaptop

Idem j'ai une ATI 6950 avec acellero 3 dessus.

Effectivement, ça peut me tenter, vos prix ?

Je dois avoir un i5 4590s qui traine.

Posteur

kems

Je dois avoir un i5 4590s qui traine.

Vérifie si tu veux bien et donne moi ton prix C'est pile dans ce que je recherche

70€ fdp out négociable

Posteur

PuppetM

J'ai ça qui traîne- Zotac GTX 780 OC-Point Of View 580GTX-8 GO de DD3en K … J'ai ça qui traîne- Zotac GTX 780 OC-Point Of View 580GTX-8 GO de DD3en Kingston-16GO DDR4 en Crucial Ballistik Et plein d'autres trucs

J'avais zappé ton commentaire mais je suis particulièrement intéressé par ta DDR3, un prix ?
Idem pour la 780
Et si t'es chaud bah envoie la liste complète !

Vylbrekhin

Vérifie si tu veux bien et donne moi ton prix C'est pile dans ce … Vérifie si tu veux bien et donne moi ton prix C'est pile dans ce que je recherche

140€ cela te parait il envisageable ?

Cdt

60€ pour la Carte graphique hors ports

Si tu veux des photos

leboncoin.fr/inf…1_s

J'ai un I7 2600k+P8Z68V pro et 2x4Go de ram.
210in.

Posteur

Merci à tous, j'ai trouvé tout ce que je cherchais, vous êtes des amouuuuuurs !
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [SUIVI] Deals avec très peu d'exemplaires en stock9204442
    2. [SUIVI] Erreurs de prix343044666
    3. [FREEBOX] Démarchage téléphonique (Terminé)20688476
    4. Topic Blu-ray [bonnes affaires coffrets-steelbooks-4k...)40134

Voir plus de discussions