[ACH] conseil achat TV

12
23 octobre
Bonjour, je souhaite acheter une télévision qui sera utiliser à 80% par la ps4 donc pour jouer mais je ne sais pas quelle caractéristique faut regarder pour du gaming

Prix Max que je suis prêt à mettre 400€

Merci d’avance
Informations supplémentaires
Achats / Ventes

Groupes

12 commentaires
J'ai la même question
Déjà du 60hz 4k Smart TV pour Netflix et tout tu peux en avoir une pour 300 à 400€
Pour le gaming, il faut chercher celle avec le plus de Hz et avec le moins de latence(ms) mais avec 400€, a part partir sur un écran de pc c'est mort
si tu veux une tv pour jouer au jeux videos, regarde bien l'input lag qui doit être inférieur à 20ms

généralement si tu prends les grandes marques, LG, Sony, Samsung, tu auras pas de problème
Je te conseillerai de partir sur un moniteur pc 34 pouce, niveau taille c'est largement suffisant niveau gaming cest le top
J'ai passé environs 2 semaines à faire des recherches et à m'informer sur les différentes technologie dispo sur les TV pour m'en prendre une avec le meilleur rapport qualité prix possible et au final je pense que je n'aurai pas pu avoir mieux que celle que j'ai acheté. Si jamais tu as besoin d'infos ou d'avis sur les TV que tu as séléctionné, je peux te renseigner.
Édité par "Tarasteed" 24 octobre
Tarasteed24/10/2019 10:01

J'ai passé environs 2 semaines à faire des recherches et à m'informer sur l …J'ai passé environs 2 semaines à faire des recherches et à m'informer sur les différentes technologie dispo sur les TV pour m'en prendre une avec le meilleur rapport qualité prix possible et au final je pense que je n'aurai pas pu avoir mieux que celle que j'ai acheté. Si jamais tu as besoin d'infos ou d'avis sur les TV que tu as séléctionné, je peux te renseigner.

Volontiers
Galactik3824/10/2019 10:14

Volontiers

Commences déjà par donner tes critères, à permettra aux autres de t'aider aussi
Diagonale ? Résolution ? Applications ? Qualité du son ? Achat en magasin ou internet ne te déranges pas ?
- Minimum 109 cm (108 centimètre ça me va très bien)
- bonne qualité pour spécialement ps4 vu que je fais que jouer avec a 80% et 20% netflix
- achat internet ou magasin peut importe ✌🏽
Galactik3824/10/2019 10:49

- Minimum 109 cm (108 centimètre ça me va très bien) - bonne qualité pour s …- Minimum 109 cm (108 centimètre ça me va très bien) - bonne qualité pour spécialement ps4 vu que je fais que jouer avec a 80% et 20% netflix - achat internet ou magasin peut importe ✌🏽

Bonne qualité oui mais résolution ? Full HD ou 4K ?
Tarasteed25/10/2019 09:36

Bonne qualité oui mais résolution ? Full HD ou 4K ?

J'imagine que c'est 4K donc tiens :
boulanger.com/ref…059

Elle fait 108cm, à un bon rapport qualité/prix au vu des technologies qu'elle embarque (Pas mal de mode d'affichage dont "jeux", HDR10 et HDR10+, Dolby vision, un bon indice de fluidité et un dalle LED)
Elle est d'ailleurs dispo chez un reveneur fiable.
N'hésite pas à regarder aussi du côté des Philips 43PUS******* !
Tarasteed25/10/2019 09:54

J'imagine que c'est 4K donc tiens …J'imagine que c'est 4K donc tiens :https://www.boulanger.com/ref/1127059#xtor=AL-981-%5Bcomparateurs%5D&utm_source=lcdcompare&utm_medium=affiliation&utm_campaign=AL-981Elle fait 108cm, à un bon rapport qualité/prix au vu des technologies qu'elle embarque (Pas mal de mode d'affichage dont "jeux", HDR10 et HDR10+, Dolby vision, un bon indice de fluidité et un dalle LED)Elle est d'ailleurs dispo chez un reveneur fiable.N'hésite pas à regarder aussi du côté des Philips 43PUS******* !

Nickel je vais voir les Philips aussi
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions